Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lazarov impressionnant sur ce match :shock:
    Égalisation de la Norvège :(
    Match nul qui nous arrange quand même, bravo à la macédoine et à lazarov auteur d'un match plein
    Dernière modification par Yohan91, 25/01/2016, 18h54.

    Commentaire


    • Yes ! Match nul :fier:

      Plus question d'écart maintenant, il "suffira" de gagner.

      Commentaire


      • Cool

        Parce que franchement, si la Norvège était passée ce soir et qu'on la battait d'un ou 2 buts demain, y'aurait eu de quoi avoir la haine.

        Deux poules, 5 victoires, une défaite et se faire éliminer en finissant 3é... c'aurait été... :mdr:
        No Ones Like Us, We don't care!

        Commentaire


        • Envoyé par Cactus_ Voir le message
          Ouais j'imagine la tête des sélectionneurs étrangers en voyant les résultats :grn:

          J'ai toujours pas vu jouer le fils à Richardson ni le fameux Dika Mem qui est un monstre parait-il !
          Au passage y serait temps que ca arrive quand meme, y'a une majorité de trentenaires bien tassés...

          Omeyer approche les 40 :grn:
          Karabatic 31
          Narcisse 36
          Guigou 34
          Sorhaindo 31 je crois
          Abalo 31

          Bon il leur reste une olympiade en 2020 pour la moitié d'entre eux... Mais quand meme:-)

          Sinon Krumbholz a été remis à la place de Portes chez les filles, c'est pas comme ca qu'on va progresser, meme si le bilan de Portes est pourri.
          No Ones Like Us, We don't care!

          Commentaire


          • Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            Au passage y serait temps que ca arrive quand meme, y'a une majorité de trentenaires bien tassés...

            Omeyer approche les 40 :grn:
            Karabatic 31
            Narcisse 36
            Guigou 34
            Sorhaindo 31 je crois
            Abalo 31

            Bon il leur reste une olympiade en 2020 pour la moitié d'entre eux... Mais quand meme:-)

            Sinon Krumbholz a été remis à la place de Portes chez les filles, c'est pas comme ca qu'on va progresser, meme si le bilan de Portes est pourri.
            Bah déjà y'a de fortes probabilités pour que les mondiaux qui auront lieu en France l'an prochain soit la dernière compétition pour 2 ou 3 d'entre eux. Je pense à Omeyer , Guigou et Narcisse. Ça va faire bizarre d'ailleurs quand Titi arrêtera. Après bah la relève elle est là et la problématique va être de les intégrer le mieux possible.

            Concernant Portes j'ai pas bien suivi l'affaire mais apparemment il s'est passé des choses vis à vis de sa vie privée. Un truc bien chelou.

            Commentaire


            • Envoyé par Cactus_ Voir le message
              Concernant Portes j'ai pas bien suivi l'affaire mais apparemment il s'est passé des choses vis à vis de sa vie privée. Un truc bien chelou.
              J'ai entendu parler d'une histoire de sms étranges envers des joueuses (hors EDF) lors du dernier mondial... Remarque venant d'un mec qui ressemble à Bruno Bini (cf. affaire du string :grn:) je ne suis qu'a moitié surpris!

              Bon ce soir, faut gagner, je pense que ca va le faire. Et j'aimerais bien qu'on tanne les polonais en finale...
              No Ones Like Us, We don't care!

              Commentaire


              • Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                Cool

                Parce que franchement, si la Norvège était passée ce soir et qu'on la battait d'un ou 2 buts demain, y'aurait eu de quoi avoir la haine.

                Deux poules, 5 victoires, une défaite et se faire éliminer en finissant 3é... c'aurait été... :mdr:
                Cool effectivement.

                Si on bat la Norvege, peu importe d'être 1er ou 2ème ça sera un peu kif kif, en demies ça serait Danemark, Allemagne ou Espagne, à priori des adversaires de niveau proche.

                Et bien évidemment un Pologne - France en finale pour moi aussi et prendre une éclatante revanche, ce serait pas la 1ère fois qu'on brise le rêve du pays organisateur, on l'a déjà fait en Croatie, en Suède, au Danemark, au Qatar... et en Allemagne... ah non là on s'était fait baiser par l'arbitrage maison c'est vrai, c'était y'a 9 ans la dernière compet perdue avant de devenir invincible ou presque
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

                Commentaire


                • Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                  J'ai entendu parler d'une histoire de sms étranges envers des joueuses (hors EDF) lors du dernier mondial... Remarque venant d'un mec qui ressemble à Bruno Bini (cf. affaire du string :grn:) je ne suis qu'a moitié surpris!

                  Bon ce soir, faut gagner, je pense que ca va le faire. Et j'aimerais bien qu'on tanne les polonais en finale...
                  Y'a bien un France - Norvège ce soir mais c'est du foot :grn: C'est demain le match de hand ! A voir d'ailleurs si cette journée de repos va faire du bien aux nordistes parce que je les ai trouvés bien fatigués face à la Macédoine. Le fait de s'être dépouillé comme jamais face à la Pologne samedi dernier et leur petite rotation font que ça commence à tirer sans doute. Enfin bref, plutôt confiant même si ça sera surement tendu.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Cactus_ Voir le message
                    Y'a bien un France - Norvège ce soir mais c'est du foot :grn: C'est demain le match de hand ! A voir d'ailleurs si cette journée de repos va faire du bien aux nordistes parce que je les ai trouvés bien fatigués face à la Macédoine. Le fait de s'être dépouillé comme jamais face à la Pologne samedi dernier et leur petite rotation font que ça commence à tirer sans doute. Enfin bref, plutôt confiant même si ça sera surement tendu.
                    Ah j'étais persuadé que c'était ce soir :grn:

                    De toute facon, quand on voit certains absents majeurs, la forme relative de l'équipe, le fait que gagner Euro + JO la meme année ca n'a pas du souvent se faire... C'est déjà plutot pas mal au fond.

                    Honnetement, je n'aurais pas misé beaucoup sur la gagne à l'Euro avant la compète. Et ca sera dur, à mon avis, d'aller chercher le triplé inedit aux JO! (seule la France et l'URSS ont fait un doublé...)
                    No Ones Like Us, We don't care!

                    Commentaire


                    • Je voyais pas la Macédoine battre la Norvège mais bon j'ai été surpris hier en fait par le résultat du match
                      Je n'ai pas vu le match mais il paraitrait que les norvégiens se sont fait voler par l'arbitre.

                      Du coup pas besoin de gagner de 4 buts..suffit juste de gagner mais rien que ça bah ça sera compliqué..la Norvège des garçons progresse..a nous de tuer le match assez vite comme contre la Croatie.

                      Mahé et Karabatic joueront sans soucis et ça c'est cool..les gars seront frais et dispos et ça c'est pas a négliger sur un Euro.

                      Chez les filles comment dire..la Fédé dégage Krumby..le remplace par Portes qu'elle dégage pour raisons assez obscures pour reprendre celui qu'elle avait viré comme un mal propre..le mec n'a donc aucun amour propre..pas de rancune..

                      Tout va bien chez les filles ça part en vrille surtout que mesdames les divas ont surement joué un petit rôle dans les deux évictions..certaines ne vont pas être appelées je le sens..

                      Commentaire


                      • On est pas bons du tout.

                        Edit : je rectifie, ce n'est pas qu'on est pas bons on est tout simplement catastrophiques. Rarement vu un match de l'EDF aussi nul :shock: En défense on se fait prendre avec une facilité déconcertante alors que l'on est en supériorité et en attaque bah c'est le néant. Y'a aucun mouvement.
                        Dernière modification par Cactus_, 27/01/2016, 18h43.

                        Commentaire


                        • Voila, fini, on peut pas gagner à chaque fois. Je pense quand meme qu'une page est en train de se tourner...
                          Allez l'OL !!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par topofnet1 Voir le message
                            Voila, fini, on peut pas gagner à chaque fois. Je pense quand meme qu'une page est en train de se tourner...
                            Cet Euro avec les blessés, des titulaires peut être pas au top, des remplaçants qui découvrent ça sentait un peu le moisi quand même...Après si on avait fait le job contre la Pologne on se serait faciliter la tâche...mais bon voilà un Euro de Hand c'est juste un niveau de ouf tout le temps, on va pas leur en vouloir. L'objectif ce sont les jeux now !
                            "Who then now bitches..."

                            Commentaire


                            • Tout le monde dit que la France est éliminée mais je comprends pas

                              Si la Croatie bat la pologne, on aura 3 équipes à 6 points.

                              La france est à: +2 (+8 - 6)
                              La pologne : +6
                              Croatie: -8

                              S la Croatie bat la Pologne entre 5 et 10 buts on sera devant, non?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Casper17 Voir le message
                                Tout le monde dit que la France est éliminée mais je comprends pas

                                Si la Croatie bat la pologne, on aura 3 équipes à 6 points.

                                La france est à: +2 (+8 - 6)
                                La pologne : +6
                                Croatie: -8

                                S la Croatie bat la Pologne entre 5 et 10 buts on sera devant, non?
                                Oui mais ça semble quand même assez peu probable :grn:

                                Commentaire


                                • on est d'accord mais dans ce cas l'équipe et eurosport doivent en parler

                                  edit: ça y est ils ont changé leurs titres

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par topofnet1 Voir le message
                                    Voila, fini, on peut pas gagner à chaque fois. Je pense quand meme qu'une page est en train de se tourner...
                                    Non non pas encore mais bientôt oui
                                    Là tu as une compétition avec une base arrière décimée, tu fais monter des petits jeunes qui découvrent le haut niveau international dur dur pour eux de pallier a une méforme d'un Narcisse, Karabatic, ou autre..alors oui contre des équipes comme la Bielorussie ça passe mais contre des norvégiens c'est plus compliqué de les faire entrer en jeu.

                                    Après tu as un élément un paramètre important c'est que toi tu es le seul qualifié pour les JO..les autres cherchent a se qualifier..seul le vainqueur sera assuré d'y être les autres devront se placer pour choper un bon TQO..donc les mecs forcément sont morts de faim pour aller le plus loin possible.

                                    Et autre paramètre les mecs jouent trop, et quand tu as dans la saison le championnat, la ligue des champions, l'Euro, les JO forcément c'est pas évident même si je ne doute pas de l'investissement des mecs mais peut être que ça joue..

                                    Donc plein de paramètres en jeu..on verra aux JO avec une équipe qui aura retrouvé tout le monde ce qu'il se passera et si jamais là tu échoues que tu n'as pas de médaille là oui on pourra commencer a parler de fin de cycle

                                    Commentaire


                                    • La croatie mène de 5 buts face à la Pologne à la mt, les bleus sont qualifiés pour le moment

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Casper17 Voir le message
                                        La croatie mène de 5 buts face à la Pologne à la mt, les bleus sont qualifiés pour le moment
                                        Et de 13 buts après 10 minutes dans la deuxième mi-temps:rolleye::rolleye:

                                        Commentaire


                                        • +17 lol:grn:

                                          Commentaire


                                          • +13 allez encore 4 et ça passe

                                            Commentaire


                                            • Allez les Polak, faut remonter... :grn:
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                              :grn:

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Casper17 Voir le message
                                                +13 allez encore 4 et ça passe
                                                Punaise quand on pense qu'on menait de 12 pions contre la Croatie et qu'on a finalement gagné que de 8 je crois.
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

                                                Commentaire


                                                • Et qu'on a laché la fin de match contre la Pologne

                                                  Commentaire


                                                  • Qui l'eut cru..

                                                    La Croatie se prend une sévère contre nous..la Pologne nous en met une sévère..et pour finir la Pologne en prend une sévère..

                                                    On a donc pris la marée contre une équipe qui au final n'a rien fait de bien ensuite..
                                                    Leur célébration de fini de match genre on est champion ça va surement leur rester..un peu d'humilité ça marche aussi

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X