Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'espère que le match restera sur Canal + moi. :grn:
Ils ont qu'à s'y interéssés avant la finale FT et en plus on se taperait des comm' de merde encore.
J'espère que le match restera sur Canal + moi. :grn:
Ils ont qu'à s'y interéssés avant la finale FT et en plus on se taperait des comm' de merde encore.
Canal +, la gangrene du hand français, diffusera la finale... :fier:
Merci FT.
SInon, match enorme des bleus, une domination de A a Z. meme dans le dur, les Suédois n'arrivaient pas a recoller. le score est cadeau pour eux, il prendraient 35-25 que ce serait pas plus injuste.
on a vraiment une formation de top-niveau.
prono: finale contre l'Espagne, et la, il faudra jouer les 60 minutes contre notre plus serieux adversaire.
1ere fois que je vois un lob sur un peno au hand je crois. Certes je n'en regarde pas beaucoup...:grn:
+4 :)
Sur Omeyer, ça arrive souvent, c'est qu'il est pas bien grand, le bougre. il vaut mieux le lober que de le prendre au reflexe, ou il n'a pas d'egal. :grn:
"Et chez nos amis français il y a notre ami Nico Karabatic qui fait parti des meilleurs joueurs du monde, attention à nos amis espagnols et j'espère que notre ami monsieur l'arbitre sera vigilant" :crazy:
"Et chez nos amis français il y a notre ami Nico Karabatic qui fait parti des meilleurs joueurs du monde, attention à nos amis espagnols et j'espère que notre ami monsieur l'arbitre sera vigilant" :crazy:
tu le fais plutot bien.
tu as juste oublié qu'un Français a empeché les Allemands de trouver la solution finale. :grn:
Michel-Jacques Filliau, membre du Comité olympique du Qatar, a expliqué «qu'il fallait ouvrir le handball au monde. Sur vingt-trois Mondiaux, vingt se sont déroulés en Europe. Le hand au Qatar n'est pas fictif. C'est l'équivalent du hand en France dans les années soixante-dix. Mais il existe vraiment.»
:fier::fier::clown:
Aussi pire que l'UEFA :clown:
La finale diffusé sur canal :rolleye: Ce sera quand ?
Arrêtez un peu de raler, la finale sera comme habituellement sur France 2 ET Canal.
Ceux qui sont riches pourront le regarder avec des bons commentaires, pour les autres, ils seront bien content de l'avoir en claire, quitte à couper le son. :rolleye:
Gilles :lov: Karabatic énorme comme d'hab
Barachet nous fait un sacré bien, il provoque les 2 minutes, le futur de l'EDF, cool de voire qu'il va y avoir de la relève encore de très haut niveau. :lov:
On rame dans les 10 dernières minutes, espérons qu'ils reprennent bien des forces pour la finale, c'est pas gagné, notamment quand on voit la peignée qu'a mit le DK à la suède en poule...mais ca va le faire :fier:
Arrêtez un peu de raler, la finale sera comme habituellement sur France 2 ET Canal. Ceux qui sont riches pourront le regarder avec des bons commentaires, pour les autres, ils seront bien content de l'avoir en claire, quitte à couper le son. :rolleye:
:mdr::mdr:
Du reste si t'est en ville tu peux aussi aller en bar.
Commentaire