Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formule 1 : Saison 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kaka717 Voir le message
    Alonso c'est une crotte comparée au talent de Kimi
    le mec il avait pas dormi durant 2 jours il fait un essai avec la Sauber en F1 à Mugello
    il n'a jamais conduit de F1 de sa vie ni de GP2
    il claque un temps monstrueux, de mémoire il avait descendu le record de Diniz qui était le pilote titulaire de la Sauber, de plus d'une seconde

Raikkonen c'est le plus véloce par contre il avait du mal avec les bridgestones et faire monter les pneus à température, c'est pour ça que Massa rivalisait avec lui en qualif, mais en course il était le plus rapide claquant souvent des tours de qualifs
    je suis beaucoup moins la F1 depuis le départ de iceman :-(:-(
    Envoyé par kaka717
    Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
    :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par kimi83700 Voir le message
      je suis beaucoup moins la F1 depuis le départ de iceman :-(:-(
      un GP du Japon parti 19 ème je crois il les remonte tous avec une épave (la Maclaren était un tacot avant l'arrivé d'Alonso et Hamilton)

juste derrière Schumi sur LE circuit, SPA avec 4 victoires il me semble

Kimi ne gagne que sur les plus circuits les plus sélectifs et les durs :fier:
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

un GP du Japon parti 19 ème je crois il les remonte tous avec une épave (la Maclaren était un tacot avant l'arrivé d'Alonso et Hamilton)

juste derrière Schumi sur LE circuit, SPA avec 4 victoires il me semble

Kimi ne gagne que sur les plus circuits les plus sélectifs et les durs :fier:
        oui , suzuka , je l'avais noté dans un post precedent , il m'avait fait rever ce jour :lov:

n’empêche , c'est assez incroyable de voir que ce mec , il a été champions qu'une seul fois , c'est a dire comme un mec comme button ou keke rosberg quand tu vois que niveau talent , c'est un des pilottes les plus talentueux de l histoire :sick:

en meme temps , il a eu pas mal de malchance ( comme le jour ou sa roue part dans le dernier tour du nurburgring alors qu'il fesait un GP d antologie )

j'aimerais tant qu'il reviene en F1 , c'est des mec comme ca qu'il nous faut et pas des co**** molle comme button et compagnie qui ne savent meme pas doubler en piste (en attandant bianchi :p)
        Envoyé par kaka717
        Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
        :mdr::mdr:

Commentaire

• Renault F1 Team devient Lotus Renault GP

Comme attendu depuis plusieurs semaines, l'écurie Renault F1 Team a officiellement pris le nom de Lotus Renault GP mercredi, suite à un partenariat avec le groupe malaisien propriétaire de Lotus. Malgré tout, l'actuelle équipe Lotus demeurera également dans le paddock l'année prochaine.

Commentaire

Alonso c'est une crotte comparée au talent de Kimi

J'adore ce genre d'affirmations, et tellement sur de soi ... :mdr:

kaka717, le formulix
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
              J'adore ce genre d'affirmations, et tellement sur de soi ... :mdr:
              C'est la marque de fabrique de Kaka717 en même temps.
              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Au fait, j'ai lu la semaine dernière qu'Ecclestone s'était fait agressé. Regardez les images, les mecs n'ont pas fait les choses à moitié ...

Et il en a profité pour faire de la publicité (assez marrante) :

PS : Je m'attelle au topic F1 saison 2011 cette aprèm. Du moins, j'essaie. :grn:

Commentaire

• Ce mec toujours prêt à tout pour faire du fric :crazy: de pire en pire...

RB a annoncé qu'en 2011, aucun pilote ne serait n°1.

Ah et je reviens sur Webber, ça m'étonne un peu qu'il ait conduit avec une épaule fracturée durant plusieurs courses... Ok il avait surement une blessure, ce qui explique ses perfs en baisse en fin d'année, mais avec une épaule fracturée, lors de ses apparitions publiques, on l'aurait vu gêné. Moi je pense plus à une vraie blessure, mais surement pas un épaule fracturée.
                  Par contre, c'est pas la première fois qu'il fait le casse-cou et surtout sans que son employeur le sache, ou ne soit au courant de ses activités. Et puis quelle idée d'aller faire du VTT alors que tu mènes le Championnat du Monde, sans dec...
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Bernie Ecclestonne et l'art de te faire détester la F1. :(:(

Ceci dit j'aime bien ses filles et sa femme :

Lui, comment il fait "tâche". :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                      Ce mec toujours prêt à tout pour faire du fric :crazy: de pire en pire...

RB a annoncé qu'en 2011, aucun pilote ne serait n°1.

Ah et je reviens sur Webber, ça m'étonne un peu qu'il ait conduit avec une épaule fracturée durant plusieurs courses... Ok il avait surement une blessure, ce qui explique ses perfs en baisse en fin d'année, mais avec une épaule fracturée, lors de ses apparitions publiques, on l'aurait vu gêné. Moi je pense plus à une vraie blessure, mais surement pas un épaule fracturée.
                      Par contre, c'est pas la première fois qu'il fait le casse-cou et surtout sans que son employeur le sache, ou ne soit au courant de ses activités. Et puis quelle idée d'aller faire du VTT alors que tu mènes le Championnat du Monde, sans dec...
                      Il se serait volé 200 000€ dans l'affaire, dont une montre de cette marque (dont le PDG est son ami). Une broutille pour lui. :oui:

Pour Webber, ça me parait bizarre aussi. En tout cas, ça ne semble pas avoir eu d'incidence sur ces résultats. Après Singapour (date de son accident), il fait 2ème au Japon et 2ème au Brésil derrière un Vettel intouchable. Là où il perd le titre, c'est en Corée, où il part en tête à queue bêtement sous la pluie. ;) A Abu Dhabi, il doit y avoir la pression pour les qualifs puis une mauvaise stratégie d'équipe en course.

Pour le topic, ce sera pas pour cette aprèm. Il faut que je collecte des infos sur les transferts, les nouvelles équipes ...

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                        Il se serait volé 200 000€ dans l'affaire, dont une montre de cette marque (dont le PDG est son ami). Une broutille pour lui. :oui:

Pour Webber, ça me parait bizarre aussi. En tout cas, ça ne semble pas avoir eu d'incidence sur ces résultats. Après Singapour (date de son accident), il fait 2ème au Japon et 2ème au Brésil derrière un Vettel intouchable. Là où il perd le titre, c'est en Corée, où il part en tête à queue bêtement sous la pluie. ;) A Abu Dhabi, il doit y avoir la pression pour les qualifs puis une mauvaise stratégie d'équipe en course.

Pour le topic, ce sera pas pour cette aprèm. Il faut que je collecte des infos sur les transferts, les nouvelles équipes ...
                        je me dévoue pour les news si tu veux ;)

la bataille lotus - lotus me gonfle, moi je suis à 100% derrière l'équipe de Fernandes
                        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Chargement...
                        X