Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vann
    a répondu
    Envoyé par benarfa Voir le message
    Oui bien sûr mais ça génère quand même infiniment plus d'activité que le hand.
    Ouais enfin ce n'est pas ça qu'il faut comparer, c'est la compétition. Et dès que les USA alignent leurs meilleurs joueurs, il n'y en a pas de compétition. La France n'était pas une nation historique du Hand et a eu de vrais adversaires (Suède, Espagne, Allemagne, Croatie, etc.).

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Le Basket est aussi minoritaire dans beaucoup de pays.
    Oui bien sûr mais ça génère quand même infiniment plus d'activité que le hand.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par benarfa Voir le message
    Faut comparer ce qui est comparable quand même... Le Basket, le Football sont des sports que pratiquent des milliards de gens.
    Le hand, c'est un sport confiné à l'Europe du Nord et à la France pour caricaturer...
    Le Basket est aussi minoritaire dans beaucoup de pays.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Hum... Michael Phelps et ses 23 titres olympiques (sans compter les 7 podiums) plus 26 titres mondiaux, rien qu'en grand bassin? :grn:

En sport co, je pense qu'avec l'URSS en hockey, ca doit etre au dessus...

Edit : Championnat du monde
    Meilleur(s) résultat(s) :
    Médaille d'or : 1954, 1963, 1965, 1966, 1967, 1969, 1970, 1971, 1973, 1974, 1975, 1978, 1979, 1981, 1982, 1983, 1986, 1989, 1990
    Jeux olympiques
    Médaille d'or : 1956, 1964, 1968, 1972, 1976, 1984, 1988, 1992

:crazy::mdr:
    Bof Rien gagné depuis 25 ans... des losers ces soviétiques :grn:

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Envoyé par mat76 Voir le message
    Voilà voilà la sixième étoile

C'est énorme on ne se rend pas bien compte de ce qu'ils ont fait et surtout ne banalisons pas ça..16 ans au plus haut niveau..et surtout ça continue et ça risque de continuer.

Quand on voit Guigou dire a Girault que c'est grâce a lui et sa génération, que Kara dit a Jack que c'est avant tout grâce a lui..je pense qu'on a tout résumé dans cette équipe..la transmission la base des succès.

Sur ce match j'ai stressé sur la première mi temps mais j'ai eu l'impression de revoir la Suède..des mecs énormes au départ qui doucement se sont éteints..Tonnesen par exemple si bon première mi temps et éteint par la suite.

Guigou a fait encore un match fabuleux mettant ce même Tonnesen sur les fesses..Gérard a fermé la boutique..et puis le reste a l'unisson même si certains finale oblige étaient moins en vue je pense a Remili plus en échec..mais qu'importe au bout ça gagne et finalement on ne retiendra que ça.
    D'ailleurs maintenant que c'est terminé on peut dire comme on l'a souvent entendu après la victoire il y a quelques jours que la Suède était vraiment l'équipe la plus redoutable sur ce tournoi après les surprenantes sorties de route danoise et allemande.

L'an prochain l'Euro va être chouette à regarder entre l'EDF, la Norvège, la Suède, le Danemark, l'Allemagne, peut-être l'Espagne qui va se remobiliser et puis évidemment la Croatie qui jouera chez elle.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Au niveau des sports collectifs, en dehors de l'équipe de basket Américaine, nos handballeurs dépassent tout le monde.
    Faut comparer ce qui est comparable quand même... Le Basket, le Football sont des sports que pratiquent des milliards de gens.
    Le hand, c'est un sport confiné à l'Europe du Nord et à la France pour caricaturer...

Laisser un commentaire:

• mat76
    a répondu
    Voilà voilà la sixième étoile

C'est énorme on ne se rend pas bien compte de ce qu'ils ont fait et surtout ne banalisons pas ça..16 ans au plus haut niveau..et surtout ça continue et ça risque de continuer.

Quand on voit Guigou dire a Girault que c'est grâce a lui et sa génération, que Kara dit a Jack que c'est avant tout grâce a lui..je pense qu'on a tout résumé dans cette équipe..la transmission la base des succès.

Sur ce match j'ai stressé sur la première mi temps mais j'ai eu l'impression de revoir la Suède..des mecs énormes au départ qui doucement se sont éteints..Tonnesen par exemple si bon première mi temps et éteint par la suite.

