Envoyé par mat76
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Handball
Réduire
X
-
J'ai fait une petite recherche sur les résultats de Cesson contre les gros du championnat
Et le moins que l'on puisse c'est que cette équipe est plutot résistante
Alors gagner contre Montpellier privé de 6 cadres ne me paraît pas illogique
Nantes/Cesson 35/33 ;
Dunkerque/Cesson 20/21 ;
Cesson/Saint Rapahel 24/25 ;
Cesson/Chambéry 29/30 ;
Cesson/Nantes 27/27 ;
Cesson/Dunkerque 27/29
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par blond69 Voir le messageNon ils ont fait leur travail. Y'avait des fuites, fallait agir vite, ils l'ont fait. handballeur ou pas, pas de passe droit.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mb6.9 Voir le messageEt ??? Ils ont pas pu se mettre d accord avec leurs coéquipiers ??
c'est bien le seul point sur lequel ils ont pas été trop débiles :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mb6.9 Voir le messageEt ??? Ils ont pas pu se mettre d accord avec leurs coéquipiers ??
Le problème c'est que certains ne voient que l'aspect triche/paris mais oublie complètement la donnée du terrain. C'est vraiment interdit de penser que connaissant le contexte (équipe en roue libre et amputée de 5 stars) les mecs ont juste bêtement misé sur la grosse côte pour se faire de la thune ?
Laisser un commentaire:
-
Oui bah c'est bien ce que je dis vous vous pensez que le match a été truqué et moi je pense que les mecs ont juste parié sur la défaite de leur club sachant qu'elle était hautement probable.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageOuais ouais c'est énorme.
Vous êtes au courant que la plupart des joueurs qui ont parié n'ont pas participé au match ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageOuais ouais c'est énorme.
Vous êtes au courant que la plupart des joueurs qui ont parié n'ont pas participé au match ?
Laisser un commentaire:
-
Ouais ouais c'est énorme.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageMais t'es en train de craquer totalement.
Et je suis pas en train de les dédouaner je suis juste en train de dire que le match n'a pas été truqué.Les joueurs ont eu tort de parier, ils vont le payer point barre.
Enorme
Laisser un commentaire:
-
Deux choses sont sures :
1 - Ils sont quand même pas bien malin de faire parier leur compagne ou membre de leur famille
2 - Dire "on a parié sur une défaite à la mi temps mais on a pas triché" c'est à peu près aussi crédible que Contador qui nous explique qu'il a mangé un steack dopant
Laisser un commentaire:
-
[QUOTE=Jason Bourne;7336434]Envoyé par Upe Voir le messageY en a qui vont ramasser je pense.
Et la copine de Luka K., s'il faut l'assigner à résidence, je peux faire la surveillance.[/QUOTE]
Moi celle de son mec ! :fier: :fier: :fier:
....et je veux bien l'aide de Lukas aussi !:fier:
Mais put.ain quand même , evec un tel palmarès qu'avaient-ils besoin de faire une connerie aussi monstrueuse .......le seul sport , avec le rugby , que j'arrivais a regarder avec toute sérènité a la télé encore !!!! Pffff Suis dégoûté !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par blond69 Voir le messageles mecs, les handballeurs ont pris tout le monde pour des cons, ils ont triché, et fait un max de thune grace à ca, mais toi tu trouve le moyen de les dedouaner ("la defaire et logique") et de taper sur les flics qui ont tres bien fait leur boulot au dires des journalistes presents contrairement a l'autre gugus.
Rappelle moi, tu as voté Hollande non?:grn:
Et je suis pas en train de les dédouaner je suis juste en train de dire que le match n'a pas été truqué.Les joueurs ont eu tort de parier, ils vont le payer point barre.
Laisser un commentaire:
-
Ah mais évidemment ils ont fait leur job mais le spectacle en même temps, ils pouvaient très bien convoquer ces gens là normalement et pas monter tout ce barnum encerclé par un paquet de journalistes.
Non j'ai pas suivi l'affaire LOL.
Et qu'ils parient sur la défaite ou sur le fait d'être mené à la MT c'est pareil, tous ceux qui connaissent un peu le hand et qui étaient au courant du contexte savaient que Montpellier allait avoir du mal à gagner là-bas.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageComment peuvent ils être discrets autour d'une salle de sport à Paris dans laquelle se jouait un match hyper médiatisé?
La remarque du type est logique,ce qu'ont fait les flics c'est du spectacle, de piètre qualité certes mais du spectacle. Ils adorent ça.) et de taper sur les flics qui ont tres bien fait leur boulot au dires des journalistes presents contrairement a l'autre gugus.
Rappelle moi, tu as voté Hollande non?:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageLa défaite est tout sauf surprenante, je sais pas en quelle langue il va falloir le dire.
