Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ski : Alpin, Biathlon...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ski : Alpin, Biathlon...

C'est fait ! Grange a remporté la Coupe du Monde de Slalom !

Kostelic s'est gauffré !

Envoyé par Nikola.63 Voir le message

Kostelic s'est gauffré !

tu te réjouis de la chute de Kostelic ou de la victoire de Grange ?:grn:
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Et Julien Lizeroux 3eme
      Félicitation aux deux !

Commentaire

Le 15 février :

Grange t'es une chèvre !!!!!!!!!!!!!!!

Lizeroux a des corones !!!!!!
        Grange c'est vraiment un scandale sérieux... La French loose comme jamais...

Aujourd'hui :

Kostelic s'est gauffré !

http://www.youtube.com/watch?v=xVjaI9-8KbI&hl=fr

Rien à rajouter...

Commentaire

Envoyé par Boutchoum Voir le message
          Rien à rajouter...
          Je suis content pour Grange, et je maintiens ce que j'ai dit pendant Val-d'Isère.

Grange a TOUT raté en France.

Grange sous le feu des médias, ça a été la loose totale ! Depuis Val d'Isère il a pas arrêté de se déchirer. Aujourd'hui encore, on peut pas dire qu'il est brillé. Il est pas passé loin de le sortie.

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
            tu te réjouis de la chute de Kostelic ou de la victoire de Grange ?:grn:
            Les deux, car Grange avait le feu au cul !

Commentaire

Je suis content pour Grange, et je maintiens ce que j'ai dit pendant Val-d'Isère.

Grange a TOUT raté en France.

Grange sous le feu des médias, ça a été la loose totale !
              Syndrome français :rolleye: Indem pour Jacquemod qui était chez elle mais qui n'a jamais supporté la pression :rolleye:

Mais bravo à Grange et Lizeroux

Commentaire

Envoyé par alexdc83 Voir le message
                Syndrome français :rolleye: Indem pour Jacquemod qui était chez elle mais qui n'a jamais supporté la pression :rolleye:

Mais bravo à Grange et Lizeroux

Des étrangers qui se vautrent il y en a plein également,d'ailleurs des skieurs comme Raich,Moelgg et Ligety se sont également plantés ce jour là,mais on se focalise sur les Français comme d'hab'...

Et puis Jacquemod pour moi c'est pas une question de pression c'est qu'elle est mauvaise carrément (enfin disons qu'elle est moyenne quoi...) donc pression ou pas elle finissait loin quoi qu'il arrive :mdr:

Commentaire

Commentaire

depuis quand un français n'avait pas gagné la coupe du monde de ski ?

Commentaire

Envoyé par MOM OL Voir le message
                      depuis quand un français n'avait pas gagné la coupe du monde de ski ?
                      Grange n'a pas remporté LA coupe du monde au général, juste celle de slalom.

Le dernier, ça doit etre Alphand en 97.
                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par gnocch Voir le message
                        Oui c'est bien ça, en descente.

Amiez lui l'avait gagné en 96 dans la même spécialité que Grange (slalom).

Commentaire

Envoyé par gnocch Voir le message
                          Grange n'a pas remporté LA coupe du monde au général, juste celle de slalom.

Frederic Covili en slalom géant 2002.:oui:

Commentaire

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                            Frederic Covili en slalom géant 2002.:oui:
                            Je parle du général. ;)
                            La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Victoire de Lizeroux en slalom spécial! Une deuxième manche hallucinante qui le voit passer de la douzième à la première place!

Commentaire

http://www.lequipe.fr/Ski/breves2010...embuscade.html

Commentaire

Traumatisme crânien pour Piccard

Le Français Ted Piccard a été victime d'une chute lors de l'étape de Coupe du Monde de Blue Mountain, au Canada, mercredi, et souffre d'un traumatisme crânien. Touché également à l'épaule gauche, le skieur des Saisies, d'ores et déjà mis au repos dix jours, doit passer des examens complémentaires.

Y'aura bientôt plus personne aux JO...

Commentaire

Coup dur pour Boulangeat

Méryll Boulangeat s'est blessée samedi en chutant à la réception d'un saut.

Meryll Boulangeat, deuxième de l'étape de Coupe du monde de St-Johann (Autriche) le 5 janvier dernier derrière Ophélie David, s'est blessée aux ligaments du genou droit en chutant à la réception d'un saut, lors des qualifications à Lake Placid, ce samedi. Elle devrait être rapatriée dimanche en France pour y passer une IRM. Selon les premiers examens, les ligaments croisés pourraient être touchés, et la participation de la Tignarde à l'épreuve olympique de skicross (23 février) semblerait fortement compromise.

Une de plus... c'est l'hécatombe ! :confus:

Commentaire

Je sais pas trop où poser la question donc je demande là : c'est possible de faire du ski de fond avec des mini skis ou snowblade? Si oui c'est du coup plus facile pour tourner ou s'arréter?
                                      Désolé de la probable naiveté de ma question :joue:

Commentaire

t'as oublié de demander si faut prendre des cours avant ou si ça s'apprend bien sur le tas (sans passer le temps le cu par terre quoi...)
                                        la naiveté de la gonz!
                                        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                          Je sais pas trop où poser la question donc je demande là : c'est possible de faire du ski de fond avec des mini skis ou snowblade? Si oui c'est du coup plus facile pour tourner ou s'arréter?
                                          Je pratique le ski de fond, pas assidument, mais assez régulièrement pour te répondre je pense.

Avec des "snowblades" ça ne donnera rien, ce genre de skis est uniquement prévu pour la descente à ma connaissance.

En fond, il suffit de prendre des skis plus courts que ce que l'on te préconise, car c'est vrai que la plupart du temps, les vendeurs/loueurs ont tendance à proposer du "très/trop long", ce qui n'est pas forcément l'idéal pour le pratiquant qui débute ou qui en fait très peu souvent.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                            Je pratique le ski de fond, pas assidument, mais assez régulièrement pour te répondre je pense.

Avec des "snowblades" ça ne donnera rien, ce genre de skis est uniquement prévu pour la descente à ma connaissance

En fond, il suffit de prendre des skis plus courts que ce que l'on te préconise, car c'est vrai que la plupart du temps, les vendeurs/loueurs ont tendance à proposer du "très/trop long", ce qui n'est pas forcément l'idéal pour le pratiquant qui débute ou qui en fait très peu souvent.
                                            Merci de la réponse! Bon ça risque d'être folklo tout çà :clown:

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                              Merci de la réponse! Bon ça risque d'être folklo tout çà :clown:
                                              M2L à la montagne, ça promet
                                              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Lizeroux vient de mettre 1"30 à Herbst sur la deuxième manche ! Enorme ! Ca pourrait faire un globe ça !

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                                  Lizeroux vient de mettre 1"30 à Herbst sur la deuxième manche ! Enorme ! Ca pourrait faire un globe ça !
                                                  Il en faut combien entre lui et Herbst, tu sais?

Commentaire

Chargement...
                                                  X