Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mat76 Voir le message
    Va déloger Karabatic de Montpellier...il en est parti il est revenu...faut pas penser qu'il repartira je le vois finir a Montpellier...toute façon Paris en aura un autre tout bon...y'a pas que Kara

Un Chema Rodriguez peut aller pour Paris
    C'est pour ça que barachet va signer a Paris
    En Espagne c'est la très grosse crise financière surtout en hand...
    C'est aussi pour ça que Paris a déjà signé 2 espagnols + dinart et abalo

J'espère que karabatic restera a Montpellier
    Le fait qu'il ait choisit de se rapprocher de sa famille avait un peur boosté son image
    S'il s'en va ça ternira son image

Commentaire

• Envoyé par Badgones82 Voir le message
      C'est pour ça que barachet va signer a Paris
      En Espagne c'est la très grosse crise financière surtout en hand...
      C'est aussi pour ça que Paris a déjà signé 2 espagnols + dinart et abalo

J'espère que karabatic restera a Montpellier
      Le fait qu'il ait choisit de se rapprocher de sa famille avait un peur boosté son image
      S'il s'en va ça ternira son image
      T'inquiète pas le hand je connais très bien

Commentaire

• Le Qatar, comme au foot, ils nous emmerdent.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
          Le Qatar, comme au foot, ils nous emmerdent.
          Et ils arriveront bientot dans le basket, le rugby, le cyclisme, la natation

Commentaire

• Gros gros match aujourd'hui. :oui:
            sigpic

Commentaire

• [IMG][/IMG]
              sigpic

Commentaire

Va déloger Karabatic de Montpellier...il en est parti il est revenu...faut pas penser qu'il repartira je le vois finir a Montpellier...toute façon Paris en aura un autre tout bon...y'a pas que Kara
                Tu ne croyais pas si bien dire.

Paris, qui a déjà recruté pléthore de stars pour la saison à venir, a fait une proposition à Mikkel Hansen, considéré actuellement comme le meilleur joueur du monde.

S'ils réussissent ce coup-là...

Commentaire

• Soi disant que Paris devait fixer son budget à celui de Montpellier... M'étonnerait pas qu'il le dépasse en un seul mercato.
                  sigpic

Commentaire

• Bouh les vilains handballeurs qui ont aidé l’Équipe TV a démonté leur décor
                    Un buzz dans le vide

:clown::clown:

Commentaire

Bouh les vilains handballeurs qui ont aidé l’Équipe TV a démonté leur décor
                      Un buzz dans le vide

Ah oui, je crois que tout le monde s'en fout en fait !
                      Faut bien perpétuer l'héritage des Barjots ! :grn:
                      sigpic

Commentaire

Bouh les vilains handballeurs qui ont aidé l’Équipe TV a démonté leur décor
                        Un buzz dans le vide

20 000 euros le défoulement alcoolisé..........
                        Ca apporte quoi de plus ?
                        En tout cas la chaîne envisage de donner une suite à l'histoire au vu du montant du préjudice.

Ils n'avaient pas été bons aux derniers Europe, les journalistes l'avaient mentionné comme ils ont applaudi la performance lors de ces JO. Si à chaque fois qu'un sportif ou une équipe est critiquée, cela finit par des studios pétés, des plasmas défoncés............pas très glorieux pour eux cette histoire.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                          20 000 euros le défoulement alcoolisé..........
                          Ca apporte quoi de plus ?
                          En tout cas la chaîne envisage de donner une suite à l'histoire au vu du montant du préjudice.

Ils n'avaient pas été bons aux derniers Europe, les journalistes l'avaient mentionné comme ils ont applaudi la performance lors de ces JO. Si à chaque fois qu'un sportif ou une équipe est critiquée, cela finit par des studios pétés, des plasmas défoncés............pas très glorieux pour eux cette histoire.
                          Surtout, ils n'ont manifestement pas apprécié que les médias osent les critiquer après le championnat d'Europe. Certains, Claude Onesta en tête, ont pris un bon gros melon.

J'imagine même pas les réactions en france si Ribéry avait fait ça.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                            Surtout, ils n'ont manifestement pas apprécié que les médias osent les critiquer après le championnat d'Europe. Certains, Claude Onesta en tête, ont pris un bon gros melon.

J'imagine même pas les réactions en france si Ribéry avait fait ça.
                            Je trouve ça dommage de ternir leur grande performance avec une agressivité liée à une rancoeur tenace.
                            A ceux qui les avaient critiqué, ils ont répondu sur le terrain : pèter des studios ou des plasmas, c'est un dérapage de trop.

Commentaire

• Mais quand tu gagnes tout et que pour une fois tu passes à côté d'une comppétition tu dois quand même avoir le droit à un peu de respect non ? A aucun moment les joueurs ont été désagréables avec les journalistes alors pourquoi tout à coup les mecs de L'Equipe ont littéralement chié sur toute l'équipe et le staff, allant même jusqu'à inventer des histoires ?

L'Equipe est devenu un ****** de torchon de merde.

