Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Athlétisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Bordel il a moins de 500m de retard sur les japonais à vu de nez :D (donc plus de 1,5 km d'avance)
    Pour une fois qu' il se chie pas dessus :grn:

Sinon ou sont passé les 2 frères ?
    Envoyé par johnsky
    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• On va finir avec 3 médailles d'or, pas mal. :grn:
      Devant les Angliches a priori. En l'état actuel, on serait même sur le podium derrière les EU et le Kenya :dt:
      A relativer avec l'absence des Russes, mais grosse perf quand même.
      Avec la Lyonnaise Mélina R-M en finale du poids encore à venir.

– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• ça va être tendu pour les japonais parce qu'ils ont un tour de plus à faire par rapport à Diniz et l'ukrainien revient fort
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

• Super Diniz, ******, je suis tellement content pour lui, j'ai bien cru qu'il y arriverait jamais :proud:

Commentaire

• Il lui reste plus qu'à être champion olympique :grn:
            Bravo à lui

Vous pensez qu'il court plus vite qu'il ne marche? :grn:
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Magnifique, quel courage Diniz, un grand grand champion :fier:

Commentaire

• 39 ans Diniz quand même :dt: :fier:

Commentaire

• Chapeau Diniz, tellement mérité, enfin...

Vu la marge qu'il a, vous pensez qu'il peut pousser jusqu'à Tokyo ? Après tout après une telle démonstration, je ne vois pas pourquoi il devrait arrêter maintenant. Il aura 42 ans certes mais bon, quand tu mets 2 kms à tout le monde avec une telle fraîcheur c'est incroyable.
                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Et Pierre-Ambroise Bosse qui a payé sa tournée gare du nord hier, il est génial ce mec, j'adore :D

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                      Et Pierre-Ambroise Bosse qui a payé sa tournée gare du nord hier, il est génial ce mec, j'adore :D
                      Globalement nos 3 champions du monde ont l'air de sacrés bons mecs en plus d'être des champions
                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                        Globalement nos 3 champions du monde ont l'air de sacrés bons mecs en plus d'être des champions
                        Tain Bosse et Diniz sont sont au moins aussi perchés au sens figuré que Lavillenie (qui n'est au demeurant pas très sympathique lui, to put it mildly) au sens propre :grn:
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Bolt était deja blessé avant la finale du relais... honteux de l'avoir fait courir, un tel champion ne mérite pas ca :rolleye:
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                            Bolt était deja blessé avant la finale du relais... honteux de l'avoir fait courir, un tel champion ne mérite pas ca :rolleye:
                            parce que tu crois qu'il a laissé le choix à quelqu'un ???

Commentaire

• Bon, je ne sais pas qui est la fille qui a lancé le disque à perpète mais apparemment c'est irrattrapable :sick:

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                Bon, je ne sais pas qui est la fille qui a lancé le disque à perpète mais apparemment c'est irrattrapable :sick:
                                double championne olympique en titre

Commentaire

• L'or est inacessible mais l'argent est tout à fait à portée comme à Rio :ang:
                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                    double championne olympique en titre
                                    Ptain elle me déprime cette brutasse, 70m de moyenne :grn:

On est sur le podium des médailles pour l'instant :fier:

Commentaire

• La tronche de la gagnante du 800M , ça doit y aller les hormones de croissance où alors elle cache sa b.te :rolleye:
                                      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                        La tronche de la gagnante du 800M , ça doit y aller les hormones de croissance où alors elle cache sa b.te :rolleye:
                                        toi tu ne suis pas l'athlé ....:rolleye:

si tu connaissais son histoire et tout ce qu'elle a du faire ces dernières années....

et ce sera le bronze pour Melina Robert-Michon :fier:

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                          toi tu ne suis pas l'athlé ....:rolleye:

si tu connaissais son histoire et tout ce qu'elle a du faire ces dernières années....

et ce sera le bronze pour Melina Robert-Michon :fier:
                                          Je vois juste qu'elle ressemble plus à un mec qu'une femme, d'ailleurs c'était pas la seule dans ce 800 M, ça pose interrogation.

Commentaire

Je vois juste qu'elle ressemble plus à un mec qu'une femme, d'ailleurs c'était pas la seule dans ce 800 M, ça pose interrogation.
                                            Oui, ça pose encore interrogation pour toi. Mais je t'assure, tu es en retard de plusieurs années là.

Belle médaille de bronze pour Melina

Commentaire

Caster Semena tape son nom sur google, et oui c'est un homme / femme à la base :grn:
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                                                Oui, ça pose encore interrogation pour toi. Mais je t'assure, tu es en retard de plusieurs années là.

Belle médaille de bronze pour Melina
                                                Je connais pas son histoire mais comme je dis c'est pas la seule, on vois de plus en plus en sport des nanas typé mec avec des corpulences de mecs.

Sinon le sauteur du Quatar est monstrueux.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                  Caster Semena tape son nom sur google, et oui c'est un homme / femme à la base :grn:
                                                  À la base? C'est à dire ?

Commentaire

À la base? C'est à dire ?
                                                    C'est une femme sexuellement mais genetiquement un homme, elle produit de la testosterone comme un homme, son cas a bcp posé question sur le fait d'etre dans les courses féminines
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Chargement...
                                                    X