Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Athlétisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    La technique de saut de la coureuse Azéri, c'est à se pisser dessus.

Elle tombe dans la fosse, et se retrouve avec de l'eau jusqu'au genou à chaque fois ! :mdr:
    Elle est bete de se mettre sur 3000m steeple
    Elle se met sur 1500m ou 5000m simple et elle peut cartonner
    Bravo à la Russe sinon, bien content que celle qui a mené toute la course finisse championne :fier:
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Nikola. Voir le message
      DTC l'espagnole ! :mdr:
      Quoi? :grn:

Commentaire

• Sont canons les perchistes :lov:
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
          Quoi? :grn:
          La "seule" chance de médaille d'or espagnole enterrée par la russe :oui:

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
            Sont canons les perchistes, surtout Feofanova :lov:
            Tous les gouts sont dans la nature ... :D

Commentaire

La "seule" chance de médaille d'or espagnole enterrée par la russe :oui:
              La fédé espagnole avant les championnats: "objectif 15 médailles" :crazy:

Commentaire

• Lol JackBauer, ça doit être une photo qui date bien !

L'Allemande était bien mimi, et y a 2-3 pages vous en parliez d'une pas mal aussi :-)

Je viens de voir la course de Lemaitre, wo :shock: ce mec énorme.
                Son blog, AHAHAH :crazy: enfin, c'est ça la "nouvelle" génération...
                Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                  Lol JackBauer, ça doit être une photo qui date bien !

L'Allemande était bien mimi, et y a 2-3 pages vous en parliez d'une pas mal aussi :-)

Je viens de voir la course de Lemaitre, wo :shock: ce mec énorme.
                  Son blog, AHAHAH :crazy: enfin, c'est ça la "nouvelle" génération...
                  J'préfère l'Allemande. :)

Pour Feofanova, elle s'est pas forcément améliorée avec le temps (c'est la numéro 2-3 mondiale derrière Isinbaeva) :

Photographs of all the World's top athletes with their record in the major championships: Olympic Games, World Championships and European Championships.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                    La fédé espagnole avant les championnats: "objectif 15 médailles" :crazy:
                    Sérieux ? :shock:

Commentaire

Sérieux ? :shock:
                      L'effet CDM sans doute.

Commentaire

• Djhone ahurissant :shock:

Dommage la fin :-( Il doit finir 5...
                        Envoyé par stadier

Commentaire

• Arf, dommage pour Leslie.

Commentaire

• Cette fausse joie :sick:

Commentaire

• Il est parti un peu trop fort, dommage... sinon les temps sont quand même très moyens.

Commentaire

• Lesly qui pensait être sur le podium à l'issu de sa course :clown::non:

Commentaire

• Putin Djhone il a trop mal géré sa finale
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                    Putin Djhone il a trop mal géré sa finale
                                    Mouais, il n'avait peut être tout simplement pas le niveau. Si tu lâches tout au début, tu fais illusion.

Commentaire

• Pas trop surpris, il a toujours déçu Leslie. Dommage pour lui, il semble vraiment touché...

Commentaire

Il est parti un peu trop fort, dommage... sinon les temps sont quand même très moyens.
                                        C'est la reflexion que je me suis fait, est-ce la piste qui en est la cause?
                                        Parce que que ça soit sur le 100m, 200m ou 400m on est tres loin du niveau mondial.

Commentaire

• La piste n'est peut-être pas géniale en effet, les conditions probablement pas optimales... mais je pense aussi que le niveau général est assez moyen en ce qui concerne la "vitesse".

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                            C'est la reflexion que je me suis fait, est-ce la piste qui en est la cause?
                                            Parce que que ça soit sur le 100m, 200m ou 400m on est tres loin du niveau mondial.
                                            Ca m'étonnerait, pas mal d'athlètes ont battu leurs records personnels sur ces championnats. C'est surtout dû au fait qu'ils ont fait 3 courses en 3 jours.

Commentaire

Mouais, il n'avait peut être tout simplement pas le niveau. Si tu lâches tout au début, tu fais illusion.
                                              Je pense pas
                                              Il avait le niveau pour gagner, elle se gagne en 45.08sec c'est assez faible
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                                Ca m'étonnerait, pas mal d'athlètes ont battu leurs records personnels sur ces championnats. C'est surtout dû au fait qu'ils ont fait 3 courses en 3 jours.
                                                C'est surtout que le niveau européen est bcp plus faible que le niveau mondial
                                                T'enlèves les Jamaicains, les Américains, les Ethiopiens et les Kenyans ben ça fait du monde en moins
                                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

La piste n'est peut-être pas géniale en effet, les conditions probablement pas optimales... mais je pense aussi que le niveau général est assez moyen en ce qui concerne la "vitesse".
                                                  Je pense aussi que la succession de courses dans des laps de temps relativement court (1h entre la demi et la finale du 110m haies...) ne favorise pas des chronos extraordinaire.

Commentaire

• JB54 qui n'assume pas ses "pronos"... il a effacé juste avant que je quote le salopio. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X