Handball

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • prince-eristoff
    • Jun 2005
    • 52440

    Envoyé par Upe Voir le message
    Le problème c’est pas le manque de fair-play, là on parle de triche… domaine où ils ne sont pas les derniers.

    Qu’ils s’en donnent à cœur joie s’ils le veulent, en attendant, cette histoire n’est pas claire, et surtout, NOUS, on prendra des sanctions si les faits sont avérés. Au contraire d’eux :)

    On devrait en savoir plus d'ici ce midi (conf de presse du Prez').
    Yep, si c'est avéré, le club sera sans doute déchu de son titre, et risquerait une rélégation...

    Bref les espingouins, y peuvent dire ce qu'ils veulent, on s'en branle :)
    No Ones Like Us, We don't care!

    Commentaire

    • Jaseagal
      • Oct 2009
      • 40253

      Envoyé par Upe Voir le message
      Le problème c’est pas le manque de fair-play, là on parle de triche… domaine où ils ne sont pas les derniers.

      Qu’ils s’en donnent à cœur joie s’ils le veulent, en attendant, cette histoire n’est pas claire, et surtout, NOUS, on prendra des sanctions si les faits sont avérés. Au contraire d’eux :)

      On devrait en savoir plus d'ici ce midi (conf de presse du Prez').
      Ba si regarde comment ils se sont plaints quand l'affaire Contador est sorti alors qu'au final il a été condamné :grn:

      Mais si c'est avéré, ça risque de faire mechamment mal

      Commentaire

      • prince-eristoff
        • Jun 2005
        • 52440

        Envoyé par Jaseagal Voir le message
        Ba si regarde comment ils se sont plaints quand l'affaire Contador est sorti alors qu'au final il a été condamné :grn:

        Mais si c'est avéré, ça risque de faire mechamment mal
        8 mois de suspension réels, un blocage de la justice espagnole durant des mois... C'est une mesurette Jase :grn:
        Et il est reparti comme si de rien n'était...

        Là, si Montpellier tombe, la sanction sera bien plus dure...
        No Ones Like Us, We don't care!

        Commentaire

        • Jaseagal
          • Oct 2009
          • 40253

          Envoyé par prince-eristoff Voir le message
          8 mois de suspension réels, un blocage de la justice espagnole durant des mois... C'est une mesurette Jase :grn:
          Et il est reparti comme si de rien n'était...

          Là, si Montpellier tombe, la sanction sera bien plus dure...
          On est d'accord hein.
          Juste que meme devant les faits certains preferent nier et nous taper sur la guele ( car oui c'etait notre faute d'avoir sorti l'affaire ) :grn:

          Bien entendu, et les carrieres des internationaux français sont finis niveau crédibilité ( a juste titre si c'est avéré d'ailleurs)

          Commentaire

          • Cactus_
            • Jun 2008
            • 26370

            Mouais je vois pas comment Montpellier peut perdre son titre là, ils étaient déjà champions avant cette rencontre qui ne comptait plus que pour du beurre. Ils se sont pointés à Rennes avec une équipe amputée 6 joueurs importants pour y affronter Cesson Sévigné 8èmes au moment du match et qui jouait alors sa survie.Pour démontrer que le match a été arrangé ça me semble quasiment impossible.

            Pour les joueurs concernés ça sera peut être autre chose.


            Mais cette histoire qui sort tout à coup dans les médias à 4 jours du choc c'est une drôle de coincidence.

            Commentaire

            • interactif
              • Aug 2007
              • 17853

              Que viennent faire les espagnols dans cette histoire ????? :sick::sick:

              Une véritable obsession chez certains, c'est incroyable.

              Au niveau de la cote de Cesson à la FDJ, peu importe : qu'elle ait été à 1,5 ou 5 ou 10, cela ne justifie en rien le fait de truquer le match (si c'est avéré). Les mises énormes de l'entourage de certains joueurs sont pour le moins étranges et suspectes : on a déjà vu la femme ou la cousine d'un joueur miser une somme énorme sur la défaite de l'équipe de son mari ou de son cousin ???

              Même sans pas mal d'internationaux, rien ne pouvait prédire une victoire de Cesson : le score final est assez serré (j'essaie de voir comment le score a évolué durant la partie, pas encore trouvé d'infos) d'ailleurs.

              En tout cas, si cela se confirme :
              - ça fera sacrément tâche sur le CV des joueurs impliqués
              - l'image du club de Montpellier sera écorné
              - une question me vient tout de suite : l'entourage de ces joueurs internationaux, qui gagnent très bien leurs vies, a tellement besoin de tunes pour s'adonner à ce genre de pratiques ???

              Commentaire

              • mat76
                • Jun 2011
                • 6731

                Envoyé par interactif Voir le message
                Que viennent faire les espagnols dans cette histoire ????? :sick::sick:

                Une véritable obsession chez certains, c'est incroyable.

                Au niveau de la cote de Cesson à la FDJ, peu importe : qu'elle ait été à 1,5 ou 5 ou 10, cela ne justifie en rien le fait de truquer le match (si c'est avéré). Les mises énormes de l'entourage de certains joueurs sont pour le moins étranges et suspectes : on a déjà vu la femme ou la cousine d'un joueur miser une somme énorme sur la défaite de l'équipe de son mari ou de son cousin ???

                Même sans pas mal d'internationaux, rien ne pouvait prédire une victoire de Cesson : le score final est assez serré (j'essaie de voir comment le score a évolué durant la partie, pas encore trouvé d'infos) d'ailleurs.

                En tout cas, si cela se confirme :
                - ça fera sacrément tâche sur le CV des joueurs impliqués
                - l'image du club de Montpellier sera écorné
                - une question me vient tout de suite : l'entourage de ces joueurs internationaux, qui gagnent très bien leurs vies, a tellement besoin de tunes pour s'adonner à ce genre de pratiques ???
                Bah évidemment que la cote de Cesson ça a une importance entre miser sur une cote a 2,90 donc qui triple ta mise et miser sur une cote de 1,2...y'a un gap énorme

                En foot les cotes bougent sans cesse entre le moment où elles sortent et le moment où le match arrive...selon l'équipe, selon la forme des joueurs etc...et là en plus la FDJ est partenaire de l'EDF de handball mais ne connait rien au handball

                Quand tu te déplaces a Cesson sans 5 joueurs cadres Honrubia, les deux Kara, Bojinovic, et Kavticnik forcément ça devient plus compliqué d'aller t'imposer la bas...sans manquer de respect aux joueurs du MAHB qui ont joué le match
                Mais en face Cesson avait envie de taper le leader...et quand on lit les itw des joueurs de Cesson aujourd'hui je pense pas qu'on puisse les mettre en doute...limite eux sont épargnés par ce qu'il se passe...et disent clairement Montpellier a joué le jeu

                Concernant l'enquête je comprends pas pourquoi y'a des fuites alors que normalement il n'aurait rien du avoir...c'est pas moi qui dit ça mais les personnes proches du dossier...après tout c'est bien on ne parle que du handball quand ça va mal comme ça ça doit arranger les gens....

                Et sur le match en lui même être mené a Cesson 15-12 n'a rien de déshonorant je pense...où alors c'est mettre en doute l'équipe de Cesson qui est capable de sortir des matchs...si on en arrive là...y'a des matchs ou les petits tapent les gros..donc dans ce cas quand Tremblay bat Chambéry on peut penser pareil par exemple

                Et pour être clair je ne défend personne j'essaie de raisonner...j'attends bien sur d'en savoir plus pour que ce soit bien clair..

                Commentaire

                • DarkY69
                  El Bartador
                  • Jun 2007
                  • 20799

                  Wait'n See comme dirait l'autre...
                  sigpic

                  Commentaire

                  • interactif
                    • Aug 2007
                    • 17853

                    Envoyé par mat76 Voir le message
                    Bah évidemment que la cote de Cesson ça a une importance entre miser sur une cote a 2,90 donc qui triple ta mise et miser sur une cote de 1,2...y'a un gap énorme

                    En foot les cotes bougent sans cesse entre le moment où elles sortent et le moment où le match arrive...selon l'équipe, selon la forme des joueurs etc...et là en plus la FDJ est partenaire de l'EDF de handball mais ne connait rien au handball

                    Quand tu te déplaces a Cesson sans 5 joueurs cadres Honrubia, les deux Kara, Bojinovic, et Kavticnik forcément ça devient plus compliqué d'aller t'imposer la bas...sans manquer de respect aux joueurs du MAHB qui ont joué le match
                    Mais en face Cesson avait envie de taper le leader...et quand on lit les itw des joueurs de Cesson aujourd'hui je pense pas qu'on puisse les mettre en doute...limite eux sont épargnés par ce qu'il se passe...et disent clairement Montpellier a joué le jeu

                    Concernant l'enquête je comprends pas pourquoi y'a des fuites alors que normalement il n'aurait rien du avoir...c'est pas moi qui dit ça mais les personnes proches du dossier...après tout c'est bien on ne parle que du handball quand ça va mal comme ça ça doit arranger les gens....

                    Et sur le match en lui même être mené a Cesson 15-12 n'a rien de déshonorant je pense...où alors c'est mettre en doute l'équipe de Cesson qui est capable de sortir des matchs...si on en arrive là...y'a des matchs ou les petits tapent les gros..donc dans ce cas quand Tremblay bat Chambéry on peut penser pareil par exemple

                    Et pour être clair je ne défend personne j'essaie de raisonner...j'attends bien sur d'en savoir plus pour que ce soit bien clair..
                    A ce moment là, il fallait que l'entourage des joueurs montpelliérains mise sur un match opposant Montpellier à une plus forte équipe qui aurait forcément une cote plus élevée.
                    S'ils misent de grosses sommes sir ce match précis, ça me parait difficile d'impliquer le hasard.

                    J'ai lu une itw de l'agent de Karabatic disant que le joueur était surpris, pensant que l'affaire était close depuis qq temps : autrement dit, ça ne date pas d'hier les soupçons de la FDJ et l'enquête remonte à mai, Karabatic étant donc tout sauf surpris de son existence.

                    Sur ta dernière phrase, tu mélanges tout : que Cesson batte Montpellier peut arriver, c'est du sport, mais que des proches de joueurs misent des grosses sommes dans 3 bureaux de tabac, dans 3 coins de la France, sur une défaite des siens, c'est très différent.

                    Commentaire

                    • mat76
                      • Jun 2011
                      • 6731

                      Envoyé par interactif Voir le message
                      A ce moment là, il fallait que l'entourage des joueurs montpelliérains misent sur un match opposant Montpellier à une plus forte équipe qui aurait forcément une cote plus élevée.
                      S'ils misent de grosses sommes sir ce match précis, ça me parait difficile d'impliquer le hasard.

                      J'ai lu une itw de l'agent de Karabatic disant que le joueur était surpris, pensant que l'affaire était close depuis qq temps : autrement dit, ça ne date pas d'hier les soupçons de la FDJ et l'enquête remonte à mai, Karabatic étant donc tout sauf surpris de son existence.
                      Bah personne n'était surpris..moi quand j'ai vu ça je me suis dis tiens tiens ça ressort alors que l'affaire avait été mise de côté..les deux présidents s'étaient exprimés...des joueurs aussi...

                      Commentaire

                      • interactif
                        • Aug 2007
                        • 17853

                        Envoyé par mat76 Voir le message
                        Bah personne n'était surpris..moi quand j'ai vu ça je me suis dis tiens tiens ça ressort alors que l'affaire avait été mise de côté..les deux présidents s'étaient exprimés...des joueurs aussi...
                        Ce que je trouve dingue dans cette histoire, c'est que des proches de mecs qui touchent des sommes énormes, en soient réduits à ce genre de pratiques pour choper 200 000 euros.
                        C'est plus simple de passer un coup de fil à Nico and co pour leur demander un petit coup de pouce financier s'ils sont vraiment dans le rouge.

