Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Handball
Réduire
X
-
Le MHB qui tape le qatar
6pts d'avance sur les qataris en tete de la d1
Par contre c'est dingue vincent gerard a deja signé au psg pour dans 1 an et demie
Le mec est a Montpellier mais appartient presque au psg
Laisser un commentaire:
-
Montpellier peut assommer le champion en titre cette semaine
Mahb psg
Une victoire heraultaise eloignerait paris du titre
Laisser un commentaire:
-
On avait toujours plus de mal chez les femmes mais là elles ont assuré hier vraiment, j'ai vu une bonne partie du match, c'était beau.
Belle journée de sport hier au passage avec la victoire (certes laborieuse) de l'OL dans l'olympico, le record de Gabart, le très beau doublé Fourcade - Braisaz au biathlon et ce titre en hand.
Laisser un commentaire:
-
Les hommes Champions du Monde
Les femmes, Championnes du Monde
La France, le pays du Handball !
Laisser un commentaire:
-
Va vraiment falloir durcir le jeu pour cette finale, il faut plus de mouvement et d'impact en défense (de ce que j'ai vu ce soir).
Laisser un commentaire:
-
Belle maîtrise des temps faibles, grosse solidité quand les suédoises reviennent. Les Norge, ce sera autre chose mais bravo les bleues !
Laisser un commentaire:
-
On est pas assez dure en défense, faut être bien plus aggressive !
edit : ayé :joue:
Laisser un commentaire:
-
Merci ! J'ai TMC via la playlist free.
21-21 à 54'30", c'est chaud ...
Laisser un commentaire:
-
Belle entame pour reprendre +4 avant de faiblir à nouveau. Le stress du hand...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jopopmk Voir le messageJ'ai rien pour suivre le match des filles ... âme charitable demandée à l'accueil.
Les bleues maîtrisaient teanquillou avec un beau +4 avant de prendre un 0-6 degueulasse
Laisser un commentaire:
-
J'ai rien pour suivre le match des filles ... âme charitable demandée à l'accueil.
Laisser un commentaire:
-
J'ai regardé pendant les temps faible en ldc hier
Surtout parce que je voyais que Paris perdait
En plus hier Vincent Gérard était malade il a été sur le banc 58 min quoi
Il est juste sorti pour arrêter un penalty décisif à +3 pour Montpellier arrêt contre et but Montpellier +4
Guigou énorme et grebille c'est lui la relève si il arrête de se blesser
Dolenec qui a troué la défense gruyère de Paris
Omeyer plus décisif comme avant
Mené de 8 buts à Paris c'est assez rare donc chapeau patrice canayer
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageOui et c'était beau et bon à voir en même temps que Porte/Juve.
Toujours une belle équipe Montpel'.Dernière modification par interactif, 23/02/2017, 14h41.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mat76 Voir le messageLa traditionnelle fessée du MAHB a Paris en coupe de France...encore une fois Paris se fait sortir par Montpellier qui a été énorme ce soir
Toujours une belle équipe Montpel'.
Laisser un commentaire:
-
La traditionnelle fessée du MAHB a Paris en coupe de France...encore une fois Paris se fait sortir par Montpellier qui a été énorme ce soir
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageOn a gagné 9 titres majeurs en 10 ans
C'est sur qu'on surfe sur le hand mondial
Enorme perf
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Vann Voir le messageCa s'est vraiment joué au début de la 2nde mi-temps avec une défense ultra-agressive. A la fin, Tangen termine à 3/8 alors qu'il était chaud en 1re. Sangosen bloqué à 1/5 (mais quel potentiel !).
Les vieux ont été très solides ce soir. Remili est passé un peu à côté, la pression sans doute. Et puis Gérard sur un nuage...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageThomas Villechaize sur BIS est déchainé :mdr:
C'est un bel hold-up d'être devant après cette 1MT .
J'aime bien son duo avec François-Xavier Houlet
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pologolo Voir le messageAprès ce n'est possible qu'avec un sport non pro et non populaire, avec foot, rugby, basket c'est juste impossible.
Avec le hand d'aujourd'hui aussi d'ailleurs ;)
Laisser un commentaire:
-
Mvp du match Vincent Gérard il arrive on est à -3 et on termine la mi temps à +1 c'est pas anodin
Derrière tu sais que la finale est finie
La France était mauvaise perte de balle tirs trop rapide,
La Norvège était bien attaque de jeu rapide jeu de passes bien huilée Gardien en feu
Et malgré ça la France était devant à la mi temps
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageOui, ne pas oublier que la France, c'était la 2é voire 3é division du Hand Mondial à la fin des années 80... (de mémoire elle a été reléguée en 3é division mondial au milieu des années 80)
Avoir obtenu le meilleur palmarès de ce sport, le tout en 25 ans, sur une douzaine de Mondiaux, d'Euro et 7 JO... C'est vraiment énorme.
Avec le hand d'aujourd'hui aussi d'ailleurs ;)
Laisser un commentaire:
-
Oui, ne pas oublier que la France, c'était la 2é voire 3é division du Hand Mondial à la fin des années 80... (de mémoire elle a été reléguée en 3é division mondial au milieu des années 80)
Avoir obtenu le meilleur palmarès de ce sport, le tout en 25 ans, sur une douzaine de Mondiaux, d'Euro et 7 JO... C'est vraiment énorme.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: