Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Natation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
    On dit Lacourix.
    Moi qui croyait qu'en bonne hispanix, elle ne s'interessait qu'a Munoz Perez... :confus:
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• 2 en or en plus, dont une devant le russe Lagunov, c'est bien faut creuser l'écart... allez les Bleus !

bravo aussi à Meynard, prometteur, il peut faire mieux encore:fier:
      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        Moi qui croyait qu'en bonne hispanix, elle ne s'interessait qu'a Munoz Perez... :confus:
        Je ne vois pas ce que Nadal vient faire dans la conversation :p

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
          Je ne vois pas ce que Nadal vient faire dans la conversation :p
          Tu prends de la coke? :grn:

Ou ai je fait réference à ton coté Nadalix? Je parlais d'Hispanix c'est différent :p

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
            2 en or en plus, dont une devant le russe Lagunov, c'est bien faut creuser l'écart... allez les Bleus !

bravo aussi à Meynard, prometteur, il peut faire mieux encore:fier:
            Ça sera dur de faire mieux pour Meynard, déjà là 3ème, il m'a impressionné

Commentaire

Tu prends de la coke? :grn:

Ou ai je fait réference à ton coté Nadalix? Je parlais d'Hispanix c'est différent :p
              ah non, jamais...:grn:

Nadalix c'est un copyright Meddle !
              Nan j'suis pas plus "hispanix" que ça a part lui...:p

Commentaire

• Envoyé par Artysm Voir le message
                Ça sera dur de faire mieux pour Meynard, déjà là 3ème, il m'a impressionné
                bah... argent la prochaine fois:grn:

Il est encore assez jeune, et perfectible (il le disait lui même), s'il s'améliore techniquement et au départ, pourquoi pas viser plus haut ?
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Camille, c'est un prénom masculin également?
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?
                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                    Camille, c'est un prénom masculin également?
                    c'est unisexe, c'est comme dominique

Commentaire

• Gilot et Bousquet passent

Seuls deux nageurs par nation pouvant se qualifier pour les demi-finales, les quatre Francais en lices en 50m devaient s'employer dès les séries. Frédérick Bousquet a été lenageur le plus rapide de la matinée en 21''65. Il sera en demi-finales en comagnie de Fabien Gilot (21''91), deuxième meilleur temps des séries. Alain Bernard est éliminé malgré le 4e temps de la matinée (21''99). Amaury Leveaux (22''00) est également éliminé. Les dem-finales auront lieu samedi après-midi à 17h43.

:shock::shock:

On place nos 4 coureurs aux 5 meilleures places ! Ce sont vraiment des règles à la con.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                        Gilot et Bousquet passent

Seuls deux nageurs par nation pouvant se qualifier pour les demi-finales, les quatre Francais en lices en 50m devaient s'employer dès les séries. Frédérick Bousquet a été lenageur le plus rapide de la matinée en 21''65. Il sera en demi-finales en comagnie de Fabien Gilot (21''91), deuxième meilleur temps des séries. Alain Bernard est éliminé malgré le 4e temps de la matinée (21''99). Amaury Leveaux (22''00) est également éliminé. Les dem-finales auront lieu samedi après-midi à 17h43.

:shock::shock:

On place nos 4 coureurs aux 5 meilleures places ! Ce sont vraiment des règles à la con.
                        Clair, je ne comprends pas qu'on authorise pas au moins 3 nageurs par nation, en ski ça ne choque personne de voir 3 Autrichiens sur un podium ou en athlé 3 américains sur la boîte.
                        [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• C'est quoi ce rêglement de débile :((

Commentaire

• Ca me choque pas... En compétition mondiale ca me gaverait de voir 3 ricains, australiens ou même chinois (CF Beijing 2008, on n'a pas retrouvé leurs médaillés depuis :mdr:) sur le podium... Et c'est bien plus probable que de voir 3 bleus sur le podium.

C'est plutot à l'athlé de faire ca. Au ski c'est deja plus compliqué de l'appliquer, vu qu'il n'y pas de qualification, et souvent ca se court meme sur une seule course.

Commentaire

C'est plutot à l'athlé de faire ca. Au ski c'est deja plus compliqué de l'appliquer, vu qu'il n'y pas de qualification, et souvent ca se court meme sur une seule course.
                              Au ski ça se règle souvent à l'entrainement pour faire la sélection étant donné qu'il est permis de s'entrainer sur la piste de la compétition la veille et avant veille. Autant dire que dans une équipe comme l'Autriche ça vire au psycho drame où tu vois un mec dans le top 5 mondial se faire recaler tellement le niveau est élevé.
                              [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Pour le 4x200m nage libre, ca reste fort possible pour espérer une médaille, au temps il n'y a que la Russie qui nous inquiète vraiment.

Commentaire

Pour le 4x200m nage libre, ca reste fort possible pour espérer une médaille, au temps il n'y a que la Russie qui nous inquiète vraiment.
                                  La Russie a une marge de dingue sur la course, on était en retard sur eux ce matin, alors qu'ils ont aligné 2 remplacants... Alors que nous, c'etait deja l'equipe complete. Peu voire aucune chance d'aller les chercher.

Commentaire

• Je viens de voir les temps, ca va se jouer entre la Russie, la France et l'Allemagne, sans oublier les Anglais

Commentaire

Ca me choque pas... En compétition mondiale ca me gaverait de voir 3 ricains, australiens ou même chinois (CF Beijing 2008, on n'a pas retrouvé leurs médaillés depuis :mdr:) sur le podium... Et c'est bien plus probable que de voir 3 bleus sur le podium.

Je trouve sa totalement débile, si on a les 4 meilleur ils ont tous le droit d'etre en finale :shock:

Commentaire

• Muffat :sick: :sick: :sick:

Commentaire

• Nada pour Muffat. :D

Commentaire

• Muffat la loose
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Gillot gagne sa demie:fier:

impressionnant le 50m nage libre, en vrai ca doit être vraiment sympa:crazy:

Commentaire

Je viens de voir les temps, ca va se jouer entre la Russie, la France et l'Allemagne, sans oublier les Anglais
                                                Bien vu ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par cel-in-e Voir le message
                                                  Muffat :sick: :sick: :sick:
                                                  Ptain, j'ai raté ça. :grn:

:p

Commentaire

• OMG bousquet, meilleur perf de l'année avec une grosse marge sur les autres

Commentaire

Chargement...
                                                    X