Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est peut-etre moins dur que l'euro, mais en attendant l'Argentine a battu la Suede, et la Coree du Sud a battu la Pologne. La Norvege est passe pas loin au Bresil. Comme quoi...
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Ouais les suedois se sont fait battre par les argentins hier soir et pas qu'un peu 27-22:dt:

J'ai regardé le match et y'a rien à rajouter, les sud-américains étaient au dessus et il y a l'air d'avoir un manque de talent dans cette génération suedoise.

En même temps c'est pas impossible qu'ils soient passés au travers sur ce match,je n'ai pas vu leurs autres rencontres mais toujours est-il qu'ils se sont mis dans une mauvaise posture pour la suite du tournoi.

Un point sur le classement des différents groupes:

Groupe A:

1. FRANCE 6pts (+46)
      2. ESPAGNE 6pts (+16)
      3. ALLEMAGNE 4pts (+23)
      4. EGYPTE 2pts (-10)
      5. TUNISIE 0pt (-20)
      6. BAHREÏN 0pt (-55)

Groupe B:

1. ISLANDE 8pts (+31)
      2. HONGRIE 6pts (+13)
      3. NORVEGE 6pts (+10)
      4. AUTRICHE 2pts (-2)
      5. JAPON 2pts (-21)
      6. BRESIL 0pt (-31)

Groupe C:

1. DANEMARK 6pts (+52)
      2. CROATIE 6pts (+44)
      3. SERBIE 4pts (+10)
      4. ALGERIE 2pts (-11)
      5. ROUMANIE 0pt (-16)
      6. AUSTRALIE 0pt (-79)

Groupe D:

1. POLOGNE 8pts (+23)
      2. SUEDE 6pts (+27)
      3. ARGENTINE 5pts (+9)
      4. COREE DU SUD 3pts (+4)
      5. SLOVAQUIE 1pt (-23)
      6. CHILI 1pt (-40)

Commentaire

• Battre l'Allemagne aujourd'hui, ça signifie donc les reléguer à 2 victoires de nous (pour le 2nd tour) si on bat l'Espagne ensuite, ou les règles ont changé ? J'ai toujours pas compris !
        Dans ce cas, le tournoi commencerait réellement aujourd'hui, car les 3 premières victoires, c'était donc de l'odre de l'obligatoire effectivement.

Commentaire

• Envoyé par LtBottle Voir le message
          Pour info - je l'apprend en même temps - le tour suivant se joue ainsi:
          les trois premiers du groupe A et les trois premiers du groupe B se retrouvent dans la même poule, et c'est repartie mon coco.
          Les deux premier vont en demi finale.
          pareil pour les groupes C et D.

Je pensait que les poules tenaient compte des classements, que nenni. Les matchs contre l'Allemagne et l'Espagne comptent déjà pour du beurre. :p

La France est déjà qualifiée pour le second tour, puisque l'Egypte, qu nous avons battu, ne peux plus nous repasser devant, à égalité de points, ils vont derrière.

La poule A serait, sauf enorme surprise, France, Espagne, Allemagne, Islande, Norvège, Hongrie.

La poule B: Danemark, Croatie, Serbie, Suède, Pologne et la Corée ou l'Argentine.

Quel suspense, hein?
          On se serait posé la question ya une semaine, tout le monde aurait dit ça, juste en changeant "Argentine / Corée" par "Slovaquie" (qui ont encore une petite chance de passer), malgré les 0 points: il faut que l'Argentine perde contre le Chili, et on a un deuxième tour 100% Européen. :grn:

Perso dans ma poule B y a plutot Islande Hongrie et Norvège ;-)

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
            Battre l'Allemagne aujourd'hui, ça signifie donc les reléguer à 2 victoires de nous (pour le 2nd tour) si on bat l'Espagne ensuite, ou les règles ont changé ? J'ai toujours pas compris !
            Dans ce cas, le tournoi commencerait réellement aujourd'hui, car les 3 premières victoires, c'était donc de l'odre de l'obligatoire effectivement.
            Non ce sont toujours les mêmes règles. Les 2 matchs qui viennent sont cruciaux pour la qualif. (encore plus celui de demain)

Il est important de ne pas se faire distancer par l'Islande et l'Espagne...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Ca va être ok pour les Experts ce soir. :oui:
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                Non ce sont toujours les mêmes règles. Les 2 matchs qui viennent sont cruciaux pour la qualif. (encore plus celui de demain)

Il est important de ne pas se faire distancer par l'Islande et l'Espagne...
                D'accord ! Ouais, c'est ce que j'avais compris. J'ai été mis dans le doute par un poste ici même.
                Victoire obligatoire dès ce soir et demain alors... on aura une vraie réponse de notre niveau ce soir, car les 3 premiers étaient tronqués.

