Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MotoGP, Moto2 et Moto3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Oui, il a une Ducati, mais "non-officielle".

Zarco c'est un jeune de 20 ans, qui est annoncé comme la nouvelle petite perle du côté des pilotes français.

Sinon pour le moment, un qui me déçoit énormément c'est Di Meglio, il semble vraiment avoir du mal à faire son trou dans la catégorie intermédiaire (Moto 2).
    Ouais voilà, c'est bien ce que je pensais.

Ok merci, je regarderai attentivement ses résultats, si on peut avoir un bon pilote français dans les années à venir.

C'est vrai, il a du mal à s'acclimater en moto 2, c'est dommage car il avait l'air prometteur lui aussi.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

GP de Catalogne

MotoGP

Victoire de Stoner devant Lorenzo et Spies.

De Puniet est une nouvelle fois allé au tapis, ce qui devient une très fâcheuse habitude...

Moto2

Victoire de l'Allemand Bradl, devant l'Espagnol Marquez.

Cluzel prend une très décevante 23ème place , Di Meglio a une nouvelle fois chuté et Debise finit à la 20ème place.

125cc

Nouvelle victoire de l'Espagnol Terol devant son compatriote Vinales.

Zarco prend la 6ème place après avoir écopé d'une pénalité de 20 sec pour dépassement dangereux (pas vu les images), sans ça il remportait la course. Rossi termine à la 12ème place.

Commentaire

Dépassement dangereux, ça doit être un bon concept ça!

A moins qu'il ait mis un mec dehors, je vois pas trop... en F1 t'as ça quand les mecs doublent dans les stands, mais en moto...
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Zarco, ptain ,dégouté pour lui.....mais effectivement au dernier virange menant a la ligne droite a l'arrivé il fait l'interieur sur Terrol et "l'amenant" dans la terre.

Commentaire

Pour Upe : http://www.youtube.com/watch?v=5UAmtq2RnSc

Video pas terrible mais on voit bien le dépassement, vers la 46s.

Commentaire

Non mais il est sérieux De Puniet là ?! :shock:
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

GP de Grande Bretagne

MotoGP

Stoner enchaine avec une 3ème victoire d'affilé devant Dovizioso et Edwards... du coup l'Australien prend la tête du championnat.

De Puniet termine à la 12ème place.

Moto2

Nouvelle victoire de l'Allemand Bradl, devant le Britannique Smith.

Cluzel prend une belle 4ème place , Di Meglio termine à la 17ème place et Debise finit à la 22ème place.

125cc

Victoire de l'Allemand Folger devant Zarco qui a fait une nouvelle fois une très belle course et qui confirme sa montée en puissance.

Rossi termine à la 13ème place.

Commentaire

GP des Pays-Bas

MotoGP

Victoire de Spies devant Stoner et Dovizioso.

De Puniet a une nouvelle fois mangé le bitume...

Moto2

Victoire de l'Espagnol Marquez, devant le Turc Sofuoglu.

Cluzel, Di Meglio et Debise sont allés au tapis...

125cc

Victoire de l'Espagnol Vinales devant 2 de ses compatriores Salom et Gadea.

Zarco finit à la 5ème place, Rossi termine à la 30ème place.

Commentaire

Assen, toujours un GP sympa, sur un circuit mythique !

C'est moi où Rossi ne fait rien cette année ?
                    Envoyé par stadier

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                      C'est moi où Rossi ne fait rien cette année ?

Il termine au pied du podium hier (4ème), mais c'est vrai qu'il a du mal avec la Ducati... les Honda et Yamaha semblant nettement supérieures en terme de performances.

Commentaire

Il me semble que les Ducati sont plus dur a conduire.....:oui:

Commentaire

GP d'Italie

MotoGP

Victoire de Lorenzo devant Dovizioso et Stoner.

De Puniet termine à la 14ème place.

Moto2

Victoire de l'Espagnol Marquez, devant l'Allemand Bradl.

Cluzel termine à la 15ème place, Debise à la 18ème place et Di Meglio à la 24ème place.

125cc

Victoire de l'Espagnol Terol devant Zarco et Vinales.

Rossi a chuté.

Commentaire

Dommage pour Zarco, il aurait mérité gagné cette course mais bon face a Terol qui a une machine bien plus puissante que la sienne, il se fait doubler sur la ligne droite de l'arrivée...dommage.

Commentaire

GP d'Allemagne

MotoGP

Victoire de Pedrosa devant Lorenzo et Stoner.

De Puniet termine à la 13ème place.

Moto2

Victoire de l'Espagnol Marquez, devant l'Allemand Bradl.

Cluzel termine à la 9ème place, Di Meglio à la 16ème place, Debise a chuté.

125cc

Victoire de l'Espagnol Faubel devant Zarco et Vinales. A noter que les 2 premiers ont fini exactement dans le même temps, et ont du coup été départagé au meilleur tour en course.

Rossi termine à la 18ème place.

Commentaire

Moto - Transferts : Zarco a choisi JIR
                                16/09/2011

Deuxième du Championnat 125 cc et cible des sollicitations, Johann Zarco évoluera la saison prochaine en Moto 2 dans l'écurie italienne JIR. Le Français s'est engagé pour une saison plus une autre en option auprès du team qui fait rouler cette saison Alex De Angelis, 4e du championnat Moto 2. «Je suis très heureux de rejoindre ce team très expérimenté, a commenté Zarco, engagé ce week-end au GP d'Aragon. C'est l'un des meilleurs de Moto 2. Ce qui a pesé dans mon choix, c'est qu'ils me voulaient absolument.»

lequipe.fr

Commentaire

Bon choix!

