Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• +12 avec une équipe qui tourne beaucoup, ça commence à faire sévère.

On pourrait frôler les 40 points à ce rythme.

Commentaire

• Une ballade.

Commentaire

• c'te carnage... :shock:

franchement, je voyais la France au dessus, mais la, par rapport a certaines equipes, ça prend des proportions innatendues...
        Anti - anti.

Commentaire

• Score final : 37-24.

Rien à redire.

Commentaire

• Victoire tranquille
            Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par LtBottle Voir le message
              c'te carnage... :shock:

franchement, je voyais la France au dessus, mais la, par rapport a certaines equipes, ça prend des proportions innatendues...
              C'est juste sensationnel. Même en jouant tranquille, avec une équipe remaniée, on explose de grosses équipes.

Les espagnols, on pouvait les mettre à +10 si on avait pas relâché.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                J'suis le seul à trouver Abalo en dessous des autres depuis le début de ce tournoi?
                J'ai pas vu tous les matchs mais pour ce que j'ai vu il est pas au niveau
                J'aime bien le joueur d'habitude hein, c'est pas le problème, juste sur ce tournoi je le trouve moins bon
                'faut dire que sur la premiere periode, il fait deux trois fautes techniques (zone, faute de main) ça aide pas, mais dans l'ensemble, ça sert d'avoir un joueur qui fait du 90% au tir.

après, il est dans la moyenne de l'équipe, donc on a mieux en EDF, mais par rapport à certains extraterrestres... ma foi, ça en fait un excellent joueur, dans une equipe, heu, unique? (en tout cas ce soir, vraiment extraordinaire. les dix dernières minutes contre l'Espagne sont oubliées.)
                Anti - anti.

Commentaire

c'te carnage... :shock:

On est la meilleure équipe de tout les temps c'est incontestable
                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

'faut dire que sur la premiere periode, il fait deux trois fautes techniques (zone, faute de main) ça aide pas, mais dans l'ensemble, ça sert d'avoir un joueur qui fait du 90% au tir.

après, il est dans la moyenne de l'équipe, donc on a mieux en EDF, mais par rapport à certains extraterrestres... ma foi, ça en fait un excellent joueur, dans une equipe, heu, unique? (en tout cas ce soir, vraiment extraordinaire. les dix dernières minutes contre l'Espagne sont oubliées.)
                    Oui t'façon Abalo est un très bon joueur mais en dessous de son vrai niveau sur ce tournoi
                    Et c'est sur que quand tu joues avec extraterrestre comme Karabatic, Gilles, Guigou, Omeyer pour ne citer qu'eux c'est dur d'être à leur niveau tout le temps
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                      C'est juste sensationnel. Même en jouant tranquille, avec une équipe remaniée, on explose de grosses équipes.

Les espagnols, on pouvait les mettre à +10 si on avait pas relâché.
                      Une équipe blessée, et elle serait au moins en demi cette équipe... (G.Gille, Narcisse, Roiné, Sorhaindo, Fernandez, Bosquet...)

C'est dire la marge de fou...
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                        Une équipe blessée, et elle serait au moins en demi cette équipe... (G.Gille, Narcisse, Roiné, Sorhaindo, Fernandez, Bosquet...)

C'est dire la marge de fou...
                        Fernandez jouait.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                          Fernandez jouait.
                          Oui oui mais il a une belle bosse en dessous du genou. Et il s'etait deja blessé contre les Allemands.

Là on tourne à 2 ou 3 blessures par match c'est vraiment pas bon. Et malgré la valeur immense de l'effectif, ca va finir par se payer au bout, surtout que vu comme c'est parti, on va se taper du croate en 1/2...

Commentaire

Oui oui mais il a une belle bosse en dessous du genou. Et il s'etait deja blessé contre les Allemands.

Là on tourne à 2 ou 3 blessures par match c'est vraiment pas bon. Et malgré la valeur immense de l'effectif, ca va finir par se payer au bout, surtout que vu comme c'est parti, on va se taper du croate en 1/2...
                            J'vais faire mon chieur, mais en suivant ton raisonnement, vaut mieux les taper en 1/2 qu'en finale. :p

Ouais, il s'est à nouveau râpé le genou. Ca doit pas être trop méchant. Il a été relativement préservé sur ce match, tout comme Karabatic et Abalo (entre autres).

Sinon, y'a eu Sorhaindo qui s'est fait mal au genou. On aurait dit un coup (genou contre genou ?) sur le coup, j'espère qu'il n'y a pas eu de torsion.