Commentaire

Je trouve ça dommage de ternir leur grande performance avec une agressivité liée à une rancoeur tenace.
                                A ceux qui les avaient critiqué, ils ont répondu sur le terrain : pèter des studios ou des plasmas, c'est un dérapage de trop.
                                On devrait les mettre en prison :cloown:

Les Barjots ont fait 10 fois pire que ces gars là qui étaient je le rappelle parce que je crois que tout le monde n'a pas bien saisi, complètement bourrés dimanche soir.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message

Les Barjots ont fait 10 fois pire que ces gars là qui étaient je le rappelle parce que je crois que tout le monde n'a pas bien saisi, complètement bourrés dimanche soir.
                                  Tous je sais pas
                                  Onesta, Karabtic et gilles ( bertrand) ils étaient mechamment amochés ouais

M'enfin suffit de remonter ce topic pour voir que certains faisaient deja caca sur eux apres l'euro

Commentaire

Les Barjots ont fait 10 fois pire que ces gars là qui étaient je le rappelle parce que je crois que tout le monde n'a pas bien saisi, complètement bourrés.
                                    Si tu cautionnes de pèter des studios à 20 000 euros pour "fêter" un titre, ça te regarde.
                                    En 1998, les footeux, Jacquet en tête auraient du brûler totalement les locaux de l'Equipe si je suis ton approche...

Commentaire

Mais quand tu gagnes tout et que pour une fois tu passes à côté d'une comppétition tu dois quand même avoir le droit à un peu de respect non ? A aucun moment les joueurs ont été désagréables avec les journalistes alors pourquoi tout à coup les mecs de L'Equipe ont littéralement chié sur toute l'équipe et le staff, allant même jusqu'à inventer des histoires ?

L'Equipe est devenu un ****** de torchon de merde.
                                      Ca fait partie du jeu quand tu es sportif de haut niveau, je préfère ce travers là que la presse de connivence. Et ailleurs, c'est bien bien pire. Un mec comme Lebron James, ça fait des années qu'il se fait défoncer par la presse, et pourtant, on l'a pas vu se comporter comme ça.

Ceci dit, j'ai quand même plutôt l'impression que c'est surtout Onesta qui tire les joueurs vers le bas.

Commentaire

• En même temps le studio était pourri, leur table en carton... bon ca va c'est rien. Ils avait fait pareil sur France 2 non ? Bon... Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux. :grn:

Commentaire

Rien à voir, les barjots c'était entre eux et si ça allait parfois trop loin, ça restait "local", ça n'avait rien à voir avec une vendetta stupide de niveau maternelle.

Commentaire

Si tu cautionnes de pèter des studios à 20 000 euros pour "fêter" un titre, ça te regarde.
                                            En 1998, les footeux, Jacquet en tête auraient du brûler totalement les locaux de l'Equipe si je suis ton approche...
                                            Ils étaient ivres mort les mecs réfléchis 2 secondes dans ta petite tête, même Onesta était complètement détruit et racontait n'importe quoi au micro. Les mecs ont fait n'importe quoi bien chauffés par Jackson d'ailleurs et puis voilà y'a pas mort d'homme. Nous dire que ça terni leur titre mais c'est à mourir de rire.

@Jase: si ils étaient tous complètement bourrés, on les a vus sur scène après et sur Infosport Guigou qui avait les yeux qui partaient dans tous les sens était avec son gobelet rempli de champagne.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                              Rien à voir, les barjots c'était entre eux et si ça allait parfois trop loin, ça restait "local", ça n'avait rien à voir avec une vendetta stupide de niveau maternelle.
                                              Ca restait local ? Mon pauvre les mecs se faisaient coursés par les flics en pleine compétition parce que les gars faisaient des conneries dans la ville d'Atlanta.

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                                                En même temps le studio était pourri, leur table en carton... bon ca va c'est rien. Ils avait fait pareil sur France 2 non ? Bon... Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux. :grn:
                                                L'attitude dans la victoire et la défaite, c'est ça aussi qu'un (télé)spectateur attend et qui donne de l'émotion et de la sympathie. Dans le cas des handballeurs, ça s'est arrêté au terrain et c'est déjà pas mal. Pour la sympathie, on repassera.

Commentaire

Ils étaient ivres mort les mecs réfléchis 2 secondes dans ta petite tête, même Onesta était complètement détruit et racontait n'importe quoi au micro. Les mecs ont fait n'importe quoi bien chauffés par Jackson d'ailleurs et puis voilà y'a pas mort d'homme. Nous dire que ça terni leur titre mais c'est à mourir de rire.@Jase: si ils étaient tous complètement bourrés, on les a vus sur scène après et sur Infosport Guigou qui avait les yeux qui partaient dans tous les sens était avec son gobelet rempli de champagne.
                                                  Je n'ai jamais dit que ça ternissait la performance, j'ai parlé de leur image, ce qui n'a rien à voir.
                                                  Mais comme tu t'excites comme une pucelle effarouchée pour un rien, forcément tu tapes à côté.

Commentaire

Ca restait local ? Mon pauvre les mecs se faisaient coursés par les flics en pleine compétition parce que les gars faisaient des conneries dans la ville d'Atlanta.
                                                    Ca restait des conneries même pas très fines. Là, il y avait autre chose, de l'orgeuil mal placé et un melon énorme. Des choses que je n'aime pas voir dans le sport.

Commentaire

Chargement...
                                                    X