Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Ouais j'imagine la tête des sélectionneurs étrangers en voyant les résultats :grn:

J'ai toujours pas vu jouer le fils à Richardson ni le fameux Dika Mem qui est un monstre parait-il !
    On va rester sur le toit du monde pendant encore 30 ans si ça continue :grn:
    J'ai pu voir que le France-Espagne et les deux joueurs ont pas été les meilleurs mais vraiment bons quand même
    Après, je pense qu'on parle pas assez de Minne et Lagarde sur cette géné
    Dernière modification par Yohan91, 20/08/2015, 19h45.

Commentaire

• L'histoire du sport tout court
      Jamais vu une telle domination sur un sport co
      Meme les USA au basket sont parfois contestés
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Bien bien tout ça.

En confirmant on est à l'aise pour jouer les premiers rôles encore dans les années à venir.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
          L'histoire du sport tout court
          Jamais vu une telle domination sur un sport co
          Meme les USA au basket sont parfois contestés
          Y a les USA en Lacrosse :grn:
          Non mais c'est sur que la France marque l'histoire du sport mondial

Commentaire

• Y'a le mondial féminin en ce moment, et ce qu'on peut dire, c'est qu'on a l'impression de revoir ce qu'il se passait y'a un peu moins de 10 ans chez les hommes : un arbitrage, comment dire, louche...:rolleye:

Après la Corée y'a quelques jours, hier contre le Brésil, c'est monté d'un cran. Quand le match est ultra serré (jamais plus de 2 ou 3 buts d'écart) ils font la différence...

Des brésiliennes qui peuvent tranquillement faire des sequences de jeu approchant les 1'30 voire 2' mais pas la meme chose pour nous, des fautes sifflées inexistantes contre les bleues, des sorties pour 2' à la pelle...
            Dernière modification par prince-eristoff, 12/12/2015, 10h44.
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
              Y'a le mondial féminin en ce moment, et ce qu'on peut dire, c'est qu'on a l'impression de revoir ce qu'il se passait y'a un peu moins de 10 ans chez les hommes : un arbitrage, comment dire, louche...:rolleye:

Après la Corée y'a quelques jours, hier contre le Brésil, c'est monté d'un cran. Quand le match est ultra serré (jamais plus de 2 ou 3 buts d'écart) ils font la différence...

Des brésiliennes qui peuvent tranquillement faire des sequences de jeu approchant les 1'30 voire 2' et pas quand ca nous concerne, des fautes sifflées inexistantes contre les bleues, des sorties pour 2' à la pelle...
              Y'a (eu peut être) une domination outrageuse chez les hommes, ils veulent pas la même chez les femmes.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                Y'a (eu peut être) une domination outrageuse chez les hommes, ils veulent pas la même chez les femmes.
                Peut etre bien...

Le dernier but à la toute derniere seconde c'est une farce, avant l'engagement, y'a deja une brésilienne dans le camp bleu... :rolleye:

Les passages en force multiples chez les brésiliennes non sifflés... Ce match c'est un p... de scandale.

Commentaire

• Qualifiée pour les quarts après avoir battu sur le fil les espagnoles 22-21 alors qu'elles ont été menés au score pendant tout le match...:fier:

Commentaire

• Victoire à la dernière seconde contre les chorizos

L'antijeu espagnol (pléonasme) a été enfin sanctionné... Ce qui n'avait pas été du coup le cas pour les Brésiliennes ce weekend.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                      Victoire à la dernière seconde contre les chorizos

L'antijeu espagnol (pléonasme) a été enfin sanctionné... Ce qui n'avait pas été du coup le cas pour les Brésiliennes ce weekend.
                      les brésiliennes l'ont payé ensuite puisqu'elles se sont fait éliminées par la Roumanie :)

bravo les bleues en tout cas !

Commentaire

• De ce que j'ai vu ce soir (des bouts de 5') j'ai trouvé les Françaises plutôt décevantes.
                        Les Nollandaises ont bien mérité leur victoire et nos joueuses auraient raison de s'en vouloir.

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                          De ce que j'ai vu ce soir (des bouts de 5') j'ai trouvé les Françaises plutôt décevantes.
                          Les Nollandaises ont bien mérité leur victoire et nos joueuses auraient raison de s'en vouloir.
                          Trop limitées devant, aucune solution trouvée face à ces bataves rapides et puissantes.

Rien à redire sur ce match même si y'avait la place de revenir à 1 but a moins de 2' de la fin.

Comme trop souvent dans le tournoi, elles ont joué dans la précipitation. Cette capacité à faire n'importe quoi en situation de contre, c'est assez hallucinant et ça pourrait coûter cher dans la qualif pour le tqo...

Commentaire

• Laborieux mais enfin un petit écart à un quart d'heure du terme, 20-17
                            Envoyé par psgmagic69
                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                            :grn:

Commentaire

• Quel arbitrage degueulasse encore...

Kara prend un coup au visage : rien alors que ca valait rouge
                              Abalo touche à peine le Monténégrin et ne gene meme pas son tir: 2min...

Commentaire

• On affronte les qualifiés du groupe B au 2ème tour ? Si c'est le cas ils comptent tous déjà une défaite, c'est bien, si on bat la Pologne ce soir on comptera déjà une victoire d'avance sur tout le monde.
                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• On se fait tourner...

décidement l'euro avant les jeux, c'est jamais évident pour nous, espérons que ça augure la même suite
                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Belle victoire contre les Croates, avec au passage un but de Titi :fier:

Commentaire

• Je l'avais pas vu ce but, ça rentre en touchant les 2 poteaux en plus :crazy:
                                      http://www.lequipe.fr/Handball/Actua...sa-cage/627473

Il faudra battre la Norvège pour passer en demies, la Norvege qui vient de battre la Pologne, méfiance donc.
                                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Va non seulement falloir battre la Norvège mais en plus le faire avec un certain écart. Ils ont bien progressé ces derniers temps mais de là à battre relativement facilement la Pologne chez elle c'est quand même assez surprenant.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                          Va non seulement falloir battre la Norvège mais en plus le faire avec un certain écart. Ils ont bien progressé ces derniers temps mais de là à battre relativement facilement la Pologne chez elle c'est quand même assez surprenant.
                                          Comment ça marche en cas d'égalité, diff de buts générale ou particulière ? J'ai peur de la réponse :sick:
                                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Les Polonais se sont peut-être vus trop beaux après leur victoire sur la France. Le Pologne vs Croatie va être sympa.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                              Comment ça marche en cas d'égalité, diff de buts générale ou particulière ? J'ai peur de la réponse :sick:
                                              Particulière ;)

Y'a un alléchant Espagne / Danemark ce soir à 20h15.

Commentaire

• C'est moi ou les polonais sont en train de nous b... volontairement. En perdant contre la Norvège, ils nous foutent sacrément dans la merde...

Faut faire au moins +4...

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                                                  Les Polonais se sont peut-être vus trop beaux après leur victoire sur la France. Le Pologne vs Croatie va être sympa.
                                                  Je donne pas chère de la peau des croates rossés comme il a fallu par notre équipe je vois mal quelqu'un sortir du lot chez eux..Kopjlar ex Paris n'a pas pesé..Duvnjak leur joueur star non plus et contre la furie polonaise chez elle..

Nous on aura face a nous la Norvège qui progresse a vitesse grand V ce sera dur..gagner de 4 buts c'est dur

Commentaire

• Envoyé par mat76 Voir le message
                                                    Je donne pas chère de la peau des croates rossés comme il a fallu par notre équipe je vois mal quelqu'un sortir du lot chez eux..Kopjlar ex Paris n'a pas pesé..Duvnjak leur joueur star non plus et contre la furie polonaise chez elle..

Nous on aura face a nous la Norvège qui progresse a vitesse grand V ce sera dur..gagner de 4 buts c'est dur
                                                    Ça risque d'être compliqué pour les croates c'est sur.
                                                    Par contre on aura peut être pas besoin de gagner de 4 buts, la Macédoine mène en ce moment même de 4 buts contre la Norvège :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X