Commentaire

• La France sera qualifiée dès lundi soir en battant la Norvège, je vois pas les islandais taper les espagnols.

Ensuite pour le dernier match, on pourra calculer entre gagner et jouer la Croatie (ou Suède) ou perdre et se taper le Danemark (invaincu)

Dès demain après le Suède - Croatie, on sera fixé:oui:

Commentaire

• fait rare hier: Omeyer hors du coup. j'espere que vous avez enregistré le match, c'est collector! pas pres de se reproduire... :grn:
                                il va etre déchainé contre la Norvège...

à noter que la Croatie peut se faire éliminer dès ce soir: il leur faut obligatoirement battre les Suèdois -chez eux, donc - s'ils veulent continuer... Ce serait une grosse surprise.

On va voir une grosse équipe en détresse, ce soir à 16h30... car si la Suède perd, c'est l'hote qui se retrouve éliminé à 98%
                                peu s'attendaient à voir le Danemark à un tel niveau...
                                Anti - anti.

Commentaire

• 20 minutes pour démarrer,m'ont bien fait flipper quand même.

Après ils ont déroulé tranquillement avec une équipe amoindrie mettre 13 pions à la Hongrie c'est quand même impressionnant (à titre d'exemple l'Islande a battu les hongrois de 6 buts).

Dommage pour Roiné qui était énorme sur les premières min. et comme j'ai flippé pour Sorhaindo:crazy:..Jj'ai cru qu'il s'était pété mais au ralenti on a tout de suite vu que c'était un choc avec le genou de Gal.

Envoyé par LtBottle Voir le message
                                  fait rare hier: Omeyer hors du coup. j'espere que vous avez enregistré le match, c'est collector! pas pres de se reproduire... :grn:
                                  il va etre déchainé contre la Norvège...
                                  .
                                  Ca lui arrive de passer un travers certains matches des fois,souvent dans ce type de rencontre en poule,par contre maintenant il doit être "sur la béquille" le Titi et revenir encore plus fort:lov:

Commentaire

• Ouai. Mais heureusement Karaboué a plus que assuré hier. :oui:
                                    Ca fait plaisir pour lui. :fier:

Hier ils ont mis du temps à s'y mettre. Mais ils n'ont jamais été en réel danger et ont quand même rapidement renversés la situation et l'ont entérinés. :fier:
                                    sigpic

Commentaire

• Sympa les images filmées à l'intérieur du groupe ou on voit Onesta s'excuser auprès de ses joueurs pour ses (mauvais) choix dans les 10 dernières minutes et les 2minutes prises à la toute fin du Espagne-France.

Ils doivent pas être nombreux à tenir ce genre de discours,sacrée humilité tout de même.

Bon après, derrière tout ça y'avait surement l'idée aussi de remobiliser son groupe,c'est qu'il est malin le Onesta,il agit sur tous les leviers possibles:grn:

Commentaire

• 14-12 pour la Suède face aux Croates.

Je suis le match d'un oeil et c'est volcanique :grn:.....Mais bon c'est normal c'est la place de second demi-finaliste qui est en jeu.

Commentaire

• 17-12 pour les suedois.

Sympa l'arbitrage maison :joue:

Commentaire

• Si ca continue comme ca, on a pas grand chose à craindre de la Croatie qui ne se qualifiera pas en 1/2...
                                            Envoyé par Faisca
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Tu veux un ban ? :rolleye:
                                            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                              Si ca continue comme ca, on a pas grand chose à craindre de la Croatie qui ne se qualifiera pas en 1/2...
                                              La Suède et l'arbitrage maison, surtout ce dernier, c'est pas mieux, on sait ce que c'est...

Commentaire

La Suède et l'arbitrage maison, surtout ce dernier, c'est pas mieux, on sait ce que c'est...
                                                C'est clair, si c'est pour se retaper un vol digne de l'Allemagne 2007
                                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Je dis pas le contraire, si c'est pour se taper un allemange bis... et surtout vu la tronche de la croatie qui a sacrément du mal durant ces championnats quand même. :oui:

Même avec un arbitrage à domicile, je nous sens quand même au dessus de tout ca, notre équipe est juste énorme et prête à relever tous les défis, ca serait encore plus beaux de gagner avec l'arbitrages contre. :grn:
                                                  Envoyé par Faisca
                                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• 19-17 pour la Suede.

Je sais pas ce qu'il s'est passé avec Balic mais il était chaud sur le banc,il a du s'embrouiller avec le coach (ou alors il est blessé) mais on le voit plus.

Commentaire

Chargement...
                                                    X