Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Tu les connais personnellement pour dire ça? Boumsong c'est une buse?
    J'imagine que Gourcuff tu le trouves idiot aussi? Je trouve ça lamentable de dire qu'ils ont tous 3 neurones.

Tous les handballeurs ont tous un bac +5.
    Ils sont là pour faire du sport. En 98 tu te touchais sur l'Etat d'esprit de cette equipe de France black blanc beur.

Va regarder TF1.
    en 98 ... j'étais trop petite pour "me toucher" sur l'équipe de football
    ce que je voyais c'était que mes parents étaient très contents de vivre de moment !!

sinon, pour un Jean Alain Boumsong, pour un Yoann Gourcuff, pour un Hugo LLoris, pour un Jérémy Toulalan ... combien de F.Ribéry ?? .....

ah la chute "va regarder TF1" ...... t'es un bon toi :fier: ..... sacré argument quand même !!

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
      C'est repartis pour les messages d'hypocrites et mégalo sur la critique des mentalités des footeux!:fier:

J'approuve ce message, par contre t'aurai pu t'abstenir niveau agressivité sur le message suivant ;) .

Après, quand c'est pas le hand, cet été y avait également l'athlé, voilà... Néanmoins, faut pas non plus être aveugle concernant les footeux. Une bonne partie sont cons, d'autres sont d'authentiques racailles, d'autres ont le melon, certains ont les 3... et puis il y a aussi une flopée de mecs biens. L'éducation, l'origine sociale, le fric, la médiatisation, tout ça entre en compte.
      Et puis outre l'EDF de foot, celle de Basket me donne parfois un peu le même sentiment. Après là encore, y a des mecs biens, des mecs pas cons. Mais comme on ne peut avoir 23 Lloris (la sélection se faisant avant tout sur du critère sportif), on ne peut pas avoir 10 ou 12 Boris Diaw...

Quant au hand, rugby, etc.; c'est avant-tout des sports cos moins médiatiques, des mecs qui se la pètent un peu moins, il y a aussi moins d'argent. C'est un tout.
      L'important pour moi c'est pas d'ériger les handballeurs en dieux, c'est plutôt de faire en sorte que des épisodes type Knysna ne se reproduisent jamais, quelque soit le sport.
      Que dans chaque discipline, on ait des mecs qui mouillent le maillot et soit-là pour le maillot, et non pour le fric et leur gueule. Y a des sports où y a plus de boulot ou nettoyage à faire que d'autres...

Sinon, je rebondis sur un ou deux trucs :
      - France Télévisions c'est les rois des cons, tant pis pour leur gueule s'ils n'ont pas la finale. Par contre c'est dommageable pour tous les gens qui voulaient voir ça... bref, FT n'avait qu'à retransmettre sur France 4 au début et puis voilà... ils auraient eu la finale ! ;
      - pas vu le match mais apparemment tout le monde se touche sur Gille. Mais ptain ce mec a toujours été bon, c'est pas sa première campagne de haut vol (et que dire du frangin également...) ! Ca c'est un peu l'inconvénient de la médiatisation moins développée, t'as l'impression que les gens découvrent des joueurs qui n'ont plus rien à prouver tous les deux ans lors des grandes compets' :/ ...
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
        Tu parles de la photo?....(j'ai mis 2H à capter:grn:)
        Oui... déjà les maillots datent, le gars a pris sa retraite, et on a pas joué contre la Croatie hier...
        .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
          La classe! :grn:

C'était pour la déconne, mais il est vrai que les riches et le pauvres n'ont pas le même humour. :grn:
          quand je regarde ma laguna de 14 ans, l'humour me fuit:boum:

Commentaire

• A noter que F2 prend l'antenne dés 16h25 pour une émission spécial handball (d'après ce que j'ai compris)

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Sinon, je rebondis sur un ou deux trucs :
              - France Télévisions c'est les rois des cons, tant pis pour leur gueule s'ils n'ont pas la finale. Par contre c'est dommageable pour tous les gens qui voulaient voir ça... bref, FT n'avait qu'à retransmettre sur France 4 au début et puis voilà... ils auraient eu la finale ! ;
              FT diffuse la finale ;)
              Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                et tu fais quoi d'autre avec le foot toi ? ils n'ont pas de casseroles eux ?
                ces joueurs de handball sont l'élite du sport co Français ... et beaucoup de footballeurs devraient faire un stage
                en équipe de France de handball ..
                ils sont reconnus et respectés dans le monde entier ... les footballeurs eux font rire le monde entier, et ça m'emmerde plutôt, mais le mal est fait ....

