Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca y'est, on a la revanche contre les voleurs :grn:
    Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

Allemagne 23 - 26 France ... score final.

Commentaire

ON EST EN DEMI ! ON EST EN DEMI !
        ON EST, ON EST, ON EST EN DEMI !

ON VA P'TET BEN SORTIR LES ALLEMANDS ! ON VA P'TET BEN SORTIR LES ALLEMANDS !
        ON VA, ON VA, ON VA P'TET BEN SORTIR LES ALLEMANDS !

Quel panard :grn:

Et avec un peu de chance y'aura un accord avec France Télévision et on pourra voir les matchs !!! :joue:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
          ON EST EN DEMI ! ON EST EN DEMI !
          ON EST, ON EST, ON EST EN DEMI !

ON VA P'TET BEN SORTIR LES ALLEMANDS ! ON VA P'TET BEN SORTIR LES ALLEMANDS !
          ON VA, ON VA, ON VA P'TET BEN SORTIR LES ALLEMANDS !

Quel panard :grn:

Et avec un peu de chance y'aura un accord avec France Télévision et on pourra voir les matchs !!! :joue:
          Pour les demi-finales ce serait la moindre des choses!!
          en tout cas joli match, jolie qualification, ça fait plaisir, parce que cette équipe de hand procure bien du plaisir à voir!

Commentaire

Il n' qd même pas marqué...

http://www.ehf-euro.com/mens-euro-20...6D2A2A2B2B444F
            Tolosa

Commentaire

Ca c'est fait.:proud: :proud:

J'espère qu'on a pas été trop beau trop vite... y a une demi et une finale à gagner les ptits gars !
              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Yes, ça c'est fait:proud:
                Sinon @ jopop j'ai déjà marqué de mes buts (mon but le plus loin):proud: :grn:
                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Hongrie - France, sur Sport+ à 17h15.

Commentaire

Envoyé par Elbelou
                    Yes, ça c'est fait:proud:
                    Sinon @ jopop j'ai déjà marqué de mes buts (mon but le plus loin):proud: :grn:
                    Quand j'étais en benjamin on avait pas de gardien attitré, c'était chacun son tour.
                    Je me rappelle d'un tournois d'été où celui qui héritait des cages devait se tenter au moins une fois à cet exercice ;)

Mais tu parles, à cet age t'étais content quand le ballon rebondissait dans la zone adverse

Sinon match de Gala cet après-midi face à la Hongrie, en espérant qu'on se fatigue pas trop.

Commentaire

J'ose espérer que l'on va faire souffler quelques cadres ce soir, j'ai lu dans l'Equipe du jour que Karabatic par exemple est un peu dans le dur physiquement.

Commentaire

Trop forte cette équipe de France de Hand...
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          J'ose espérer que l'on va faire souffler quelques cadres ce soir, j'ai lu dans l'Equipe du jour que Karabatic par exemple est un peu dans le dur physiquement.
                          Il faut avoir une stratégie, les grands changements en ligne arrière sont souvent problématiques.
                          Enfin bon, Claude Onesta a toute ma confiance (en plus l'Euro c'est SA compét').

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                            ON VA P'TET BEN SORTIR LES ALLEMANDS !

T'étais moins poli hier sur ALL, sale gosse ! :grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                              Quand j'étais en benjamin on avait pas de gardien attitré, c'était chacun son tour.
                              Je me rappelle d'un tournois d'été où celui qui héritait des cages devait se tenter au moins une fois à cet exercice ;)

Mais tu parles, à cet age t'étais content quand le ballon rebondissait dans la zone adverse

Sinon match de Gala cet après-midi face à la Hongrie, en espérant qu'on se fatigue pas trop.
                              Moi c'était en -18, le gardien de but adverse s'avance au delà des 6 mètres.
                              J'me dis faut que j'en profite:proud:
                              Tir, j'fais une parade, ni une ni deux, lob de 40 et quelques mètres BUT:proud:
                              La foule en délire Non c'est pas vrai, y avait personne:grn:

Commentaire

Hongrie 31 - 28 France ... score final.

Commentaire

Envoyé par Elbelou
                                  La foule en délire Non c'est pas vrai, y avait personne:grn:
                                  On a tous joué dans des salles vides, hein
                                  Nous on avait la coupe de l'Ain qui était pas mal.
                                  Toutes les finales se jouaient le même jour et y'avait donc plein de monde à la salle. C'était la fête du hand :joue:

Commentaire

Hand, Euro : La Croatie pour la France
                                    24/01/08

En arrachant le nul contre la Norvège (23-23), la Croatie a validé son billet pour les demi-finales.

La France connaît donc son adversaire pour les demi-finales. Il s’agira de la Croatie, qui s’est contenté du nul contre la Norvège (23-23).

Sport24.com

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                      On a tous joué dans des salles vides, hein
                                      Nous on avait la coupe de l'Ain qui était pas mal.
                                      Toutes les finales se jouaient le même jour et y'avait donc plein de monde à la salle. C'était la fête du hand :joue:
                                      Ah non, j'ai joué dans des salles où c'était vraiment énorme niveau ambiance.
                                      Enfin quand j'dis énorme c'est (salle de 200 places blindé à mort), contre Grenoble en 1/16e de finales du championnat de France.
                                      On a perdu mais le public a été énorme :proud:

Commentaire

Perso j'ai vécu un 1/16 JL-Monaco où c'était vraiment la bronca.
                                        Bon, à l'époque j'avais pas la quinzaine, j'étais dans les tribune, pas sur le parquet :grn:

Commentaire

Moi je joue au handball depuis que je suis arrivé à la fac, il y a trois ans et demi (Lyon 2)

J'avais jamais touché un ballon de hand avant ça et j'ai bien progressé. Je joue essentiellement ailier gauche

Sinon Croatie-France pas diffusé sur les chaînes hertziennes? A priori s'il y a finale, ça sera diffusé par France Televisions mais cette aprem ça risque encore d'être seulement sur Sport+ et je l'ai pas sur Lyon :-(

Esperons qu'ils ailllent en finale ! J'ai regardé le match des Croates contre la Norvège j'ai pas vraiment été impressionné par leur jeu collectif, ils donnent juste le ballon à Balic qui fait le reste.. Dinart et B. Gille vont s'occuper de son cas!

Commentaire

allez on chante !
                                            "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Mignonnes les supportrices Croates ...... :grn:
                                              The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                              -- Nick Hornby

Commentaire

Envoyé par jeg40
                                                Mignonnes les supportrices Croates ...... :grn:
                                                c´est clair ! ils sont bons à l´est !:grn:
                                                "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Pas fantastique pour l'instant... Allez on se réveille !!!

Commentaire

• Le match est sur canal +;)

Ca va être tendu mais c'est fesable pour la qualif, on a torp du mal en attaque :sick:

Commentaire

Chargement...
                                                    X