Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est marrant ça, moi aussi j'ai pensé à Stoecklin en regardant Barachet, j'me suis dit que peut-être on avait trouvé le même calibre.

Commentaire

• Envoyé par garrincha125 Voir le message
      C'est marrant ça, moi aussi j'ai pensé à Stoecklin en regardant Barachet, j'me suis dit que peut-être on avait trouvé le même calibre.
      Pas tout a fait le meme style quand meme. Stoecklin avait un tir vraiment complement particulier, surtout un poignet de malade. Pas vraiment eu le temps de bien observer Barachet meme s'il m'a bluffe. Et Barachet m'a paru plus solide defensivement par contre, mais Stoecklin, c'est il y a tellement longtemps que j'ai oublie. Il n'etait pas dans la meme defense non plus.

J'espere que je pourrai voir la finale, c'est quand?

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Pas tout a fait le meme style quand meme. Stoecklin avait un tir vraiment complement particulier, surtout un poignet de malade. Pas vraiment eu le temps de bien observer Barachet meme s'il m'a bluffe. Et Barachet m'a paru plus solide defensivement par contre, mais Stoecklin, c'est il y a tellement longtemps que j'ai oublie. Il n'etait pas dans la meme defense non plus.

Dimanche 16h45

Violez-moi ces Danois !

Commentaire

Moi aussi je n'ai que des souvenirs imprécis, j'était petit à l'époque, mais j'me souviens d'un joueur énorme au poste et le Barachet là il semble exceptionnel. Après techniquement j'pourrais pas te dire.

Commentaire

• Envoyé par lisandro_26 Voir le message
            Dimanche 16h45

Violez-moi ces Danois !
            C'est pas à 18h?

Commentaire

C'est marrant ça, moi aussi j'ai pensé à Stoecklin en regardant Barachet, j'me suis dit que peut-être on avait trouvé le même calibre.
              Si c'est le cas,pas sûr que tout le monde (nos adversaires) soit ravi :D...

@Alain: dimanche à 16H45 sur FT et C+.

Commentaire

Moi aussi je n'ai que des souvenirs imprécis, j'était petit à l'époque, mais j'me souviens d'un joueur énorme au poste et le Barachet là il semble exceptionnel. Après techniquement j'pourrais pas te dire.
                Ouaip, hate de revoir ce petit que j'ai decouvert ce soir!

Merci pour l'horaire!

Commentaire

• D'après mes souvenirs, Stoecklin était, avant tout, un bras gauche exceptionnel. Barachet est un joueur plus complet, beaucoup plus grand, qui possède une palette complète en attaque (shoot de loin, un contre un, passes décisives) et est capable de bien défendre. Ce qui m'impressionne chez lui, c'est sa capacité à quasiment toujours sortir le bon geste au bon moment. :oui:

Commentaire

• Ouais il est effectivement impressionnant dans la lecture du jeu et il n'a que 22ans,ce qui est très jeune pour un handballeur,avec le temps il va encore s'améliorer et en jouant de gros matchs avec Ciudad il peut devenir monstrueux.

Claude Onesta (entraîneur de l'équipe de France) : «Le Danemark, moi, ça me va bien. Ils joueront devant leur public mais ils nous craignent quand même un peu puisqu'on ne leur réussit jamais. C'est bien aussi de jouer dans un contexte difficile.»

Commentaire

• La France va encore gagner une grande compétition!!

Y a un adversaire potable au Hand ou la France est-elle partie pour gagner dans les 4 ans à venir tout ce qui se trouve sur son passage ? Un peu comme le Barca ?

Moi qui n'aime pas ce sport, je sais juste que la Croatie avait un super joueur (Ivano Balic), mais pour le reste.....les allemands ont de gros clubs aussi ?
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Non !
                        On est pas assuré déjà de gagner cette finale .

Dans cette compétition au final , nous avons fait que des matchs moyens . ( Sauf Hongrie )
                        Au contraire du Danemark qui semble super solide .

Si on se refait bouffer dans les dernières minutes , pour le coup , je pense que ça sera fatal contre les Danois .

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                          Dans le genre reflexion à la con, t'es pas mal placé... Si y'avait pas Canal, personne en France ne pourrait voir le tournoi avant la finale (en cas de présence Francaise). Tu devrais plutot te plaindre auprès du service public qui préfère diffuser des chiffres des lettres à la même heure...

Sinon match solide des experts, grosse défense vicelarde suédoise qui nous aura un peu emmerdé, mais ca passe quand même. Enormes Gille et Guigou. Maintenant ca sera dur quoi qu'il arrive en finale. J'aimerais bien qu'on poutre ces p... d'espagnols.