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                  D'accord ! Ouais, c'est ce que j'avais compris. J'ai été mis dans le doute par un poste ici même.
                  Victoire obligatoire dès ce soir et demain alors... on aura une vraie réponse de notre niveau ce soir, car les 3 premiers étaient tronqués.
                  La Tunisie et l'Egypte ne sont pas des équipes qui faussent un match. Barhein oui.
                  Le niveau que l'on a vu devrait être suffisant pour passer ses poules. Il faudra une montée en puissance pour jouer contre des formations plus fortes. Surtout la Croatie quand ca viendra.
                  Mais ce n'est pas le premier qu'ils font en devant monter leur niveau. Rappelons nous de l'Euro 2010 ou le début semblait catastrophique.
                  sigpic

Commentaire

• Hum en gros si on perd demain, ca fera au minimum une victoire à remonter sur l'Espagne et sur l'Islande (qui devrait gagner son 5é match) avec l'Islande à affronter.

Autant le dire, on a droit à un joker, mais le mieux c'est de le garder le plus tard possible.
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Hum en gros si on perd demain, ca fera au minimum une victoire à remonter sur l'Espagne et sur l'Islande (qui devrait gagner son 5é match) avec l'Islande à affronter.

Autant le dire, on a droit à un joker, mais le mieux c'est de le garder le plus tard possible.
                      L'avantage des Experts. C'est que ce sont eux les Jokers. ;):grn:

Bon moi j'y go. Bon match à ceux qui le regardent. Pour ça moi ca sera bar. :fier:
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                        La Tunisie et l'Egypte ne sont pas des équipes qui faussent un match. Barhein oui.
                        Le niveau que l'on a vu devrait être suffisant pour passer ses poules. Il faudra une montée en puissance pour jouer contre des formations plus fortes. Surtout la Croatie quand ca viendra.
                        Mais ce n'est pas le premier qu'ils font en devant monter leur niveau. Rappelons nous de l'Euro 2010 ou le début semblait catastrophique.
                        J'voulais dire dans le sens où France, Allemagne et Espagne s'en tireront tous 3 avec 3 victoires contre ces équipes. Ils comptent comme d'une belle mise en marche, ces 3 matchs...

Commentaire

Hum en gros si on perd demain, ca fera au minimum une victoire à remonter sur l'Espagne et sur l'Islande (qui devrait gagner son 5é match) avec l'Islande à affronter.

Ya un joker, mais c'est un coup à tomber sur la Croatie en demi...
                          Autant les garder pour la fin, parce que là, ce sera quite ou double...
                          Anti - anti.

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                            L'avantage des Experts. C'est que ce sont eux les Jokers. ;):grn:

Bon moi j'y go. Bon match à ceux qui le regardent. Pour ça moi ca sera bar. :fier:
                            Ptain à partir de demain, j'ai plus cours le soir ça va être génial pour suivre la compétition. Même si mes deux sports favoris restent le foot et le rugby, un match de hand est tellement kiffant à suivre....

Ce soir, quitte à faire mon Thierry Rolland, je veux qu'on plante les Allemands. Encore en travers la gorge le demi de 2006.

Franchement, je n'ai aucun doute. Cette équipe dégage une telle sérénité. Mais bon, le vrai test, c'est ce soir, faut pas se mentir. Un bon +5 et je suis content.

Commentaire

• 22 minutes de jeu et 10-7 pour les Bleus.

Barachet fait un match énorme en attaque comme en défense.

Commentaire

• On leur fait les fesses. :fier:

Commentaire

• ****** Fernandez qui sort sur blessure bordel!

Ca a l'air d'être la cheville je crois.:non:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                    ****** Fernandez qui sort sur blessure bordel!

Ca a l'air d'être la cheville je crois.:non:
                                    Ca nous avait pas dérangé aux JO. :proud: Mais c'est clair, ça fait chier pour lui. :-(

Commentaire

• ou en est lyon en handball ?
                                      sigpic

Commentaire

• Karabatic quui s'en prend une énorme dans la gueule:(

Les allemands mettent des coups dans tous les sens parce qu'ils se font violer sur le terrain,quelle bande de merdes:D

25-16 pour les Bleus.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                          Ca nous avait pas dérangé aux JO. :proud: Mais c'est clair, ça fait chier pour lui. :-(
                                          Sauf que Narcisse était présent;)

J'espère que c'est pas grave.

Commentaire

• Fernandez is back

Commentaire

• Fernandez rejoue, tout va bien.

Ca s'apelle un vol collectif :shock::shock: +10 :shock::shock:

Commentaire

• Victoire 30 à 23:fier:

En faisant tourner et en ne défendant plus sur les 10 dernières minutes on leur a carrément marché dessus:D:crazy:

Commentaire

• Une démonstration. :proud:

Commentaire

• Accambray et Barachet ont été excellent!

La moyenne d'âge de la base arrière je le rappelle est de 23ans,les adversaires doivent flipper quand même parce que là t'en as pour pas mal de temps :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X