Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Athlétisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben, il n'aura jamais eu ce petit truc en plus lors des championnats du monde pour gagner ce titre.
    Dommage...

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
      Il reste le décathlon donc c'est un bilan pas mal, on a jamais ramassé énormement en athlé

Van Niekerk qui va pas au bout de sa course, dommage
      Diniz il sera là ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
        Vu l'épidémie de gastro qui traine à Londres, il ne vaut mieux pas :grn:

Commentaire

Non il a la chiasse :grn:

Plus sérieusement oui je crois
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• L'interview de Bosse on en parle ?:mdr:

Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Kevin mayer pulvérise son chrono sur 100m pour son entree dans le decathlon aux championnzt du monde

Commentaire

• 7m52 a la longueur kevin mayer est en avance par rapport a rio
                La il joue la gagne

Commentaire

• Avec un jet a 15m72 au poids mayer prend la tete de la competition apres 3 epreuves

Commentaire

• Meilleur perf de la saison pour mayer au saut en hauteur avec 2m08
                    Il engrange

Commentaire

• Deja en tête ...
                      Quand on pense que la seconde journée est sa meilleure ...

Commentaire

• Kevin mayer bat son reccord personnel sur 110m haies ce matin
                        Mais il se loupe sur le lancer du disque ou il fait 1 seul essai valable sur 3 tentatives
                        Ceci dit son seul essai reussi est meilleur que celui de Rio
                        Il assure quasiment deja le podium la

Commentaire

• Mayer a faillit tout perdre à la perche, au final, il fait une perf moyenne (pour lui) à 5,10m.
                          on était pas loin du 0

Commentaire

Mayer a faillit tout perdre à la perche, au final, il fait une perf moyenne (pour lui) à 5,10m.
                            on était pas loin du 0
                            Il aurait pu assurer un peu plus en commençant plus bas sachant qu'il était en tête... il passe à un souffle de la sortie de route en faisant trembler la barre au 3ème essai mais l'essentiel est fait, il reste en tête. Reste à assurer un bon essai au javelot et le 1500 m pour l'or.
                            Envoyé par psgmagic69
                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                            :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                              Il aurait pu assurer un peu plus en commençant plus bas sachant qu'il était en tête... il passe à un souffle de la sortie de route en faisant trembler la barre au 3ème essai mais l'essentiel est fait, il reste en tête. Reste à assurer un bon essai au javelot et le 1500 m pour l'or.
                              ce qui m'a énervé aussi, c'est qu'il passe juste à 5.10 et derrière il fait encore l'impasse à 5.20
                              sur la perche, il aurait du assommer le déca vu les records de ces principaux concurrents, là, il va les laisser en vie (l'allemand saute en ce moment).
                              après normalement ça doit le faire, mais bon, ça me gave, ça me rappelle Lavillenie et son 0 :grn:

Commentaire

• Je pense qu'il cherche à s'économiser en sautant peu mais gestion étrange quand meme oui, il est pas passé loin de la catastrophe
                                Il va gagner l'or mais il ira pas chercher les records qui était atteignable
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Freimuth s'arrête à 4.80, ça devrait redonner plus de 100 points d'avance à Mayer.

Commentaire

• Mayer il est régulier sur toutes les épreuves, il est entre 2 et 7 sur les 9 épreuves (et pareil sur le 1500 surement) meme plus que Ashton Eaton qui était pas bon dans les lancés
                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Bonsoir, je prends en cours.
                                      Les boules pour le 4x100 féminin :sick:
                                      Hâte de voir le 4x100 hommes à 22h50 (merci à Montel qui vient de donner le programme juste au moment où j'allais le demander sur le forum ^^).
                                      Pour Mayer, c'est du quasi sûr, l'or, ou pas ?
                                      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                        Bonsoir, je prends en cours.
                                        Les boules pour le 4x100 féminin :sick:
                                        Hâte de voir le 4x100 hommes à 22h50 (merci à Montel qui vient de donner le programme juste au moment où j'allais le demander sur le forum ^^).
                                        Pour Mayer, c'est du quasi sûr, l'or, ou pas ?
                                        C'est sur à 100%

Il a plus de 150 pts d'avance et il est largement meilleur que ceux qui le suivent sur le 1500

A par s'il se blesse
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                          C'est sur à 100%

Il a plus de 150 pts d'avance et il est largement meilleur que ceux qui le suivent sur le 1500

A par s'il se blesse
                                          Merci. :fier:

Commentaire

• ANA = Athlètes neutres autorisés ? Qu'est-ce que c'est que cette ânerie... :dt: On se croirait revenu du temps de la CEI.

Commentaire

• Farah battu sur le 5000

Relou quand meme ces courses tactiques
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Bravo Mayer

Il aura faibli sur les 3 dernières épreuves et échoué dans la course aux records, il ne bat même pas son record de Rio mais l'essentiel est fait, on est champion du monde de décathlon pour la 1ère fois et ça fait bigrement plaisir :fier::lov:
                                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Question con : vu que je reviens de vacances j'ai rien de suivi de ces championnats, je sais juste que Bolt a perdu, c'est quoi les autres médailles françaises du coup ? :joue:
                                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                    Question con : vu que je reviens de vacances j'ai rien de suivi de ces championnats, je sais juste que Bolt a perdu, c'est quoi les autres médailles françaises du coup ? :joue:
                                                    Bosse en or sur 800
                                                    Lavillenie en bronze à la perche
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Chargement...
                                                    X