Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Espagne 15 - 15 France ... c'est la mi-temps.

Commentaire

21-17 pour la France, Karabatic se reveille enfin apres un 0/4 a la mi temps...

Pour ecouter : http://radio.rtl-lequipe.fr/player.html

No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

'Tain ! : ev) :

Sur le retour du taff en caisse je me suis dit "mettons RMC, y'a pas de L1 ce soir on devrait avoir les commentaires du match". Ben que nenni ! On a eu droit au Moscato Show :sick: et en 10 minutes d'écoutes y'a eu 10 secondes de commentaires pour donner le score ...

RMC : BOUFFONS !!!

Sinon, entame laborieuse, de ce que j'ai pu lire les 10 premières minutes c'était du cage-à-cage : mauvais signe sur l'état d'esprit des défenses.
        Mais là on reprend la main (19-15, 33ème minutes). Si on gagne on a une spezial en finale :grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
          'Tain ! : ev) :

Sur le retour du taff en caisse je me suis dit "mettons RMC, y'a pas de L1 ce soir on devrait avoir les commentaires du match". Ben que nenni ! On a eu droit au Moscato Show :sick: et en 10 minutes d'écoutes y'a eu 10 secondes de commentaires pour donner le score ...

RMC : BOUFFONS !!!

Sinon, entame laborieuse, de ce que j'ai pu lire les 10 premières minutes c'était du cage-à-cage : mauvais signe sur l'état d'esprit des défenses.
          Mais là on reprend la main (19-15, 33ème minutes). Si on gagne on a une spezial en finale :grn:

ecoute rtl l'equipe, en alternance avec Egypte Cameroun, mais ca reste correct ;)

22-17!!!!!!!!!!! ON LES BOUFFE

Commentaire

6 buts d'avance 23 -17

Commentaire

27-25... 6min a jouer... ca sent pas bon... :dead:

Commentaire

Merci, je tente RTL.
                Sinon beau retour espagnol ... mais il nous la faut cette victoire !
                Le tenant du titre (et futur champion ) se doit de mettre tout le monde à sa place !!!! :grn:

(désolé je m'emballe ... qu'est-ce que ça va être quand les matchs seront diffusés ).

Commentaire

encore 2min...

Commentaire

25 - 28 !

Commentaire

Espagne 27 - 28 France ... score final.

Commentaire

Le tit point qui change tout :-) BIEN JOUE LES JEUNES !!!!

La fluctuation du score laisse imaginer un beau match. Encore un qu'on aura pas pu voir ...

On l'a notre spezial/puma/feet/NA pivot/Kempa (rayer les mentions inutiles) en demi !

Commentaire

la revanche contre les allemands ou l'on c'est fait volé en demis finales.....

et toujours sur sport + bien évidement
                          NEW TEAM OL

Commentaire

Envoyé par jeremydu69
                            la revanche contre les allemands ou l'on c'est fait volé en demis finales.....

et toujours sur sport + bien évidement
                            J'attend de voir la prestation de fritz !

Commentaire

Superbe prestation des Francais, ils ont su hausser le niveau quand il fallait et se mettre à l'abris et gerer tranquillement la suite du match, meme si y a eu une frayeur sur les 3-4 dernieres minutes. Omeyer a su sortir son epingle du jeu au bon moment!

Autant pour le mondial je les voyais numero 1 (merci les arbitres suedois), autant cette equipe est blindé de jeune nous positionne ds le top5, mais tout est possible!! c'est ca qui est bon
                              Envoyé par Sonny75
                              Malouda a un Ribery dans chaque orteil, l'un joue à chelsea et l'autre au bayern

Commentaire

Allemagne - France, sur Sport+ à 18h15.

Commentaire

Faut les fumer... c'est essentiel pour le moral. Karabatic va leur montrer qui c'est le maître
                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Faudrait pas laisser trop de forces contre l'Allemagne en même temps ça nous laisse tranquille contre la Hongrie.
                                    Mais si on perd voilà quoi, il faut gagner contre la Hongrie.
                                    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Perso je le sens pas le match contre l'Allemagne. Je serais pas surpris par une défaite par -4 ...

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                        Faut les fumer... c'est essentiel pour le moral. Karabatic va leur montrer qui c'est le maître

Karabatic n'est pas dans une forme optimale d'après ce que j'ai cru comprendre à travers les lives suivis sur le net jusqu'à présent ... par contre Narcisse est clairement l'atout n°1 du secteur offensif depuis le début de la compétition, très bon joueur que j'aime bien.

Commentaire

4-7 22 minutes

Omeyer dans son match, defense très solide !

Commentaire

Live lequipe.fr
                                            19e But de Thierry Omeyer pour cette équipe de France qui reprend la main.
                                            Ils ont fumé ou ...
                                            Tolosa

Commentaire

Ce sont de véritables champions chez l'Equipe ... mais ce n'est pas un scoOp. :grn:

Commentaire

Allemagne 10 - 11 France ... c'est la mi-temps.

Commentaire

Tu sais lucio31 un gardien qui met un but au hand c'est moins rare qu'au foot ;)
                                                  Bien que la règle de l'engagement sans arrêt a bien limité leurs possibilités.

Sinon 11-10 à la mi-temps, soit on a droit à deux excellentes défenses, soit les deux équipes sont sous la pression de la rencontre. Ne pouvant voir le match (: ev) :) je peux que poser une options sur la première explication.

Commentaire

+ 3 à 3 minutes, temps mort des shleuhs et je dois partir en réunion bon sang de bon soir! grouillez vous les teutons!!!
                                                    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Chargement...
                                                    X