Envoyé par benarfa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Handball
Réduire
X
-
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageLe Basket est aussi minoritaire dans beaucoup de pays.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par benarfa Voir le messageFaut comparer ce qui est comparable quand même... Le Basket, le Football sont des sports que pratiquent des milliards de gens.
Le hand, c'est un sport confiné à l'Europe du Nord et à la France pour caricaturer...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageHum... Michael Phelps et ses 23 titres olympiques (sans compter les 7 podiums) plus 26 titres mondiaux, rien qu'en grand bassin? :grn:
En sport co, je pense qu'avec l'URSS en hockey, ca doit etre au dessus...
Edit : Championnat du monde
Meilleur(s) résultat(s) :
Médaille d'or : 1954, 1963, 1965, 1966, 1967, 1969, 1970, 1971, 1973, 1974, 1975, 1978, 1979, 1981, 1982, 1983, 1986, 1989, 1990
Jeux olympiques
Médaille d'or : 1956, 1964, 1968, 1972, 1976, 1984, 1988, 1992
:crazy::mdr::grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mat76 Voir le messageVoilà voilà la sixième étoile
C'est énorme on ne se rend pas bien compte de ce qu'ils ont fait et surtout ne banalisons pas ça..16 ans au plus haut niveau..et surtout ça continue et ça risque de continuer.
Quand on voit Guigou dire a Girault que c'est grâce a lui et sa génération, que Kara dit a Jack que c'est avant tout grâce a lui..je pense qu'on a tout résumé dans cette équipe..la transmission la base des succès.
Sur ce match j'ai stressé sur la première mi temps mais j'ai eu l'impression de revoir la Suède..des mecs énormes au départ qui doucement se sont éteints..Tonnesen par exemple si bon première mi temps et éteint par la suite.
Guigou a fait encore un match fabuleux mettant ce même Tonnesen sur les fesses..Gérard a fermé la boutique..et puis le reste a l'unisson même si certains finale oblige étaient moins en vue je pense a Remili plus en échec..mais qu'importe au bout ça gagne et finalement on ne retiendra que ça.
L'an prochain l'Euro va être chouette à regarder entre l'EDF, la Norvège, la Suède, le Danemark, l'Allemagne, peut-être l'Espagne qui va se remobiliser et puis évidemment la Croatie qui jouera chez elle.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le messageAu niveau des sports collectifs, en dehors de l'équipe de basket Américaine, nos handballeurs dépassent tout le monde.
Le hand, c'est un sport confiné à l'Europe du Nord et à la France pour caricaturer...
Laisser un commentaire:
-
Voilà voilà la sixième étoile
C'est énorme on ne se rend pas bien compte de ce qu'ils ont fait et surtout ne banalisons pas ça..16 ans au plus haut niveau..et surtout ça continue et ça risque de continuer.
Quand on voit Guigou dire a Girault que c'est grâce a lui et sa génération, que Kara dit a Jack que c'est avant tout grâce a lui..je pense qu'on a tout résumé dans cette équipe..la transmission la base des succès.
Sur ce match j'ai stressé sur la première mi temps mais j'ai eu l'impression de revoir la Suède..des mecs énormes au départ qui doucement se sont éteints..Tonnesen par exemple si bon première mi temps et éteint par la suite.
Guigou a fait encore un match fabuleux mettant ce même Tonnesen sur les fesses..Gérard a fermé la boutique..et puis le reste a l'unisson même si certains finale oblige étaient moins en vue je pense a Remili plus en échec..mais qu'importe au bout ça gagne et finalement on ne retiendra que ça.
Laisser un commentaire:
-
Au niveau des sports collectifs, en dehors de l'équipe de basket Américaine, nos handballeurs dépassent tout le monde.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageJe pense immédiatement au biathlète norvégien Bjorndalen
- 8 médailles d'or aux Jeux Olympiques
- 20 championnats du monde
- 25 globes (Coupe du Monde)
- 95 épreuves de Coupe du Monde
Y'a également Serguei Bukka en saut à la perche. Bon après, ce sont des épreuves individuelles.
En sport collectif, je dirai Michael Jordan avec ces 2 Jeux Olympiques et ses 6 titres NBA mais il y en a forcément d'autres. Pelé en foot probablement
Sport indiv ça compte pas, t'as milles fois plus l'occas de ramasser les titres
Donc peut etre les russes époques URSS et c'est tout :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageCa existe des mecs plus titrés dans l'histoire du sport? :p
- 8 médailles d'or aux Jeux Olympiques
- 20 championnats du monde
- 25 globes (Coupe du Monde)
- 95 épreuves de Coupe du Monde
Y'a également Serguei Bukka en saut à la perche. Bon après, ce sont des épreuves individuelles.
En sport collectif, je dirai Michael Jordan avec ces 2 Jeux Olympiques et ses 6 titres NBA mais il y en a forcément d'autres. Pelé en foot probablement
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Vann Voir le messageComment tu peux sortir ça sérieux... Le mec a 32 ans, il a tout gagné, il a eu une carrière gigantesque tant en club qu'en équipe nationale. C'est la première compet où sa contribution n'a pas énorme... Et si lui n'est pas spectaculaire, je ne sais pas quel joueur l'a été !
Laisser un commentaire:
-
Omeyer est aussi heureux que lors de son 1er titre. Un vrai gamin :D
En terme d'ambiance le public français aura été fantastique sur tout le tournoi :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageCa existe des mecs plus titrés dans l'histoire du sport? :p
En sport co, je pense qu'avec l'URSS en hockey, ca doit etre au dessus...