Maintenant faut finir la saison "proprement"... fini les cönneries...
                                  Envoyé par stadier

Commentaire

Bon choix!

Maintenant faut finir la saison "proprement"... fini les cönneries...
                                    Une 2eme place au général a la fin de saion, ça serait cool pour lui...je pense que Terrol sera dur a aller chercher...

Commentaire

Fin de la course des 125cm3....

Bon ben le resultat final de la course et le classement général sont les mêmes... :

1- Terrol
                                      2- Zarco
                                      3- Vinales

Terrol était intouchable aujourd'hui....

Commentaire

Moto - 125cc - JAP : Zarco gagne à Motegi
                                        02/10/2011

Enfin ! Depuis le début de la saison, Johann Zarco collectionnait les places d'honneur chez les 125cc (six fois deuxième, dont deux déclassements après avoir franchi la ligne d'arrivée en tête, ndlr). Mais, au Japon, ça a été la bonne. A 21 ans, le Français a remporté le premier Grand Prix de sa carrière. La veille, Zarco avait décroché la pole position. Après le départ, il s'est rapidement retrouvé aux avant-postes aux côtés des Espagnols Hector Faubel et Nicolas Terol, tous deux sur Aprilia.

Après sept tours de course, le trio comptait six secondes d'avance sur les autres concurrents. Et Terol menait devant Faubel et Zarco. Mais le pilote français a alors récupéré la deuxième place, et son adversaire s'est mis à perdre du terrain. Johann Zarco a finalement pris les commandes du Grand Prix du Japon à sept tours de l'arrivée. Nicolas Terol, en tentant de le suivre aussitôt, a freiné trop tard et perdu définitivement le contact avec lui.

«J'étais bien derrière Nicolas Terol car on a beaucoup travaillé afin de trouver les solutions pour être rapide sur cette piste, a confié le pilote français. Une deuxième place aurait déjà été parfaite. J'ai pris un bon départ et j'ai gardé ma concentration jusqu'au bout.» Grâce à cette victoire, Zarco prolonge le suspense dans la course au titre. Il ne compte plus désormais que trente-et-un points de retard sur Terol. Il reste trois Grands Prix à disputer : en Australie (16 octobre), en Malaisie (23 octobre) et à Valence (6 novembre).

lequipe.fr

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                          Une 2eme place au général a la fin de saion, ça serait cool pour lui...je pense que Terrol sera dur a aller chercher...

Ouais, mais bon, il a merdé quelques fois... heureusement aujourd'hui il gagne (enfin) :)
                                          Envoyé par stadier

Commentaire

Ouais, mais bon, il a merdé quelques fois... heureusement aujourd'hui il gagne (enfin) :)
                                            Oui et il a été une fois pénalisé alors qu'il avait gagné la course...

Et 1er victoire...:lov:

Commentaire

Décès de Marco Simoncelli apparemment.

Commentaire

Envoyé par mat76 Voir le message
                                                Décès de Marco Simoncelli apparemment.
                                                Ouais. :-(:-(

Simoncelli est décédé

Le pilote italien Marco Simoncelli, victime d'une terrible chute, est décédé des suites de ses blessures, dimanche lors du Grand Prix de Malaisie. Il avait 24 ans.

Marco Simoncelli (Honda) est décédé des suites d'un terrible accident, dimanche lors du Grand Prix de Malaisie. L'Italien a chuté dans le deuxième tour après être sorti de la piste dans un virage à droite. En revenant dans le tracé, sa moto a percuté l'Américain Colin Edwards (Yamaha) qui a lui même fait sortir de la piste Valentino Rossi (Ducati).

Avec la violence du choc, Simoncelli a perdu son casque et ne s'est pas relevé. Il a été transféré à la clinique mobile du circuit. La course a été annulée car les conditions de sécurité n'étaient plus réunies, toutes les unités de secours étant auprès de Simoncelli. Son décès a été prononcé à 16h56 (heure locale).

«Super Sic» n'est plus

Marco Simoncelli, s'il n'avait encore jamais gagné de Grand prix en MotoGP, était néanmoins une personnalité dans la catégorie reine. Surnommé «Super Sic», il se faisait remarquer grâce à son énorme crinière rousse et sa fougue sur et en dehors des paddocks. Côté palmarès, il a été sacré champion du monde de Moto2 en 2008. Au guidon d'une Honda officielle (Team Gresini) depuis 2009, il s'apprêtait à achever une belle saison 2011, avec une deuxième place au Grand Prix d'Australie la semaine passée et deux pole positions (en Catalogne et aux Pays-Bas). Il y a un peu plus d'un an, un autre pilote disparaissait dans un accident de course. Le Japonais Shoya Tomizsawa a perdu la vie lors du Grand Prix de Saint-Marin, en Moto2.
                                                Rédaction

Commentaire

24 ans ...
                                                  Envoyé par stadier

Commentaire

Je déteste la Moto, pour toutes ces raisons là... Un sport de timbrés, sans problème parmi ceux qui tuent le plus.

RIP Marco.:non:
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                    X