Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon bah la france va perdre en demi de cet euro croate
    Le gardien espagnol arrete tous les tirs, les français ont déjà fait 8 pertes de balles, et ni gerard ni dumoulin ne font 1 arret,
    Dans ces condtions a -7, alors qu'il ne reste que 17 minutes, on peut deja dire que c'est fini pour les experts

Commentaire

• J'ai pas pu voir le match (c'est quoi ces horaires pour une demie franchement !). Du coup je peux pas vraiment avoir d'avis sur cette défaite (qualité d'attaque, de défense, coaching, individualités ... qualité de l'adversaire !). Y'a juste une chose que j'aimerai : qu'on se batte réellement en petite finale.

Commentaire

• Une fois de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une équipe espagnole pulvérise toute les stats ????? En foot avec cinq à six équipe qui gagnent match sur match ???? A vélo où toutes les montagnes sont grâvies à 35km/heures en basquette où ils sont intouchables et les voilà maintenant au hand !!!!!!!!!!!! Oui il y a un gros probléme avec cette nation tout comme pour les britaniques qui en vélo sont aussi imbattables sur piste et au tour de France ??????? Mais il parait que c'est naturel et qu'ils sont sains !!!!!!! RAS aller vous coucher plus ils jouent et moins la fatigue les atteints ainsi ils vont plus vite et sont bien plus fort après 50 minutes d'effort .
        Bref une fois de plus les questions sont posées mais malheureusement aucune réponse ne sera donnée circuler il n'y a rien à suspecter.

Commentaire

• Pas de lien pour la petite finale, mais même si on mène, rien qu'à voir le score (30-27 à la 56ème) on a vraiment des soucis défensifs.

Commentaire

• Fini, on prend la troisième place et ça fait plaisir.
            J'ai pas vu le match, j'essaierai de voir un replay, mais prendre presque 30 pions c'est pas bon ...

Commentaire

• 1ere historique deux clubs français sont en position de rejoindre le club qatari au final four de la ldc
              Montpellier et nantes, reponse demain soir

Commentaire

• PSG, Nantes et Montpellier au final four, incroyable ! Le PSG a sorti Kielce, Nantes les surprenants danois de Skjern et Montpellier a battu Flensbourg. Ils devront néanmoins se défaire du champion d'Europe en titre, le Vardar Skopje qui a sorti Kiel.
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                  PSG, Nantes et Montpellier au final four, incroyable ! Le PSG a sorti Kielce, Nantes les surprenants danois de Skjern et Montpellier a battu Flensbourg. Ils devront néanmoins se défaire du champion d'Europe en titre, le Vardar Skopje qui a sorti Kiel.
                  Sachant que Kielce est champion d'europe 2016. Au moins en hand, le QSG lutte à armes égales avec les gros, et peut les battre.

L'autre demi c'est énorme, Nantes n'était pas un club "de l'élite" y a encore 10 ans, et ils sont bien montés. Pour Montpel, ça fait plaisir!
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Ptdr, les hyper galactiques du psg se font sortir en demie final du final four par...........
                    Nantes 3eme de d1

Commentaire

• 15 ans apres le succes de montpellier, le seul français en c1, la France va remporter une 2eme c1 demain, finale inattendue
                      Tout le monde pariait sur psg vardar, le remake de 2017 en finale, maid cela sera NANTES-MONTPELLIER. ...

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                        Ptdr, les hyper galactiques du psg se font sortir en demie final du final four par...........
                        Nantes 3eme de d1
                        Décidément, foot ou hand, le PSG a bien des soucis ... :cloown:
                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                          Décidément, foot ou hand, le PSG a bien des soucis ... :cloown:
                          Pas le même sport mais la même issue.
                          Une équipe de mercenaires dans un club sans âme, ca ne suffit pas pour gagner les coupes d'europe...

Commentaire

• Le fils de jackson richardson est apparemment tombé dans la même marmite que son pere quand il etait petit
                            Quel monstre !

Montpellier plus grand club de l'histoire du hand français
                            guigou, le totti de montpellier, belle histoire. ...

1er montpellier
                            2eme nantes
                            3eme paris

Je parle pas du championnat, mais du classement finale de la ldc !

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                              Pas le même sport mais la même issue.
                              Une équipe de mercenaires dans un club sans âme, ca ne suffit pas pour gagner les coupes d'europe...
                              Serdarusic, le coach du qsg en a balancé une belle suite à une question sur cet esprit de starlette chez les joueurs...

"J'ai une belle réponse, mais je ne peux pas vous la donner, j'ai encore 5 jours de travail avec eux..." (avant son départ)

Ca veut tout dire...
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Pour moi c'est pire que pour le psg foot.
                                Il faut mettre les choses en perspectives
                                Le psg hand a un budget de 17,8m€ soit plus que les 3 demi finalistes reunis,
                                Ils possedent les meilleurs joueurs du monde
                                Sander sagosen
                                Mikael hansen
                                Nikola karabatic
                                Omeyer
                                Narcisse
                                Abalo

C'est juste incroyable qu'avec leur sur effectif triplé a tous les postes, ils se loupent a ce point.

Commentaire

• France vs Pays bas sur TMC en ce moment, demi de l'euro feminin
                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                  Ewa a raison

Commentaire

• Finale Russie France a 17h30 sur TF1 ou TMC

Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                    Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                      Ewa a raison

Commentaire

• Bravo à nos bleues championnes du monde et d'Europe !

Je les avais croisé par hasard au Pays Basque y'a 6 mois à la fin du mois de Juin, elles étaient en visite sur le mont de la Rhune pendant leur stage. Mais n'étant franchement pas connaisseur de l'équipe féminine, je n'ai reconnu aucune des joueuses. J'avais posé la question à une c'était Alisson Pineau, le pire c'est que c'est la seule que je connaissais de nom (Amandine Leynaud aussi à la rigueur ça me parle). Pourtant je les ai suivi un peu aux JO et au dernier mondial quel boulet quand même ^^

Commentaire

• les qataris a part en football feminin, ne laissent que des miettes aux autres clubs français.
                                          en ligue 1 et en handball, il n'y a que paris par ci, paris par là.
                                          en coupes nationales et championnat, les 2 clubs ont remportés 90% des titres nationaux mis en jeux.
                                          il n'y a qu'en ldc, que les qataris se cassent les dents.
                                          Ironie de l'histoire, la saison passée, dans un final four de ldc a 75% français, le psg s'est incliné en demie finale contre nantes.
                                          cette saison malgre la grave blessure de karabatic, le psg explose tout le monde.
                                          ils ont notamment explosé le mhb il y 15j.

Commentaire

• Ça suit un peu le mondial des gars ici ?
                                            Le France Russie est pas trop mal jusque là (à regarder du moins)

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                                              Ça suit un peu le mondial des gars ici ?
                                              Le France Russie est pas trop mal jusque là (à regarder du moins)
                                              J'ai regardé les premiers matchs et France-Russie était le pire. Mais celui-ci comptait pour du beurre. Il a surtout permis le retour de Karabatic et les débuts de Richardson.
                                              Ce premier tour est moyennement encourageant. Alors, certes, sur le plan comptable ils se qualifient sereinement. Mais l'équipe a souvent été inquiétante, avec beaucoup de matchs où seule une mi-temps était bonne. Beaucoup trop de perte de balles. Des gardiens sur courant alternatif. Côté positif, un kiff lors de l'égalisation à la dernière minute contre l'Allemagne. Différents joueurs qui se sont montrés, notamment Mahé, Remili.
                                              Au 2e tour ça va être très dur. On croise l'Espagne, l'Islande et la Croatie. On part avec 3 points, soit 1 point de retard sur les Croates, égalité avec les Allemands et 1 d'avance sur les Espagnols. Les deux premiers passent. Je vois la Croatie déjà qualifiée avant le dernier match (ils jouent le Brésil et l'Allemagne). Ce France-Espagne est une revanche et le match va valoir cher. Si on perd, à mon avis c'est mort.
                                              Je trouve d'ailleurs que les poules sont un peu déséquilibrées. De l'autre côté y a la Suède et le Danemark qui ont 4 pts, contre 2 pts pour la Norvège. Et Hongrie, Egypte et Tunisie risquent de ne pas peser lourd.
                                              Dernière modification par Vann, 19/01/2019, 15h54.

Commentaire

• Victoire importante, voire décisive, face à l'Espagne. Un match beaucoup plus maîtrisé, même s'il y a eu des passages à vide et qu'on s'est fait peur à la fin. L'équipe a haussé le ton en attaque et en défense. La jeune génération a pris les choses en main, avec Mahé, Mem, Fabregas et une entrée énorme de Richardson. Vincent Gérard impérial, Dumoulin décisif à la fin. En face, Ferran Solé était en feu comme depuis le début du mondial et un très bon Alex Djushebaev (fils de...). Sterbik est revenu dans le groupe et a été aussi pénible qu'autrefois. Aguinagalde sorti blessé visiblement, ça nous a quand même bien aidé.
                                                La France a fait un pas important vers la qualif, il faudra valider ce résultat par une victoire contre l'Islande. Pour l'Espagne c'est quasiment fini.

Commentaire

• [j'ai pas pu voir tout le match, juste des passages]
                                                  Victoire intéressante et importante, par contre prendre autant de buts ... faut vraiment passer la seconde en défense.
                                                  Le gone Richardson montre de belles choses oui.

Commentaire

• La France s'est baladé face à l'Islande, excellente nouvelle. Mais surtout le Brésil a créé la grosse surprise en battant la Croatie, ce qui met la France en position idéale. Dernier match face aux Croates qui ont le couteau sous la gorge. La France serait bien inspiré de gagner, mais ça pourrait passer avec un nul (voire une défaite, faut calculer).

Commentaire

Chargement...
                                                    X