Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Athlétisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Merci la disqualification honteuse de Mekhissi...
    ca change rien, ils ont 2 médaille d'or de plus et la disqualification ne nous fait perdre qu'une médaille d'argent

Commentaire

• sacré feu d'artifice anglais, 5 titres en 2 heures

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
        Merci la disqualification honteuse de Mekhissi...
        Ça change rien vu que Kowal a pris l'or à sa place et les britons nous devancent déjà aux nombres de médailles d'or.

Commentaire

• La blessure de Vicaut nous coûte la première place, je n'en démords pas. :((

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
            Elle fait un peu secrétaire cochonne :o
            Ce sont les meilleures :diable:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
              La blessure de Vicaut nous coûte la première place, je n'en démords pas. :((
              ajouté à cela les craquages de PML, Billaud et Bosse

Commentaire

• L'Allemagne devant la Russie avec quasi trois fois moins de médailles.

Efficacité. :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                  L'Allemagne devant la Russie avec quasi trois fois moins de médailles.

Efficacité. :grn:
                  Si seulement ça pouvait ouvrir les yeux de ces messieurs du CIO.
                  Parce que là on est dans le grand guignol absolu quand même
                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Bravo Mekhissi :fier:
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• C'est toujours triste un grand championnat qui s'achève...
                      Le point positif, c'est qu'on est débarrassés de Montel jusqu'à la prochaine fois.

Commentaire

• Personne n'a vu le départ de la suisse(esse) ? :mdr:

Elle se releve, prend appuis au sol, et le temoin vole sur le côté. Sans avoir fait 1m. :mdr:

Commentaire

• Dommage j'ai raté l'après midi Athlétisme j'espère qu'il est re regardable sur France TV pluzz
                          content pour nos médailles !
                          Mahiedin bravo champion !:fier:
                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Mekhissi gagne en compétiteur, mais parler de champion pour ce type... moi je peux pas. Un passif trop abondant, et je parle pas de cette semaine.

Bien content pour le relai des nénettes et Muriel Hurtis. Du mal à me rendre compte qu'elle arrête... je la kiffais vraiment quand elle était jeune!

Pour les médailles, on a eu des défaillances, mais des surprises aussi, comme à chaque championnat de toute façon. Et j'imagine pareil pour les brits!

PS. Quand vous dites "pas mal cette princesse" et ce genre de commentaires, mettez les noms svp, on veut les google-iser :grn:
                            (la Suissesse pour commencer :) )
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                              Mekhissi gagne en compétiteur, mais parler de champion pour ce type... moi je peux pas. Un passif trop abondant, et je parle pas de cette semaine.

Bien content pour le relai des nénettes et Muriel Hurtis. Du mal à me rendre compte qu'elle arrête... je la kiffais vraiment quand elle était jeune!

Pour les médailles, on a eu des défaillances, mais des surprises aussi, comme à chaque championnat de toute façon. Et j'imagine pareil pour les brits!

PS. Quand vous dites "pas mal cette princesse" et ce genre de commentaires, mettez les noms svp, on veut les google-iser :grn:
                              J'en sais rien de qui est cette souris moi...
                              J'ai passé plus de temps au stade que devant la télé :grn:

Gaëlle Something

P.S : Te l'ai mise dans "Brunes ou blondes"
                              Dernière modification par Olol One, 17/08/2014, 17h54.

Commentaire

• c'est beau le sport, mais je serait juste curieux d'avoir les chiffres de naturalisation d'athlètes par nos pays Européens ces dix dernières années histoire de mesurer le pillage du continent Africain.
                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                  c'est beau le sport, mais je serait juste curieux d'avoir les chiffres de naturalisation d'athlètes par nos pays Européens ces dix dernières années histoire de mesurer le pillage du continent Africain.
                                  Purée oui...
                                  Les Suèdois, Polonais, Azéris qui ont fait des UV, c'est impressionnant :D

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                    C'est toujours triste un grand championnat qui s'achève...
                                    Le point positif, c'est qu'on est débarrassés de Montel jusqu'à la prochaine fois.
                                    Y a le championnat d'europe de natation qui va commencer
                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                      Y a le championnat d'europe de natation qui va commencer
                                      Il fait aussi la natation ?

Misère...

(Considérez que je vis quasiment hors télé depuis un bon bout de temps )

Commentaire

Il fait aussi la natation ?

Misère...

(Considérez que je vis quasiment hors télé depuis un bon bout de temps )
                                        Ah nan je répondais pour ta tristesse de voir un championnat s'arreter :grn:
                                        Je crois pas qu'il est à la natation
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                          Ah nan je répondais pour ta tristesse de voir un championnat s'arreter :grn:
                                          Je crois pas qu'il est à la natation
                                          Ah ouf ! :D

Commentaire

Purée oui...
                                            Les Suèdois, Polonais, Azéris qui ont fait des UV, c'est impressionnant :D
                                            le réchauffement climatique :grn:
                                            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Ah ouf ! :D
                                              Pour la natation c'est Alexandre Boyon qui commentera !
                                              Sinon t'es pas sensé regarder la TV suisse ? :grn:
                                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Au fait ce soi disant grand pays de sports
                                                l espagne a par nous faire chier ils sont ou?
                                                Envoyé par johnsky
                                                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                  Mekhissi gagne en compétiteur, mais parler de champion pour ce type... moi je peux pas. Un passif trop abondant, et je parle pas de cette semaine.

J'ai trouvé son nom c'est Gaelle Fumeaux ;)

Commentaire

• Envoyé par mat76 Voir le message
                                                    J'ai trouvé son nom c'est Gaelle Fumeaux ;)
                                                    Hep hep hep vous arrêtez tout de suite votre petit jeu là, je l'ai remarqué y'a au moins trois jours, j'étais là avant ! :((

Commentaire

Chargement...
                                                    X