Guigou a fait encore un match fabuleux mettant ce même Tonnesen sur les fesses..Gérard a fermé la boutique..et puis le reste a l'unisson même si certains finale oblige étaient moins en vue je pense a Remili plus en échec..mais qu'importe au bout ça gagne et finalement on ne retiendra que ça.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Au niveau des sports collectifs, en dehors de l'équipe de basket Américaine, nos handballeurs dépassent tout le monde.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Je pense immédiatement au biathlète norvégien Bjorndalen
    - 8 médailles d'or aux Jeux Olympiques
    - 20 championnats du monde
    - 25 globes (Coupe du Monde)
    - 95 épreuves de Coupe du Monde

Y'a également Serguei Bukka en saut à la perche. Bon après, ce sont des épreuves individuelles.

En sport collectif, je dirai Michael Jordan avec ces 2 Jeux Olympiques et ses 6 titres NBA mais il y en a forcément d'autres. Pelé en foot probablement
    Ben c'est pas mieux que les experts, Pelé et Jordan
    Sport indiv ça compte pas, t'as milles fois plus l'occas de ramasser les titres
    Donc peut etre les russes époques URSS et c'est tout :fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Ca existe des mecs plus titrés dans l'histoire du sport? :p
    Je pense immédiatement au biathlète norvégien Bjorndalen
    - 8 médailles d'or aux Jeux Olympiques
    - 20 championnats du monde
    - 25 globes (Coupe du Monde)
    - 95 épreuves de Coupe du Monde

Y'a également Serguei Bukka en saut à la perche. Bon après, ce sont des épreuves individuelles.

En sport collectif, je dirai Michael Jordan avec ces 2 Jeux Olympiques et ses 6 titres NBA mais il y en a forcément d'autres. Pelé en foot probablement

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Comment tu peux sortir ça sérieux... Le mec a 32 ans, il a tout gagné, il a eu une carrière gigantesque tant en club qu'en équipe nationale. C'est la première compet où sa contribution n'a pas énorme... Et si lui n'est pas spectaculaire, je ne sais pas quel joueur l'a été !
    C'est peut être dû au poste aussi puisque de manière générale j'ai tendance à penser qu'on voit trop peu les ailiers. Et j'attendais tellement d'Abalo et je le trouve tellement fort à la base que je suis déçu de ne le voir que sur quelques éclairs durant un match. Mais sinon oui évidemment qu'il a fait une immense carrière, mais à la base j'en espérait un peu un Kara bis dans son aura et son impact et c'est 2 dimensions bien différentes.

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Omeyer est aussi heureux que lors de son 1er titre. Un vrai gamin :D

En terme d'ambiance le public français aura été fantastique sur tout le tournoi :fier:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Hum... Michael Phelps et ses 23 titres olympiques (sans compter les 7 podiums) plus 26 titres mondiaux, rien qu'en grand bassin? :grn:

En sport co, je pense qu'avec l'URSS en hockey, ca doit etre au dessus...

Edit : Championnat du monde
    Médaille d'or : 1954, 1963, 1965, 1966, 1967, 1969, 1970, 1971, 1973, 1974, 1975, 1978, 1979, 1981, 1982, 1983, 1986, 1989, 1990
    Jeux olympiques
    Médaille d'or : 1956, 1964, 1968, 1972, 1976, 1984, 1988, 1992

:crazy::mdr:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Abalo perso un peu déçu de sa carrière, là sur cette édition on le voit peu. Il était vu comme une future énorme star jeune avec cette folie, cette créativité qui le caractérisait. Finalement là il apporte pas plus de magie que ça, et sa place est sur le banc. C'est dommage mais c'est la loi du sport..
    Comment tu peux sortir ça sérieux... Le mec a 32 ans, il a tout gagné, il a eu une carrière gigantesque tant en club qu'en équipe nationale. C'est la première compet où sa contribution n'a pas énorme... Et si lui n'est pas spectaculaire, je ne sais pas quel joueur l'a été !

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Narcisse, normalement c'est sa dernière, il devait déjà arrêter...

Sinon ca parlait de palmarès, mais effectivement, Omeyer et Kara en club, c'est 4 et 3 LDC, pas loin de 14 ou 15 titres nationaux chacun, une dizaine de coupes nationales... :crazy:

Normalement un Karabatic, si son corps le lui permet, il a encore pas mal d'années... :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Narcisse, normalement c'est sa dernière, il devait déjà arrêter...