Edit : Championnat du monde
Médaille d'or : 1954, 1963, 1965, 1966, 1967, 1969, 1970, 1971, 1973, 1974, 1975, 1978, 1979, 1981, 1982, 1983, 1986, 1989, 1990
Jeux olympiques
Médaille d'or : 1956, 1964, 1968, 1972, 1976, 1984, 1988, 1992
:crazy::mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par waleguein Voir le messageAbalo perso un peu déçu de sa carrière, là sur cette édition on le voit peu. Il était vu comme une future énorme star jeune avec cette folie, cette créativité qui le caractérisait. Finalement là il apporte pas plus de magie que ça, et sa place est sur le banc. C'est dommage mais c'est la loi du sport..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageNarcisse, normalement c'est sa dernière, il devait déjà arrêter...
Sinon ca parlait de palmarès, mais effectivement, Omeyer et Kara en club, c'est 4 et 3 LDC, pas loin de 14 ou 15 titres nationaux chacun, une dizaine de coupes nationales... :crazy:
Normalement un Karabatic, si son corps le lui permet, il a encore pas mal d'années... :grn:
Laisser un commentaire:
-
Narcisse, normalement c'est sa dernière, il devait déjà arrêter...
Sinon ca parlait de palmarès, mais effectivement, Omeyer et Kara en club, c'est 4 et 3 LDC, pas loin de 14 ou 15 titres nationaux chacun, une dizaine de coupes nationales... :crazy:
Normalement un Karabatic, si son corps le lui permet, il a encore pas mal d'années... :grn:
Laisser un commentaire:
-
Hollande "ça nous fait du bien, ça nous fait du bien" :grn::grn:
Laisser un commentaire:
-
On verra ce que ça va donner pour le futur, comme on le voit quand omeyer était sur le terrain quand t'as pas de gardien au hand c'est mort. Donc là Omeyer est fini, Gérard arrive mais va falloir qu'il confirme. M'enfin normalement ça devrait le faire.
Sur le terrain les grands leader ya Kara qui va continuer à être énorme, et pour moi un mec ultra important c'est Narcisse dont on parle pas tant que ça mais le nombre d'occaz sur lesqulles il est à l'origine, le nombre de situation quelconque dont il sort l'équipe avec des 1v1 gigantesques, il a 37 ans et risque de baisser de pied et ça c'est une vrai perte.
Mais bon d'un autre côté avec Fabregas, un Remili qui va grandir, etc.... Là aussi on semble de quoi pouvoir compenser voir même mieux...
Abalo perso un peu déçu de sa carrière, là sur cette édition on le voit peu. Il était vu comme une future énorme star jeune avec cette folie, cette créativité qui le caractérisait. Finalement là il apporte pas plus de magie que ça, et sa place est sur le banc. C'est dommage mais c'est la loi du sport.
En tout cas avec tous ces talent et ce reservoir, de toute façon on sera toujours dans les meilleurs et même certainement les meilleurs. On a beaucoup d'armes. Ya pas trop à s'inquiéter. Mais en espérant qu'on continue à gagner car être favoris ou dans les favoris ne suffit plus avec cette team.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageSans compter qu'avant cette série, on s'est fait littéralement voler en 1/2 finale en Allemagne en 2017
On est moins forts en championnats d'Europe en général. Mais c'est incroyable ce qu'aura fait cette génération, c'est légendaire parce que c'est tellement dur comme l'a prouvé l'accord de l'année dernière à Rio face aux danois, un match n'est jamais gagné d'avance et les JO et les mondiaux c'est au moins 3 ou 4 matchs très accrochés à gérer. Cette année fait un peu exception parce que quelques uns de nos adversaires (Danemark, Allemagne, Espagne) se sont pris les pieds dans le tapis alors qu'ils étaient nos adversaires annoncés pour les demies ou la finale, au final seule la Suède nous aura fait douter et un peu la Norvège sur une MT
Clair que le palmarès du hand masculin français depuis 10 ans est monstrueux, et apparemment y a encore du beau monde à venir pour continuer
Laisser un commentaire:
-
Une 6 ème étoile dans la constellation du hand français :lov: Bravo et Respect aux Experts :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageOn a gagné 4 des 5 derniers championnats du monde et 2 des 3 derniers JO, sans compter les championnats d'Europe :crazy:
On est moins forts en championnats d'Europe en général. Mais c'est incroyable ce qu'aura fait cette génération, c'est légendaire parce que c'est tellement dur comme l'a prouvé l'accord de l'année dernière à Rio face aux danois, un match n'est jamais gagné d'avance et les JO et les mondiaux c'est au moins 3 ou 4 matchs très accrochés à gérer. Cette année fait un peu exception parce que quelques uns de nos adversaires (Danemark, Allemagne, Espagne) se sont pris les pieds dans le tapis alors qu'ils étaient nos adversaires annoncés pour les demies ou la finale, au final seule la Suède nous aura fait douter et un peu la Norvège sur une MT
Laisser un commentaire:
-
Ca s'est vraiment joué au début de la 2nde mi-temps avec une défense ultra-agressive. A la fin, Tangen termine à 3/8 alors qu'il était chaud en 1re. Sangosen bloqué à 1/5 (mais quel potentiel !).
Les vieux ont été très solides ce soir. Remili est passé un peu à côté, la pression sans doute. Et puis Gérard sur un nuage...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMonstrueux.
cette seconde mi temps... on leur a marché dessus
Laisser un commentaire:
-
Avec ce qu'ils ont gagné en club certains comme Karabatic et Omeyer sont en train de se faire un palmarès de mamouth :crazy:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: