Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K-1 et MMA (UFC, Strikeforce,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K-1 et MMA (UFC, Strikeforce,...)

RDV ici à tous les fans.
    No one likes us, we don't care

Sympa le topic , très bonne idée :fier:
    " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

oué bonne idée
      sigpic

Commentaire

:fier::fier::fier:

Commentaire

J'ai arrêté de regarder le K1, sans Bonjasky, Musashi, Aerts, Ray Sefo etc. ça m'intéresse moins, et surtout avec Semmy Schilt...
          Pour le K1-Max, depuis que Buakaw en a eu marre de la triche de ces arbitres japs à la con, pareil j'ai délaissé, je suis juste ses combats en Muay-Thai, le meilleur Por Pramuk :fier:

Commentaire

Petite remontée de topic... Anderson Silva a conservé sa ceinture poids moyen ce week end, avec un KO "bizarre", mais KO quand même.
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

Depuis que je joue à UFC 2010 sur PS3 (:grn:), je sais qui est l'avatar de sephiroth911.

Du coup, j'ai commencé quelques recherches sur les différents mecs du jeu... Franck Mir, "Minotauro" Nogueira (j'aime bien celui-là), Cain Velasquez etc. et matté pas mal de vidéos. C'est sympa, toutes ces oppositions de style.

Dommage que ce sujet soit totalement délaissé ! Le truc pas mal serait que l'op mette des vidéos de combats de légende, des fiches de combattants passés ou actuels (quitte à se faire aider un peu)... Plutôt qu'un simple "RDV ici à tous les fans".
              Dernière modification par Gorba, 20/02/2011, 13h35.

Commentaire

Envoyé par Gorba Voir le message
                Depuis que je joue à UFC 2010 sur PS3 (:grn:), je sais qui est l'avatar de sephiroth911.

Du coup, j'ai commencé quelques recherches sur les différents mecs du jeu... Franck Mir, "Minotauro" Nogueira (j'aime bien celui-là), Cain Velasquez etc. et matté pas mal de vidéos. C'est sympa, toutes ces oppositions de style.

Dommage que ce sujet soit totalement délaissé ! Le truc pas mal serait que l'op mette des vidéos de combats de légende, des fiches de combattants passés ou actuels (quitte à se faire aider un peu)... Plutôt qu'un simple "RDV ici à tous les fans".
                :fier: :fier:

Tu as vu Velsquez vs Brock Lesnar pour la ceinture poids lourd ?

Minotauro vs Bob Sapp :
                http://www.youtube.com/watch?v=xgtk91BWK9s

Comme bon combattant tu as aussi Fedor Emelianenko :
                http://www.youtube.com/watch?v=JhDzEVBTQgw

Ou encore Anderson Silva :
                http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs

Commentaire

Je boude le MMA depuis que Fedor a vécu sa première (véritable) défaite.:-(

L'image du champion invincible n'est plus.
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par Vann Voir le message
                    Je boude le MMA depuis que Fedor a vécu sa première (véritable) défaite.:-(

L'image du champion invincible n'est plus.
                    http://www.dailymotion.com/video/xdu...io-werdu_sport

:non:

Commentaire

Bah il est mort ce post...
                      Je commence a m'y interesser vaguement , en regardant l'UFC , j'avais vraiment une sale image de ce sport , mais finalement il y'a quelques moments sympa :D
                      .

Commentaire

Envoyé par SanFernando Voir le message
                        Bah il est mort ce post...
                        Je commence a m'y interesser vaguement , en regardant l'UFC , j'avais vraiment une sale image de ce sport , mais finalement il y'a quelques moments sympa :D
                        C'est loin de l'image "bourrin" que cela peut donner. Il faut être très très technique et maitriser de nombreux sports. :oui:

Commentaire

pas mal le it's showtime a lyon hier je le regarder sur orange sort :fier:

video: http://www.megavideo.com/?v=MPLMC2IV

(Le "It's Showtime" organisera son premier event en France, à Lyon au palais des sports de Gerland le 14 mai prochain en association avec le promoteur Kader Marouf.

Cet event sera l'occasion pour Badr Hari de faire son retour sur le ring un an après son dernier combat contre Hesdy Gerges qu'il avait perdu par disqualification et son éloignement du circuit professionnel pour des problèmes judiciaires.

Il affrontera pour l'occasion le français Gregory Tony!

D'autres noms prestigieux du pied-poing seront également présents à ce rendez-vous, à commencer par le double champion du K-1 World Max, l'italien Giorgio Petrosian, et d'autres tels que Daniel Ghita ou Tyrone Spong.

Des rumeurs laissent entendre une éventuelle participation des français Jérome Le Banner et Brice Guidon.
                          En théorie les combattants vedettes de la team NasserK St Fons devraient également participer à l'event: Fabio Pinca, Abdallah Mabel et Yohan Lidon.

Après l'annonce de l'annulation du tournoi K-1 Europe, It's Showtime nous régalera avec cet event très très prometteur!

Le trailer officiel de l'event:)
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X