Sinon ca parlait de palmarès, mais effectivement, Omeyer et Kara en club, c'est 4 et 3 LDC, pas loin de 14 ou 15 titres nationaux chacun, une dizaine de coupes nationales... :crazy:

Normalement un Karabatic, si son corps le lui permet, il a encore pas mal d'années... :grn:

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Hollande "ça nous fait du bien, ça nous fait du bien" :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    On verra ce que ça va donner pour le futur, comme on le voit quand omeyer était sur le terrain quand t'as pas de gardien au hand c'est mort. Donc là Omeyer est fini, Gérard arrive mais va falloir qu'il confirme. M'enfin normalement ça devrait le faire.

Sur le terrain les grands leader ya Kara qui va continuer à être énorme, et pour moi un mec ultra important c'est Narcisse dont on parle pas tant que ça mais le nombre d'occaz sur lesqulles il est à l'origine, le nombre de situation quelconque dont il sort l'équipe avec des 1v1 gigantesques, il a 37 ans et risque de baisser de pied et ça c'est une vrai perte.
    Mais bon d'un autre côté avec Fabregas, un Remili qui va grandir, etc.... Là aussi on semble de quoi pouvoir compenser voir même mieux...

Abalo perso un peu déçu de sa carrière, là sur cette édition on le voit peu. Il était vu comme une future énorme star jeune avec cette folie, cette créativité qui le caractérisait. Finalement là il apporte pas plus de magie que ça, et sa place est sur le banc. C'est dommage mais c'est la loi du sport.

En tout cas avec tous ces talent et ce reservoir, de toute façon on sera toujours dans les meilleurs et même certainement les meilleurs. On a beaucoup d'armes. Ya pas trop à s'inquiéter. Mais en espérant qu'on continue à gagner car être favoris ou dans les favoris ne suffit plus avec cette team.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Sans compter qu'avant cette série, on s'est fait littéralement voler en 1/2 finale en Allemagne en 2017

On est moins forts en championnats d'Europe en général. Mais c'est incroyable ce qu'aura fait cette génération, c'est légendaire parce que c'est tellement dur comme l'a prouvé l'accord de l'année dernière à Rio face aux danois, un match n'est jamais gagné d'avance et les JO et les mondiaux c'est au moins 3 ou 4 matchs très accrochés à gérer. Cette année fait un peu exception parce que quelques uns de nos adversaires (Danemark, Allemagne, Espagne) se sont pris les pieds dans le tapis alors qu'ils étaient nos adversaires annoncés pour les demies ou la finale, au final seule la Suède nous aura fait douter et un peu la Norvège sur une MT
    En 2007 tu veux dire :grn: nous on a "volé" des matchs ou pas durant notre épopée de victoires? (je suis pas assez le hand) :p
    Clair que le palmarès du hand masculin français depuis 10 ans est monstrueux, et apparemment y a encore du beau monde à venir pour continuer

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Une 6 ème étoile dans la constellation du hand français :lov: Bravo et Respect aux Experts :fier:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    On a gagné 4 des 5 derniers championnats du monde et 2 des 3 derniers JO, sans compter les championnats d'Europe :crazy:
    Sans compter qu'avant cette série, on s'est fait littéralement voler en 1/2 finale en Allemagne en 2007

On est moins forts en championnats d'Europe en général. Mais c'est incroyable ce qu'aura fait cette génération, c'est légendaire parce que c'est tellement dur comme l'a prouvé l'accord de l'année dernière à Rio face aux danois, un match n'est jamais gagné d'avance et les JO et les mondiaux c'est au moins 3 ou 4 matchs très accrochés à gérer. Cette année fait un peu exception parce que quelques uns de nos adversaires (Danemark, Allemagne, Espagne) se sont pris les pieds dans le tapis alors qu'ils étaient nos adversaires annoncés pour les demies ou la finale, au final seule la Suède nous aura fait douter et un peu la Norvège sur une MT

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Ca s'est vraiment joué au début de la 2nde mi-temps avec une défense ultra-agressive. A la fin, Tangen termine à 3/8 alors qu'il était chaud en 1re. Sangosen bloqué à 1/5 (mais quel potentiel !).
    Les vieux ont été très solides ce soir. Remili est passé un peu à côté, la pression sans doute. Et puis Gérard sur un nuage...

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Trop bon!

Bravo les mecs!

:fier:

Laisser un commentaire:

• luciano83
    Invité a répondu
    Monstrueux.

cette seconde mi temps... on leur a marché dessus

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Avec ce qu'ils ont gagné en club certains comme Karabatic et Omeyer sont en train de se faire un palmarès de mamouth :crazy:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X