                        Commentaire

                        • mat76
                          • Jun 2011
                          • 6731

                          Envoyé par interactif Voir le message
                          Ce que je trouve dingue dans cette histoire, c'est que des proches de mecs qui touchent des sommes énormes, en soient réduits à ce genre de pratiques pour choper 200 000 euros.
                          C'est plus simple de passer un coup de fil à Nico and co pour leur demander un petit coup de pouce financier s'ils sont vraiment dans le rouge.
                          Ça par contre avant que l'enquête se termine on en sait rien...après si c'est avéré on est d'accords...

                          Commentaire


                          • "mardi soir, certains micro-blogueurs relevaient que Nikola Karabatic n’était pas présent comme prévu à Paris pour faire la promotion d’un de ses annonceurs. Une entreprise de paris en ligne."

                            :D:D:D

                            Commentaire

                            • interactif
                              • Aug 2007
                              • 17853



                              Pour info, le joueur dont la compagne a parié est Luka Karabatic : sa compagne est Jeny Priez (NRJ 12).

                              Commentaire

                              • SixFeet
                                • Jun 2007
                                • 14388

                                Vous avez vu la une du parisien ? Présomption d'innoncence ? Connais pas.

                                Commentaire

                                • Cadole
                                  • Feb 2010
                                  • 11933

                                  Envoyé par SixFeet Voir le message
                                  Vous avez vu la une du parisien ? Présomption d'innoncence ? Connais pas.
                                  Ils se voient déjà calife à la place du calife (c'est le cas de le dire).
                                  – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

                                  Commentaire

                                  • Cactus_
                                    • Jun 2008
                                    • 26370

                                    Envoyé par interactif Voir le message
                                    Que viennent faire les espagnols dans cette histoire ????? :sick::sick:

                                    Une véritable obsession chez certains, c'est incroyable.

                                    Au niveau de la cote de Cesson à la FDJ, peu importe : qu'elle ait été à 1,5 ou 5 ou 10, cela ne justifie en rien le fait de truquer le match (si c'est avéré). Les mises énormes de l'entourage de certains joueurs sont pour le moins étranges et suspectes : on a déjà vu la femme ou la cousine d'un joueur miser une somme énorme sur la défaite de l'équipe de son mari ou de son cousin ???
                                    Bein s'ils jouent dans une grande équipe qui gagne tout et que les proches veulent gagner du blé vaut mieux le faire je pense hein...Et ce que tu racontes sur la côte qui n'influencerait pas le fait de truquer un match est complètement idiot, pas possible que tu aies réfléchi avant de poster un truc pareil.


                                    Autrement j'ai vu aussi la Une du Parisien, elle est tout simplement scandaleuse, comme l'autre truffe de journaliste invité mardi chez Infosport qui a assimilé cette histoire à l'affaire OM-VA.

                                    Commentaire

                                    • Cactus_
                                      • Jun 2008
                                      • 26370

                                      Je sais pas si ça a été dit ici mais pour info, MOntpellier avait perdu à Nimes (25-21) 15 jours auparavant .

                                      De toute façon ce match a de grandes chances de s'être disputé normalement, comme le disait Lathoud hier soir n'importe qui d'informé du contexte aurait misé sur Cesson.

                                      Commentaire

                                      • interactif
                                        • Aug 2007
                                        • 17853

                                        Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                        Bein s'ils jouent dans une grande équipe qui gagne tout et que les proches veulent gagner du blé vaut mieux le faire je pense hein...Et ce que tu racontes sur la côte qui n'influencerait pas le fait de truquer un match est complètement idiot, pas possible que tu aies réfléchi avant de poster un truc pareil.


                                        Autrement j'ai vu aussi la Une du Parisien, elle est tout simplement scandaleuse, comme l'autre truffe de journaliste invité mardi chez Infosport qui a assimilé cette histoire à l'affaire OM-VA.
                                        J'ai ecrit que le niveau de la cote ne JUSTIFIE en rien ces pratiques, pas qu'elle n'influence pas les paris truques. Faut savoir lire correctement avant de traiter les gens d'idiots.