tiens au passage, le salaire de Nikola Karabatic = 50 000 euro
                Tu parles d'un sport dont tu ne connais même pas le nom d'un club lyonnais donc évite de me les briser avec ton angélisme à deux balles. Il se trouve que je connais très bien des personnes qui sont depuis beaucoup d'années dans le milieux du handball (avant que ça gagne à tour de bras et que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil), et ils ont beau adoré leur sport plus que tout ils n'ont pas honte de dire qu'ils fréquentent des tribunes de foot où il est bien connu on y croise beaucoup de voyous, racailles, nombrilistes et violents. Les remarques que tu fais sur le hanball on peut les faire pour les volleyeurs, les joueurs de pétanques ou les jockeys donc tu me pardonneras de ne pas tomber dans l'admiration débile juste parce que des mecs gagnent dans leur sport et de ne pas tomber dans des postulats populistes.

Tu ne connais le sport que parce qu'on te donne à voir dans les médias, personnellement, le tour des stades de rugby, de football et de handball j'en ai déjà fait pas mal pour faire des remarques un peu plus affinés que "le foot c'est des cons", "le hand c'est trop génial". La passion ça ne s'achète pas et dans tous les sports il y a des passionnés, des gens biens qui ne veulent pas entrer dans des cases préfabriquées par les médias. Et je vais te dire un truc, Knysna j'en ai rien à foutre, la fédé je l'emmerde et ça m'empêchera pas de faire ce que j'ai envie quand j'ai envie dans différents clubs de foot même si les remarques à la con comme les tiennes je vais encore en entendre un paquet. Concrètement la dernière coupe du monde n'a rien changé à ma vie, si les parents ne veulent plus mettre leurs gamins au football et ben tant pis pour eux, ça va pas m'empêcher de vivre. Les gamins qui viennent à l'entrainement sont encore bien assez nombreux.

PS : la télé rend con, va voir ce qui se passe dans les différents clubs de jeune dans les sports différents, ça t'éviteras peut être un peu les préjugés. Facile de distribuer les bons points aux différents sports devant sa téloche.

Envoyé par Upe Voir le message
                - pas vu le match mais apparemment tout le monde se touche sur Gille. Mais ptain ce mec a toujours été bon, c'est pas sa première campagne de haut vol (et que dire du frangin également...) ! Ca c'est un peu l'inconvénient de la médiatisation moins développée, t'as l'impression que les gens découvrent des joueurs qui n'ont plus rien à prouver tous les deux ans lors des grandes compets' :/ ...
                Il a fait une énorme demie-finale donc c'est normal qu'on en parle beaucoup mais sinon c'est vrai que c'est une pièce essentielle du système français depuis des années et Sorhaindo est clairement un niveau en dessous.
                Dernière modification par fvl, 29/01/2011, 22h58.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
                  FT diffuse la finale ;)

Ouais, finalement ils l'ont récupéré, mais ils ont bataillé ferme. C'est quand même des baltringues...
                  Envoyé par stadier

Commentaire

Ouais, finalement ils l'ont récupéré, mais ils ont bataillé ferme. C'est quand même des baltringues...
                    Ben ouais, ils diffusent une finale d'un championnat du monde si il y a la France, sinon ils ne la diffuse pas.

Commentaire

Disons plutôt que comme l'a dit Anquetil, Gilles rejoue à un niveau qu'il nous montrait en 2000 2001 2002 quoi.
                      Depuis il était énorme ( frère Gilles, la base quoi), mais la à ce mondial il resurvole. :oui:
                      sigpic

Commentaire

• En moyenne c'est quel âge la retraite pour un handballeur ?

Commentaire

Ils ont pas bataillé, il y a une loi qui est passée y a quelques années qui oblige la diffusion en claire si FT le souhaite, Canal se fait bien niquer avec ca, sinon t'inquiète qu'ils garderaient le match pour eux...
                          Envoyé par Faisca
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                            En moyenne c'est quel âge la retraite pour un handballeur ?
                            Entre 35 et 40 balais.
                            Envoyé par MrMonplaisir
                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                              tu as vu sur le maillot ? 3 étoiles :lov:
                              J'veux pas faire le rabat-joie, mais quand j'lis "la France au handball, 3 fois championne du monde, c'est la seule équipe de sport collectif français qui peut se targuer blabla" ça me dérange un peu. Y'a des championnats du monde tous les 2 ans. En foot, c'est tout les 4 ans... rugby pareil. Difficile de comparer. Sans parler qu'en foot, y'a quand même un brin plus de densité...

Pour moi, le vrai champion du monde de handball, c'est celui qui gagne les JO. Tous les 4 ans.

Enfin ça n'enlève en rien la valeur de notre équipe, l'énormité de leur hégémonie depuis 5/7 ans et l'amour que j'leur porte, car j'adore l'état d'esprit qui l'habite. J'aime bien le hand, j'regarde parfois Montpellier en LDC, c'est tout positif pour le sport français d'avoir un sport locomotive comme celui ci !

Commentaire

Tant qu'il y aura Bilalian au service des sports de FT c'est pas près de changer. Quand tu vois que FT retransmet la coupe de ligue de foot, le challenge européen en rugby et la FA cup tu te demandes comment ils déterminent les priorités.
                                sigpic

Commentaire

Ils ont pas bataillé, il y a une loi qui est passée y a quelques années qui oblige la diffusion en claire si FT le souhaite, Canal se fait bien niquer avec ca, sinon t'inquiète qu'ils garderaient le match pour eux...
                                  Ce qui serait normal dans ce monde.
                                  Eux payent à chaque compétition la FFHB pour pouvoir retransmettre TOUT les matchs de Hand de l'EDF sur leurs chaines. FT ou d'autres n'en ont rien à foutre. Et le jour ou ça peut faire plus d'audience, une loi leur autorise à avoir les finales pour peanuts.
                                  Oui en effet C+ se fait niquer chaque année. Mais au final vu les audiences sur ce CDM à C+ c'est surtout FT ou autres qui sont des gros niais. Préférer banquer pour la CDL ou la FA Cup (sérieux qui sont les gens qui regardent ça ? ...) et pas vouloir mettre un centime pour une compét' majeure de Hand ou l'équipe nationale rafle tout. Pour au final avoir besoin d'une loi qui ne réponds en aucuns cas aux critères de notre monde pour avoir cette finale et l'entacher de commentaires débiles.
                                  sigpic

Commentaire

Bah explique-moi pourquoi FT n'a diffusé aucun match depuis le début, et que de vendredi 21H à samedi 17 ou 18H, FT l'avait dans l'os... la vérité c'est que FT a du négocier avec la Fédé et verser €€€ pour récupérer la diffusion !

Assez d'accord avec Tracy et DarkY sinon.
                                    Envoyé par stadier

Commentaire

Bah explique-moi pourquoi FT n'a diffusé aucun match depuis le début, et que de vendredi 21H à samedi 17 ou 18H, FT l'avait dans l'os... la vérité c'est que FT a du négocier avec la Fédé et verser €€€ pour récupérer la diffusion !
                                      La loi autorise FT a diffuser sans l'accord de canal non pas l'ensemble de la compétition mais uniquement la finale.

Commentaire

• bonjour , c'est a 17 h c'est ça ?

allez les bleus !
                                        j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
                                          bonjour , c'est a 17 h c'est ça ?

allez les bleus !
                                          C'est ça. Prise d'antenne a 16h45 sur C+, FT je sais pas. Coup d'envoi 17h.
                                          Champion du monde ? 75 minutes après. :oui: :grn:
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Boutchoum Voir le message
                                            La loi autorise FT a diffuser sans l'accord de canal non pas l'ensemble de la compétition mais uniquement la finale.

Oui je sais, mais je veux dire que FT n'avait pas pris les droits pour le tournoi.

Vendredi soir, qualif', Canal va retransmettre, normal (au passage, le mec qui commente le hand, Frédéric qqchose, c'est le mec qui fait le cyclisme normal sur Sport+ :) ), FT perd quasiment 24H à essayer de manœuvrer pour retransmettre. Y a une histoire d'argent, ils ont le droit de retransmettre, mais une fois les droits achetés...
                                            Envoyé par stadier

Commentaire

• Allez la France. :)

:mdr:

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                C'est ça. Prise d'antenne a 16h45 sur C+, FT je sais pas. Coup d'envoi 17h.
                                                Champion du monde ? 75 minutes après. :oui: :grn:
                                                J'pourrai voir que la première mi-temps, j'serai dans le train en seconde. Ca fait vraiment chier. :(

coolix, dégage de ce topic ! :grn:

Commentaire

• J'apporte mon soutien à notre pays. :)

:mdr:

Commentaire

• Envoyé par coolix Voir le message
                                                    Allez la France. :)
                                                    Oh merde. :stick:

Commentaire

Chargement...
                                                    X