PS : J'oubliais DTC l'équipe de Suède, fallait pas provoquer notre Omeyer! :fier:
                          t'es très gentil, mais tu peux aussi lire un peu le topic avant de venir vomir ici, j'ai déjà dit ce que j'en pense de la politique de FT. mais c'est tellement plus classe de débarquer en faisant celui qui est au dessus des autres.

Canal, ils paient moins de droits TV pour le hand que pour les Simpsons. et un ya programme en clair et un en crypté. donc je le dis comme je le pense.
                          Anti - anti.

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                            Dans cette compétition au final , nous avons fait que des matchs moyens . ( Sauf Hongrie )
                            Au contraire du Danemark qui semble super solide .
                            C'est quoi un bon match, pour toi ? On aurait dû gagner tous les matchs par 10 buts d'écart ?:crazy: Les Bleus ont rossé tous leurs adversaires, à l'exception des Espingouins, qui était mené de 7 buts avant un relâchement certes coupable. Tous les autres n'ont JAMAIS mené ni n'ont été en mesure de talonner la France. Et on parle du gratin mondial. Ca sera compliqué contre le Danemark mais, à l'arrivée, on joue un handball bien plus varié offensivement qu'eux.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                              Arrêtez un peu de raler, la finale sera comme habituellement sur France 2 ET Canal.
                              Ceux qui sont riches pourront le regarder avec des bons commentaires, pour les autres, ils seront bien content de l'avoir en claire, quitte à couper le son. :rolleye:

Gilles :lov: Karabatic énorme comme d'hab
                              Barachet nous fait un sacré bien, il provoque les 2 minutes, le futur de l'EDF, cool de voire qu'il va y avoir de la relève encore de très haut niveau. :lov:

On rame dans les 10 dernières minutes, espérons qu'ils reprennent bien des forces pour la finale, c'est pas gagné, notamment quand on voit la peignée qu'a mit le DK à la suède en poule...mais ca va le faire :fier:
                              je viens d'apprendre ce matin quand étant abonné a canal+ le bouquet j'appartenais a la classe dite RICHE

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                je viens d'apprendre ce matin quand étant abonné a canal+ le bouquet j'appartenais a la classe dite RICHE

A la maison, on a l'offre 5 étoiles avec foot+ etc.. putin JE SUIS UN RIIIIIIIIIIIIICHE ! Au top ! :fier:

Commentaire

J'ai regarde la deuxieme mi-temps, ca faisait des lustres que je n'avais pas suivi le hand. Celui qui m'a impressionne, c'est Xavier Barachet. Je ne le connaissais pas. Il est tout jeune en plus, il va etre monstrueux si ce n'est deja le cas, non?
                                  c'est déjà le cas :oui: !!!

en fait ça fait du bien de regarder le hand, hein ?
                                  plus l'habitude de voir des joueurs qui mouillent le maillot, qui se mettent les tripes sur le terrain,
                                  que "tueraient" père et père plutôt que de perdre, hein ? tu as vu sur le maillot ? 3 étoiles :lov:

des joueurs sympas, qui ne font pas la gueule, qui se font "détruirent" sans moufter par leur coach
                                  losqu'ils loupent quelque chose (le jeune Samuel Honrubia a payé cher son loupé d'hier soir, en gros 5 mn sur le parquet :grn: ..)
                                  tu en connais beaucoup de joueurs qui joue très peu, voire jamais, sur un match, et qui entre pour tirer les jets de 7m (pardon pénality) et qui en plus les marque :crazy: ....

et oui, ça pique les yeux le handball ...... des joueurs heureux qui ne s'épanchent jamais dans la presse, remarque les médias les ignorent sauf lorsqu'ils arrivent en finale :fourire:

Stéphane Stoecklin faisait partie des Bronzés de 92 .... ce n'est pas si vieux que ça pourtant non ?

et puis au hand, un gaucher joue à droite et un droite joue à gauche ....... ! pour rentrer avec sa bonne main :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                    c'est déjà le cas :oui: !!!

en fait ça fait du bien de regarder le hand, hein ?
                                    [...]
                                    Oui, j'ai d'ailleurs bcp plus joué au handball qu'au foot. Un bon sport co. Comme JMA d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par police-cris Voir le message
                                      Aussi je voulais revenir sur les joueurs: vraiment sa à l'air d'être des bon mecs, et j'espère que nos footeux voient sa, parce que c'est une leçon de vie qu'il donne quoi .. Tout le monde tire dans le même sens , pas trop d'égo, ils sont payés raisonnablement, et sa batte pour un drapeau, un hymne et çà de nos jours c'est de plus en plus rare et sa mérite d'être souligné.
                                      Comme quoi le pognon pourri bien des sports..

