Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Handball
Réduire
X
-
Envoyé par Casper17 Voir le message+13 allez encore 4 et ça passe
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Casper17 Voir le messageLa croatie mène de 5 buts face à la Pologne à la mt, les bleus sont qualifiés pour le moment
Laisser un commentaire:
-
La croatie mène de 5 buts face à la Pologne à la mt, les bleus sont qualifiés pour le moment
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par topofnet1 Voir le messageVoila, fini, on peut pas gagner à chaque fois. Je pense quand meme qu'une page est en train de se tourner...
Là tu as une compétition avec une base arrière décimée, tu fais monter des petits jeunes qui découvrent le haut niveau international dur dur pour eux de pallier a une méforme d'un Narcisse, Karabatic, ou autre..alors oui contre des équipes comme la Bielorussie ça passe mais contre des norvégiens c'est plus compliqué de les faire entrer en jeu.
Après tu as un élément un paramètre important c'est que toi tu es le seul qualifié pour les JO..les autres cherchent a se qualifier..seul le vainqueur sera assuré d'y être les autres devront se placer pour choper un bon TQO..donc les mecs forcément sont morts de faim pour aller le plus loin possible.
Et autre paramètre les mecs jouent trop, et quand tu as dans la saison le championnat, la ligue des champions, l'Euro, les JO forcément c'est pas évident même si je ne doute pas de l'investissement des mecs mais peut être que ça joue..
Donc plein de paramètres en jeu..on verra aux JO avec une équipe qui aura retrouvé tout le monde ce qu'il se passera et si jamais là tu échoues que tu n'as pas de médaille là oui on pourra commencer a parler de fin de cycle
Laisser un commentaire:
-
on est d'accord mais dans ce cas l'équipe et eurosport doivent en parler
edit: ça y est ils ont changé leurs titres
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Casper17 Voir le messageTout le monde dit que la France est éliminée mais je comprends pas
Si la Croatie bat la pologne, on aura 3 équipes à 6 points.
La france est à: +2 (+8 - 6)
La pologne : +6
Croatie: -8
S la Croatie bat la Pologne entre 5 et 10 buts on sera devant, non?
Laisser un commentaire:
-
Tout le monde dit que la France est éliminée mais je comprends pas
Si la Croatie bat la pologne, on aura 3 équipes à 6 points.
La france est à: +2 (+8 - 6)
La pologne : +6
Croatie: -8
S la Croatie bat la Pologne entre 5 et 10 buts on sera devant, non?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par topofnet1 Voir le messageVoila, fini, on peut pas gagner à chaque fois. Je pense quand meme qu'une page est en train de se tourner...
Laisser un commentaire:
-
Voila, fini, on peut pas gagner à chaque fois. Je pense quand meme qu'une page est en train de se tourner...
Laisser un commentaire:
-
On est pas bons du tout.
Edit : je rectifie, ce n'est pas qu'on est pas bons on est tout simplement catastrophiques. Rarement vu un match de l'EDF aussi nul :shock: En défense on se fait prendre avec une facilité déconcertante alors que l'on est en supériorité et en attaque bah c'est le néant. Y'a aucun mouvement.Dernière modification par Cactus_, 27/01/2016, 18h43.
Laisser un commentaire:
-
Je voyais pas la Macédoine battre la Norvège mais bon j'ai été surpris hier en fait par le résultat du match
Je n'ai pas vu le match mais il paraitrait que les norvégiens se sont fait voler par l'arbitre.
Du coup pas besoin de gagner de 4 buts..suffit juste de gagner mais rien que ça bah ça sera compliqué..la Norvège des garçons progresse..a nous de tuer le match assez vite comme contre la Croatie.
Mahé et Karabatic joueront sans soucis et ça c'est cool..les gars seront frais et dispos et ça c'est pas a négliger sur un Euro.
Chez les filles comment dire..la Fédé dégage Krumby..le remplace par Portes qu'elle dégage pour raisons assez obscures pour reprendre celui qu'elle avait viré comme un mal propre..le mec n'a donc aucun amour propre..pas de rancune..
Tout va bien chez les filles ça part en vrille surtout que mesdames les divas ont surement joué un petit rôle dans les deux évictions..certaines ne vont pas être appelées je le sens..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageY'a bien un France - Norvège ce soir mais c'est du foot :grn: C'est demain le match de hand ! A voir d'ailleurs si cette journée de repos va faire du bien aux nordistes parce que je les ai trouvés bien fatigués face à la Macédoine. Le fait de s'être dépouillé comme jamais face à la Pologne samedi dernier et leur petite rotation font que ça commence à tirer sans doute. Enfin bref, plutôt confiant même si ça sera surement tendu.
De toute facon, quand on voit certains absents majeurs, la forme relative de l'équipe, le fait que gagner Euro + JO la meme année ca n'a pas du souvent se faire... C'est déjà plutot pas mal au fond.
Honnetement, je n'aurais pas misé beaucoup sur la gagne à l'Euro avant la compète. Et ca sera dur, à mon avis, d'aller chercher le triplé inedit aux JO! (seule la France et l'URSS ont fait un doublé...)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageJ'ai entendu parler d'une histoire de sms étranges envers des joueuses (hors EDF) lors du dernier mondial... Remarque venant d'un mec qui ressemble à Bruno Bini (cf. affaire du string :grn:) je ne suis qu'a moitié surpris!
Bon ce soir, faut gagner, je pense que ca va le faire. Et j'aimerais bien qu'on tanne les polonais en finale...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageCool
Parce que franchement, si la Norvège était passée ce soir et qu'on la battait d'un ou 2 buts demain, y'aurait eu de quoi avoir la haine.
Deux poules, 5 victoires, une défaite et se faire éliminer en finissant 3é... c'aurait été... :mdr:
Si on bat la Norvege, peu importe d'être 1er ou 2ème ça sera un peu kif kif, en demies ça serait Danemark, Allemagne ou Espagne, à priori des adversaires de niveau proche.
Et bien évidemment un Pologne - France en finale pour moi aussi et prendre une éclatante revanche, ce serait pas la 1ère fois qu'on brise le rêve du pays organisateur, on l'a déjà fait en Croatie, en Suède, au Danemark, au Qatar... et en Allemagne... ah non là on s'était fait baiser par l'arbitrage maison c'est vrai, c'était y'a 9 ans la dernière compet perdue avant de devenir invincible ou presque
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageConcernant Portes j'ai pas bien suivi l'affaire mais apparemment il s'est passé des choses vis à vis de sa vie privée. Un truc bien chelou.
Bon ce soir, faut gagner, je pense que ca va le faire. Et j'aimerais bien qu'on tanne les polonais en finale...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageAu passage y serait temps que ca arrive quand meme, y'a une majorité de trentenaires bien tassés...
Omeyer approche les 40 :grn:
Karabatic 31
Narcisse 36
Guigou 34
Sorhaindo 31 je crois
Abalo 31
Bon il leur reste une olympiade en 2020 pour la moitié d'entre eux... Mais quand meme:-)
Sinon Krumbholz a été remis à la place de Portes chez les filles, c'est pas comme ca qu'on va progresser, meme si le bilan de Portes est pourri.
Concernant Portes j'ai pas bien suivi l'affaire mais apparemment il s'est passé des choses vis à vis de sa vie privée. Un truc bien chelou.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageOuais j'imagine la tête des sélectionneurs étrangers en voyant les résultats :grn:
J'ai toujours pas vu jouer le fils à Richardson ni le fameux Dika Mem qui est un monstre parait-il !
Omeyer approche les 40 :grn:
Karabatic 31
Narcisse 36
Guigou 34
Sorhaindo 31 je crois
Abalo 31
Bon il leur reste une olympiade en 2020 pour la moitié d'entre eux... Mais quand meme:-)
Sinon Krumbholz a été remis à la place de Portes chez les filles, c'est pas comme ca qu'on va progresser, meme si le bilan de Portes est pourri.
Laisser un commentaire:
-
Cool
Parce que franchement, si la Norvège était passée ce soir et qu'on la battait d'un ou 2 buts demain, y'aurait eu de quoi avoir la haine.
Deux poules, 5 victoires, une défaite et se faire éliminer en finissant 3é... c'aurait été... :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Yes ! Match nul :fier:
Plus question d'écart maintenant, il "suffira" de gagner.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mat76 Voir le messageJe donne pas chère de la peau des croates rossés comme il a fallu par notre équipe je vois mal quelqu'un sortir du lot chez eux..Kopjlar ex Paris n'a pas pesé..Duvnjak leur joueur star non plus et contre la furie polonaise chez elle..
Nous on aura face a nous la Norvège qui progresse a vitesse grand V ce sera dur..gagner de 4 buts c'est dur
Par contre on aura peut être pas besoin de gagner de 4 buts, la Macédoine mène en ce moment même de 4 buts contre la Norvège :oui:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: