Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• atlas69120
    a répondu
    moi je joue au club de hand de mon lycée ^^

Mais mon pere a joué l'ASULVV a Vaulx en Velin avec Monsieur Jackson Richardson (a l'epoque quand il etait pas connu) et d'autre joueur connu.
    Il a du arreter après s'etre blessé gravement ! :-(
    Il etait Gardien ...

Laisser un commentaire:

• nirvaclem
    a répondu
    En gardien français, un jeune (87-88) devrait bientot faire parler de lui en équipe de France A, il etait au pole espoir france, équipe de france junior, à joué en hongrie (je crois) et à fait quelques match de champion's league avant de retourné dans sa région natal, Villeurbanne. C'est Milan CALIC, fils de Zoran (ancien internationnal Yougoslave).
    Milan en EDF j'y crois

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a répondu
    A propos des gardiens, j'aime beaucoup Henning Fritz, je me souviens d'un match de fou qu'il a sorti contre la France au Mondial 2003, le pauvre Gille .
    Dommage qu'il n'ait pas eu de chance avec les blessures ...

Laisser un commentaire:

• "lelyonnais"
    a répondu
    LOU handball :fier:

Base arrière plutot demi-centre cette année mais sinon aillier.
    je joue en -18ans, départementale.

Laisser un commentaire:

• nirvaclem
    a répondu
    Perso, j'ai joué quelques années (11 ans) à Lyon-Caluire.
    Mon poste : gu=aucher, donc aille droite

Laisser un commentaire:

• Thonyo76
    a répondu
    En fait, perso, depuis que Myaro a arrêté le haut niveau, ça m'interresse beaucoup moins...

Sinon bonjour, je ne suis pas lyonnais mais havrais et c'est en fait l'arrêt de carrière de Dhorasoo qui fait que je rejoins votre communauté. Je suis venu de nombreusues fois à Lyon et à Gerland.
    Dernière modification par Thonyo76, 29/12/2007, 00h21.

Laisser un commentaire:

• BaumkamOL
    a répondu
    Envoyé par lyonestmagique
    Moi je joue tout : gardien, arrière, demi-centre (c'est là que je préfère), mais aussi ailier, électron libre, et pivot quand je dois me venger d'un adversaire...:proud: :grn:
    En dehors de gardien, j'ai aussi joué pivot... j'adore aussi (pour les petits coups en passant...)

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Cumulé, peut-être une dizaine d'années de hand (gardien qu'à de rares occasions) ;)
    J'ai joué à la JL, puis au HBB (c'est le même club :grn:).

J'ai jamais été bon mais j'ai toujours pris du plaisir :fier:

Laisser un commentaire:

• BaumkamOL
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    En fait le truc idéal, tir a 6 mètres, tu l'arretes avec la tete sans te casser ou te perforer un truc, en plein match devant plein de spectateurs, avec des putains de bombes :d
    Mouais... chacun son truc

Laisser un commentaire:

• lyonestmagique
    WinOLogue

• lyonestmagique
    a répondu
    Moi je joue tout : gardien, arrière, demi-centre (c'est là que je préfère), mais aussi ailier, électron libre, et pivot quand je dois me venger d'un adversaire...:proud: :grn:

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Moi j'ai joué ailier et pivot :proud:

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a répondu
    Envoyé par BaumkamOL
    Ben ça dépend si tu as le nez cassé ou un tympan perforé... J'avoue que c'est pas le plus plaisant, mais tu passes outre sur le moment, tellement tu es survolté... et puis ça dépend si le ballon rentre ou pas...
    En fait le truc idéal, tir a 6 mètres, tu l'arretes avec la tete sans te casser ou te perforer un truc, en plein match devant plein de spectateurs, avec des putains de bombes :d

Laisser un commentaire:

• BaumkamOL
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    Suis je le seul a ressentir du plaisir a recevoir un ballon dans la tete ? :grn:
    Ben ça dépend si tu as le nez cassé ou un tympan perforé... J'avoue que c'est pas le plus plaisant, mais tu passes outre sur le moment, tellement tu es survolté... et puis ça dépend si le ballon rentre ou pas...

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a répondu
    Envoyé par BaumkamOL
    Gardien de but pendant une dizaine d'années : c'est un truc de dingue... mais c'est vraiment indescriptible... ça me manque maintenant que je suis vieille !!!
    Suis je le seul a ressentir du plaisir a recevoir un ballon dans la tete ? :grn:

Laisser un commentaire:

• BaumkamOL
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    Je commence, je jous au HBCC (Carcassonne), je suis gardien .

J'aimerai bien quelques petits conseils si jamais un gardien traine dans les parages !
    Gardien de but pendant une dizaine d'années : c'est un truc de dingue... mais c'est vraiment indescriptible... ça me manque maintenant que je suis vieille !!!

Laisser un commentaire:

• lyonestmagique
    WinOLogue

• lyonestmagique
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais

J'aimerai bien quelques petits conseils si jamais un gardien traine dans les parages !
    Va t'inscirire dans un club sado-maso, la licence est moins chère et ça fait le même effet.:confus: :grn:
    lyonestmagique
    WinOLogue
    Dernière modification par lyonestmagique, 28/12/2007, 23h46.

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais

J'ai joué gardien mais pas tout le temps, un conseil ben le poste de gardien c'est très mental, toujours se dire après un but le prochain tir j'l'arrête:proud:

J'ai joué à Saint-Flour pendant 9 ans (ailier, pivot, gardien)

1/16ème de finale des championnats de France (Poule Basse) contre Grenoble
    Et 2 participations en Championnat de France (UNSS) 11ème et 12ème:proud:

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a répondu

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a crée une discussion Handball

Handball

Voila,j'ouvre le topic du handball car en effet il n'en existe pas .

Ici nous pourrons parler du Handball en general, championnats ,coupes , équipement , conseils ...

Si jamais vous jouez dans un club, donnez le nom et votre poste .
Chargement...
X