Et dire que ça ne fait aucun doute qu'il a été truqué je pense que vous allez bien trop vite.
Ce n'est pas le resultat qui est choquant pour la 1000 eme fois, mais le montant des paris engagés;
45 fois superieurs à la norme, par des joueurs qui misent sur leur propre contre performance, mais c'ets une coincidence bien evidement...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageComment peuvent ils être discrets autour d'une salle de sport à Paris dans laquelle se jouait un match hyper médiatisé?
La remarque du type est logique,ce qu'ont fait les flics c'est du spectacle, de piètre qualité certes mais du spectacle. Ils adorent ça.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par blond69 Voir le messageQuand plusieurs joueurs et membre d'un club paris des sommes colossales sur un score defavorable a la mi-temps (et non une defaite), le doute n'est plsu permis.
Rendez-vous compte, on parle pas du gars qui met 500 euros là, mais de paris 45 fois superieurs a la normale, et sur ta propre contre performance, pas d'un joueur mais d'au moins 6 ou 7 membres du clubs, ce qui laissent clairement penser qu'un truc etait organisé.
Par contre, avec leur mode de défense, je pense qu'ils s'en sortiront très bien effectivement car même s'il est clair qu'il y a magouille, aucun élément objectif ne permet de le confirmer. Les paris illégaux sont faciles à prouver (d'où leurs aveux) mais le fait que les joueurs sur le terrains aient baissé le pied volontairement est quasi improuvable (sauf à avoir des preuves style mails, appels téléphoniques...)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par blond69 Voir le messagej'ai lu l'article, je le trouve bidon; le mec ne sait rien, il le dit lui meme, alors pourquoi il parle?
les journalistes presents ont bien precisés que au contraire les flics avaient été respectueux et discret.
En gros le type sous entend que la police et les medias sont fautifs. Les seules fautifs se sont les gars qui ont pariés de maniere illegale. On verra par la suite si ca va au pénal (trucage), ou pas.
La remarque du type est logique,ce qu'ont fait les flics c'est du spectacle, de piètre qualité certes mais du spectacle. Ils adorent ça.
Laisser un commentaire:
-
La défaite est tout sauf surprenante, je sais pas en quelle langue il va falloir le dire.
Et dire que ça ne fait aucun doute qu'il a été truqué je pense que vous allez bien trop vite.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par blond69 Voir le messageQuand plusieurs joueurs et membre d'un club paris des sommes colossales sur un score defavorable a la mi-temps (et non une defaite), le doute n'est plsu permis.
Rendez-vous compte, on parle pas du gars qui met 500 euros là, mais de paris 45 fois superieurs a la normale, et sur ta propre contre performance, pas d'un joueur mais d'au moins 6 ou 7 membres du clubs, ce qui laissent clairement penser qu'un truc etait organisé.
La seule question qui doit l'être c'est si l'adversaire a été acheté pour gagner (oui je sais :grn:) puisque ça change de tout au tout les chefs d'inculpation.
Laisser un commentaire:
-
j'ai lu l'article, je le trouve bidon; le mec ne sait rien, il le dit lui meme, alors pourquoi il parle?
les journalistes presents ont bien precisés que au contraire les flics avaient été respectueux et discret.
En gros le type sous entend que la police et les medias sont fautifs. Les seules fautifs se sont les gars qui ont pariés de maniere illegale. On verra par la suite si ca va au pénal (trucage), ou pas.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mat76 Voir le messageDonc toute l'équipe est fautive...et qu'on arrête de nous jeter en pâture Karabatic..parce que les mecs ont du se partager la somme dans ce cas...
Sinon j'ai trouvé un article intéressant d'un mec qui prend de la distance avec ce sport là puisqu'il dit que ça ne l'intéresse pas plus que ça
http://www.huffingtonpost.fr/2012/10...n_1928144.html
karabatic c'est normal c'ets la tête de gondole du handball, ca fait du bruit. Mais personne n'a ecrit qu'il etait plus coupable qu'un autre.
Laisser un commentaire:
-
Sinon j'ai trouvé un article intéressant d'un mec qui prend de la distance avec ce sport là puisqu'il dit que ça ne l'intéresse pas plus que ça
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mat76 Voir le messageBon ok ils ont parié...la dessus plus aucun doute que ce soit eux ou leurs proches on va finir par le savoir assez vite
Maintenant je veux bien savoir comment la justice va faire pour dire match truqué ou pas...parce que là franchement si on me dit qu'un joueur baisse de rendement, ou un gardien qui fait 8 arrêts dans un match..ça veut dire truquer un match...bah j'en ai vu beaucoup moi :crazy::crazy:
Donc je suis assez perplexe la dessus..
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: