Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot US - NFL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foot US - NFL

Je n'ai pas retrouvé le topic de foot us, donc j'en ouvre un nouveau.

Juste une petite invit pour les personnes intéressées par un jeu de fantasy foot US cette année.

Pour la ligue de foot US, on relance la ligue olweb qui fêtera sa 3ème année.

Je poste le lien ci-dessous pour ceux qui sont intéressés, j'ai dû inviter les participants olwebien.

Dites moi si vous avez des problèmes pour vous inscrire.

Best in class Yahoo Mail, breaking local, national and global news, finance, sports, music, movies... You get more out of the web, you get more out of life.

J'aime bien les Steelers de Pittsburgh, parce que la ville est très joli. Mais quand on est en France, c'est dur de suivre le foot US. :-(

Sinon, je suis les équipes lyonnaise comme le LOU, Les Gones de l'Eveil de Lyon, le Lyon Foot US et les Falcons de Bron-Villeurbanne. Mais aucune des ces équipes n'est au-dessus de la 3ème division. :-(

Commentaire

Envoyé par SG-LYON
      J'aime bien les Steelers de Pittsburgh, parce que la ville est très joli. Mais quand on est en France, c'est dur de suivre le foot US. :-(

Sinon, je suis les équipes lyonnaise comme le LOU, Les Gones de l'Eveil de Lyon, le Lyon Foot US et les Falcons de Bron-Villeurbanne. Mais aucune des ces équipes n'est au-dessus de la 3ème division. :-(
      Sur le cable ou satellite, sur ESPN America tu as 4 matchs en direct par dimanche, et une emission quotidienne sur le Foot US. De quoi contenter les amateurs.

Commentaire

reprise de la saison reguliere ...

d'ailleurs j'ai une question ^^

pourquoi les giants ( nfc ) vont jouer chez les colts ( afc ) ?

normalement en saison reguliere on doit pas jouer que contre des adversaires de sa conference ?

merci de vos reponses, et GO GIANTS !!!!!
        FC Seclin !
        New York GIANTS !
        Olympique Lyonnais :proud:
        Juninho :pfu:

Commentaire

Envoyé par lyonoyl
          reprise de la saison reguliere ...

d'ailleurs j'ai une question ^^

pourquoi les giants ( nfc ) vont jouer chez les colts ( afc ) ?

normalement en saison reguliere on doit pas jouer que contre des adversaires de sa conference ?

merci de vos reponses, et GO GIANTS !!!!!
          Chaque année, chaque équipe joue les 3 équipes de sa division 2 fois (6 matchs),
          les 4 équipes d'une autre division de sa conférence (Rotation sur 3 ans-4 matchs)
          les 2 équipes ayant terminées à la même place qu'elle dans les 2 autres division de sa conférence (2 matchs)
          et, on en arrive à ta question, les 4 équipes d'une division de l'autre conférence
          (Rotation sur 3 ans-4 matchs : total : 16 matchs).

Voila !

Ho, et j'allais oublier : Goooooooooooooooooooooooooo Vikings ! :grn:
          The natural state of the football fan is bitter disappointment.
          -- Nick Hornby

Commentaire

a merci ^^

sinon des pronostiques dès le debut de saison pour le superbowl ? ^^

pourquoi pas pittsburg steelers vs new york giants ?

Goooooooo GIANTS !!!!!!!!! :crazy:
            FC Seclin !
            New York GIANTS !

Commentaire

Trop tôt pour juger même si NE fait forte impression.

Commentaire

oui je sais ^^

on a eu qu'un week-end pour l'instant, mais juste un pari comme sa ^^

roethliberger suspendu pour 6 match ?
                FC Seclin !
                New York GIANTS !

Commentaire

Un alléchant steelers - ravens dans vingt minutes

Commentaire

Classement après 10 journées.

Atlanta Falcons
                    New England Patriots
                    New York Jets
                    Baltimore Ravens
                    Chicago Bears
                    Green Bay Packers
                    New Orleans Saints
                    Philadelphia Eagles
                    Pittsburgh Steelers
                    Tampa Bay Buccaneers
                    Indianapolis Colts
                    Jacksonville Jaguars
                    Kansas City Chiefs
                    New York Giants
                    Miami Dolphins
                    Oakland Raiders
                    San Diego Chargers
                    Seattle Seahawks
                    Tennessee Titans
                    Washington Redskins
                    Houston Texans
                    St. Louis Rams
                    Arizona Cardinals
                    Cleveland Browns
                    Dallas Cowboys
                    Denver Broncos
                    Minnesota Vikings
                    San Francisco 49ers
                    Buffalo Bills
                    Cincinnati Bengals
                    Detroit Lions
                    Carolina Panthers

Commentaire

Une pensée pour Brett Favre qui n'a pas joué hier après 18 ans de titularisation sans absence

Mais ca reste un traitre

Commentaire

GO RAVENS:fier:
                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

New England qui s'impose à Chicago sous une tempête de neige... Brady is still alive !

Commentaire

Pittsburgh Steelers - Cleveland Browns : 41-9

Ce serait bien que quelqu'un mette les résultats de chaque journée, s'il a le temps.

Perpignan Archanges - Bron Falcons : 7-59
                            Avignon Warriors - Gones : 7-0 :(( (Mous, les Gones, comme d'hab)
                            Dernière modification par Space_opera, 03/01/2011, 17h36.

Commentaire

Ca va envoyer du paté les playoffs.. COME ON PATRIOTS!
                              Je les sens bien cette année mes petits de New England :oui:
                              In Gonalons Veritas.

Commentaire

Pour les très gros amateurs de foot us, je ne peux que vous conseiller une vidéo d'anthologie :

- Holiday Bowl 1980 entre SMU et BYU.

J'ai revu le match ce week end et c'est toujours aussi :crazy:
                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Charly ESCP
                                  Une pensée pour Brett Favre qui n'a pas joué hier après 18 ans de titularisation sans absence

Mais ca reste un traitre
                                  Apparement de nouveau en retraite le Favre... quel joueur quand meme, quelle carriere...

Sinon les matchs du weekend dernier c'etait vraiment bof, des gros scores a la pelle juste a cause du manque d'interet... Vivement qu'on rentre dans le dur avec des gros matchs et de la grosse tension :fier:
                                  Epic Meal Time

Commentaire

435è fois qu'il annonce sa retraite en 5 ans:rolleye:

enfin oui bien sûr ca reste un énorme joueur que j'ai vénéré pendant plus de 10 ans

Mais là il a gaché sa fin de carrière et sa légende

mais bon je serai le 1er à applaudir s'il ressigne pour une journée aux Packers afin de prendre sa retraite sous son seul vrai maillot

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                      Pour les très gros amateurs de foot us, je ne peux que vous conseiller une vidéo d'anthologie :

- Holiday Bowl 1980 entre SMU et BYU.

J'ai revu le match ce week end et c'est toujours aussi :crazy:

Je ne te savais pas amateur de NCCAF :)

J'ai suivi en direct le Rose Bowl samedi, mais mes Badgers ont perdu:(

Commentaire

Envoyé par Charly ESCP
                                        435è fois qu'il annonce sa retraite en 5 ans:rolleye:

enfin oui bien sûr ca reste un énorme joueur que j'ai vénéré pendant plus de 10 ans

Mais là il a gaché sa fin de carrière et sa légende

mais bon je serai le 1er à applaudir s'il ressigne pour une journée aux Packers afin de prendre sa retraite sous son seul vrai maillot
                                        Je ne parle pas de l'aspect "morale" de ces decisions, libre a chacun d'avoir son opinion la dessus, mais d'un point de vue sportif il est hors normes, et il a rien gache je pense.
                                        Enfin quand je lis ca:
                                        Brett Favre was great in the NFL longer than anyone else has been, and elite far longer.

Il va etre dur a battre, on voit que meme ca saison manquee aux Jets il etait toujours dans les top quaterbacks.
                                        Manning peut eventuellement aller le chatouiller dans certaines stats, si il joue encore longtemps et a un autre niveau qu'actuellement (avec toute les pubs qu'il fait il doit plus avoir le temps de s'entrainer :rolleye:).
                                        Epic Meal Time

Commentaire

Hallucinant le nombre de pub qui découpe le match de playoffs seahawks-saints sur NBC :shock::sick:
                                          "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" Ernesto Guevara

Commentaire

Normal les pubs, malheureusement...

Sinon gros coup des Seahawks avec cette victoire sur New Orleans.
                                            Les jets jouent les colts maintenant, 7-7 dans cette fin de 3eme quart temps.
                                            Epic Meal Time

Commentaire

Quelle journee avec les defaites des Saints et des Colts!!

Les Colts qui pourtant reussisse a scorer sur la fin de match pas qui sont incapable de defendre cet avantage pendant la derniere minute.
                                              J'espere voir un peu du match des Eagles aujourd'hui qui risquent de ne pas avoir la partie facile contre Green Bay.
                                              Epic Meal Time

Commentaire

Bien content pour les colts:oui:

Ce soir c'est concours de funball entre KC et les ravens.

Commentaire

Les Ravens sont passes tranquilles.
                                                  Toujours 0-0 entre Eagles et Packers, un poil de tension avec quelques petits accrochages, mais rien de mechant.
                                                  Je garde les doigts croises pour les Eagles :)
                                                  Epic Meal Time

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