Envoyé par Ishkarnaval
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Athlétisme
Réduire
X
-
Envoyé par Ishkarnaval Voir le messageMerci la disqualification honteuse de Mekhissi...
Commentaire
-
Envoyé par Judgeman2 Voir le messageElle fait un peu secrétaire cochonne :o
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageLa blessure de Vicaut nous coûte la première place, je n'en démords pas. :((
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageL'Allemagne devant la Russie avec quasi trois fois moins de médailles.
Efficacité. :grn:
Parce que là on est dans le grand guignol absolu quand même"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Mekhissi gagne en compétiteur, mais parler de champion pour ce type... moi je peux pas. Un passif trop abondant, et je parle pas de cette semaine.
Bien content pour le relai des nénettes et Muriel Hurtis. Du mal à me rendre compte qu'elle arrête... je la kiffais vraiment quand elle était jeune!
Pour les médailles, on a eu des défaillances, mais des surprises aussi, comme à chaque championnat de toute façon. Et j'imagine pareil pour les brits!
PS. Quand vous dites "pas mal cette princesse" et ce genre de commentaires, mettez les noms svp, on veut les google-iser :grn:
(la Suissesse pour commencer :) )Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageMekhissi gagne en compétiteur, mais parler de champion pour ce type... moi je peux pas. Un passif trop abondant, et je parle pas de cette semaine.
Bien content pour le relai des nénettes et Muriel Hurtis. Du mal à me rendre compte qu'elle arrête... je la kiffais vraiment quand elle était jeune!
Pour les médailles, on a eu des défaillances, mais des surprises aussi, comme à chaque championnat de toute façon. Et j'imagine pareil pour les brits!
PS. Quand vous dites "pas mal cette princesse" et ce genre de commentaires, mettez les noms svp, on veut les google-iser :grn:
(la Suissesse pour commencer :) )
J'ai passé plus de temps au stade que devant la télé :grn:
Gaëlle Something
P.S : Te l'ai mise dans "Brunes ou blondes"Dernière modification par Olol One, 17/08/2014, 17h54."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
c'est beau le sport, mais je serait juste curieux d'avoir les chiffres de naturalisation d'athlètes par nos pays Européens ces dix dernières années histoire de mesurer le pillage du continent Africain.
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le messagec'est beau le sport, mais je serait juste curieux d'avoir les chiffres de naturalisation d'athlètes par nos pays Européens ces dix dernières années histoire de mesurer le pillage du continent Africain.
Les Suèdois, Polonais, Azéris qui ont fait des UV, c'est impressionnant :D"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageC'est toujours triste un grand championnat qui s'achève...
Le point positif, c'est qu'on est débarrassés de Montel jusqu'à la prochaine fois.A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageY a le championnat d'europe de natation qui va commencer
Misère...
(Considérez que je vis quasiment hors télé depuis un bon bout de temps)
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageIl fait aussi la natation ?
Misère...
(Considérez que je vis quasiment hors télé depuis un bon bout de temps)
Je crois pas qu'il est à la natationA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageAh nan je répondais pour ta tristesse de voir un championnat s'arreter :grn:
Je crois pas qu'il est à la natation"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messagePurée oui...
Les Suèdois, Polonais, Azéris qui ont fait des UV, c'est impressionnant :D
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageAh ouf ! :D
Sinon t'es pas sensé regarder la TV suisse ? :grn:Claudio reviens !!!!
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageMekhissi gagne en compétiteur, mais parler de champion pour ce type... moi je peux pas. Un passif trop abondant, et je parle pas de cette semaine.
(la Suissesse pour commencer :) )
Commentaire
-
Envoyé par mat76 Voir le messageJ'ai trouvé son nom c'est Gaelle Fumeaux ;)
Commentaire
Commentaire