:oui:
                                      Le handball c'est pas forcément meilleur exemple, si en France on est épargné (et encore, combien de joueurs de l'équipe de France jouent à l'étranger?), outre-Rhin ils nous ont déjà prouvé que tout n'a pas toujours été net (corruption d'arbitre à Kiel, des arbitres suspendus en 2007, un gros soupçon sur la demie-finale de l'euro France-Allemagne) et avant-hier la coupe du monde a été donné à un pays au combien handballistique, le Qatar! Alors c'est sûre la France a une équipe phénoménale, les joueurs sont sympa et tout et tout, mais les victoires ne doivent pas annéantir l'esprit critique et angeliser un sport qui a déjà quelques casseroles.
                                      sigpic

Commentaire

• http://www.liberation.fr/sports/0101...mark-en-finale

Euh... c'est quoi ces incompétants? Soit c'est du foutage de gueule, soit c'est vraiment des merdes.
                                        .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par OgOp Voir le message
                                          http://www.liberation.fr/sports/0101...mark-en-finale

Euh... c'est quoi ces incompétants? Soit c'est du foutage de gueule, soit c'est vraiment des merdes.
                                          Tu parles de la photo?....(j'ai mis 2H à capter:grn:)

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                            Le handball c'est pas forcément meilleur exemple, si en France on est épargné (et encore, combien de joueurs de l'équipe de France jouent à l'étranger?), outre-Rhin ils nous ont déjà prouvé que tout n'a pas toujours été net (corruption d'arbitre à Kiel, des arbitres suspendus en 2007, un gros soupçon sur la demie-finale de l'euro France-Allemagne) et avant-hier la coupe du monde a été donné à un pays au combien handballistique, le Qatar! Alors c'est sûre la France a une équipe phénoménale, les joueurs sont sympa et tout et tout, mais les victoires ne doivent pas annéantir l'esprit critique et angeliser un sport qui a déjà quelques casseroles.
                                            et tu fais quoi d'autre avec le foot toi ? ils n'ont pas de casseroles eux ?
                                            ces joueurs de handball sont l'élite du sport co Français ... et beaucoup de footballeurs devraient faire un stage
                                            en équipe de France de handball ..
                                            ils sont reconnus et respectés dans le monde entier ... les footballeurs eux font rire le monde entier, et ça m'emmerde plutôt, mais le mal est fait ....

tiens au passage, le salaire de Nikola Karabatic = 50 000 euro

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message

La classe! :grn:

C'était pour la déconne, mais il est vrai que les riches et le pauvres n'ont pas le même humour. :grn:
                                              Envoyé par Faisca
                                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• C'est repartis pour les messages d'hypocrites et mégalo sur la critique des mentalités des footeux!:fier:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                  C'est repartis pour les messages d'hypocrites et mégalo sur la critique des mentalités des footeux!:fier:
                                                  ça fait bobo cucul de dire que les footeux devraient arrêter de se
                                                  regarder le nombril ... ? et qu'ils palpent des millions d'euro ?

perso je reste supporter de l'équipe de France de football .. comme avant, je regarde les matchs
                                                  de l'ère Blanc avec la même passion ...

mais ça n'enlève pas que certains de ces joueurs fontionnent avec 3 neurones et se prennent souvent
                                                  pour ce qu'ils ne sont pas c'est tout ... !!

messages d'hypocrites et de mégalo :fourire:

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                                    ça fait bobo cucul de dire que les footeux devraient arrêter de se
                                                    regarder le nombril ... ? et qu'ils palpent des millions d'euro ?

perso je reste supporter de l'équipe de France de football .. comme avant, je regarde les matchs
                                                    de l'ère Blanc avec la même passion ...

mais ça n'enlève pas que certains de ces joueurs fontionnent avec 3 neurones et se prennent souvent
                                                    pour ce qu'ils ne sont pas c'est tout ... !!

messages d'hypocrites et de mégalo :fourire:
                                                    Tu les connais personnellement pour dire ça? Boumsong c'est une buse?
                                                    J'imagine que Gourcuff tu le trouves idiot aussi? Je trouve ça lamentable de dire qu'ils ont tous 3 neurones.

Tous les handballeurs ont tous un bac +5.
                                                    Ils sont là pour faire du sport. En 98 tu te touchais sur l'Etat d'esprit de cette equipe de France black blanc beur.

Va regarder TF1.

Commentaire

Chargement...
                                                    X