                                        Commentaire

                                        • Cactus_
                                          • Jun 2008
                                          • 26370

                                          Ouais mais c'est que tu dois pas très bien t'exprimer puisque Mat t'a fait la même reflexion plus haut.Parce que dans ce cas précis la côte et le match qui serait truqué c'est étroitement lié sinon cette histyoire n'existerait pas.

                                          Je sais même pas pourquoi je te réponds d'ailleurs vu que tu t'es déjà fait ta petite idée sur cette affaire hein (tous coupables bouhhh le hand français...)C'est comme les 100 posts de merde que tu nous as pondus l'autre fois pour une table cassée. On a pas du tout compris ton petit jeu à la con :fier:

                                          Commentaire

                                          • Cactus_
                                            • Jun 2008
                                            • 26370

                                            11-8 pour les allemands face à Montpellier.

                                            Grebille ça se sent qu'il a un potentiel de dingue.

                                            19-18 à la MT pour Flensburg.
                                            Dernière modification par Cactus_, 27/09/2012, 18h48.

                                            Commentaire

                                            • xak
                                              • Dec 2005
                                              • 44

                                              Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                              Mais cette histoire qui sort tout à coup dans les médias à 4 jours du choc c'est une drôle de coincidence.
                                              T'es pas le seul à être surpris:
                                              «Je suis moi-même très étonné que cette affaire sorte comme ça dans une semaine certainement la plus médiatique du handball français», a-t-il ajouté, alors que ses joueurs s'apprêtent à affronter le Paris Saint-Germain, grand rival annoncé, dimanche. Il a également déploré le fait que des noms aient été «jetés en pâture» et que ne soit pas respectée la présomption d'innocence «valable pour tout le monde et aussi pour les sportifs de haut niveau». Patrice Canayer, L'Equipe

                                              J'espère quand même que le MAHB va se reprendre en cette deuxième mi-temps contre Flensbourg et surtout qu'ils vont défoncer le Qatar SG Handball comme il se doit. Pour le reste, que la justice fasse son travail.

                                              Commentaire

                                              • Cactus_
                                                • Jun 2008
                                                • 26370

                                                Match nul finalement.Le MAHB peut nourrir quelques regrets ils ont mené de 3 buts en 2MT mais n'ont jamais pu distancer définitivement els allemands.

                                                IL manquait du monde côté montpelliérain mais c'est encourageant.

                                                Mamelund est une excellente recrue :oui:

                                                Commentaire

                                                • mat76
                                                  • Jun 2011
                                                  • 6731

                                                  Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                  Match nul finalement.Le MAHB peut nourrir quelques regrets ils ont mené de 3 buts en 2MT mais n'ont jamais pu distancer définitivement els allemands.

                                                  IL manquait du monde côté montpelliérain mais c'est encourageant.

                                                  Mamelund est une excellente recrue :oui:
                                                  Handball champagne bienvenue en Allemagne

                                                  Commentaire

                                                  • interactif
                                                    • Aug 2007
                                                    • 17853

                                                    Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                    Ouais mais c'est que tu dois pas très bien t'exprimer puisque Mat t'a fait la même reflexion plus haut.Parce que dans ce cas précis la côte et le match qui serait truqué c'est étroitement lié sinon cette histyoire n'existerait pas.

                                                    Je sais même pas pourquoi je te réponds d'ailleurs vu que tu t'es déjà fait ta petite idée sur cette affaire hein (tous coupables bouhhh le hand français...)C'est comme les 100 posts de merde que tu nous as pondus l'autre fois pour une table cassée. On a pas du tout compris ton petit jeu à la con :fier:
                                                    Pas la peine de te raccrocher aux branches en essayant de trouver untel ou untel qui aurait raconté les mêmes conneries que toi, car tu es le seul sur cette histoire.
                                                    Je ne me suis fait aucune idée sur l'histoire puisque la justice fait actuellement son boulot et que personne ne connait la réalité des choses : gros malin va !
                                                    Arrête ta parano avec ton hand français, ton histoire de table cassée pour laquelle l'indignation est venue de pas mal de monde sur ce forum : mais de toute façon ta posture sur "le hand français est le meilleur du monde et peu importe les attitudes de leurs acteurs, tout est permis", tout le monde la connait.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X