Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rugby : Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rugby : Coupe du Monde 2011

Finale

France 7 - 8 Nouvelle-Zélande

3ème place

Galles 18 - 21 Australie

Demi-finales

Galles 8 - 9 France

Australie 6 - 20 Nouvelle-Zélande

Quarts de finale

Irlande 10 - 22 Galles

Angleterre 12 - 19 France

Afrique du Sud 9 - 11 Australie

Nouvelle-Zélande 33 - 10 Argentine

Poule A

1- Nouvelle-Zélande : 20 pts (+191)
    2- France : 11 pts (+28)

3- Tonga : 9 pts (-18)
    4- Canada : 6 pts (-86)
    5- Japon : 2 pts (-115)

Nouvelle-Zélande 41 - 10 Tonga

France 47 - 21 Japon

Tonga 20 - 25 Canada

Nouvelle-Zélande 83 - 7 Japon

France 46 - 19 Canada

Tonga 31 - 18 Japon

Nouvelle-Zélande 37 - 17 France

Canada 23 - 23 Japon

France 14 - 19 Tonga

Nouvelle-Zélande 79 - 15 Canada

Poule B

1- Angleterre : 18 pts (+103)
    2- Argentine : 14 pts (+50)

3- Écosse : 11 pts (+14)
    4- Georgie : 4 pts (-42)
    5- Roumanie : 0 pt (-125)

Écosse 34 - 24 Roumanie

Argentine 9 - 13 Angleterre

Écosse 15 - 6 Georgie

Argentine 43 - 8 Roumanie

Angleterre 41 - 10 Georgie

Angleterre 67 - 3 Roumanie

Argentine 13 - 12 Écosse

Georgie 25 - 9 Roumanie

Angleterre 16 - 12 Écosse

Argentine 25 - 7 Georgie

Poule C

1- Irlande : 17 pts (+101)
    2- Australie : 15 pts (+125)

3- Italie : 10 pts (-3)
    4- États-Unis : 4 pts (-84)
    5- Russie : 1 pt (-139)

Australie 32 - 6 Italie

Irlande 22 - 10 États-Unis

Russie 6 - 13 États-Unis

Australie 6 - 15 Irlande

Italie 53 - 17 Russie

Australie 67 - 5 États-Unis

Irlande 62 - 12 Russie

Italie 27 - 10 États-Unis

Australie 68 - 22 Russie

Irlande 36 - 6 Italie

Poule D

1- Afrique du Sud : 18 pts (+142)
    2- Galles : 15 pts (+146)

3- Samoa : 10 pts (+42)
    4- Fidji : 5 pts (-108)
    5- Namibie : 0 pt (-222)

Fidji 49 - 25 Namibie

Afrique du Sud 17 - 16 Galles

Samoa 49 - 12 Namibie

Afrique du Sud 49 - 3 Fidji

Galles 17 - 10 Samoa

Afrique du Sud 87 - 0 Namibie

Fidji 7 - 27 Samoa

Galles 81 - 7 Namibie

Afrique du Sud 13 - 5 Samoa

Galles 66 - 0 Fidji

Dernière modification par TiNTiN63, 23/10/2011, 20h16.

La compétition se déroulera du 9 septembre au 23 octobre, autant dire qu'il y a le temps de voir venir.

Mais nous allons rapidement entrer dans la phase de préparation des sélections, puis les annonces officielles des groupes, qui pour le moment sont élargis.

En attendant cette grande fête de l'Ovalie, je vous propose donc de poster toutes les infos relatives à cette compétition dans ce topic. J'affinerai la présentation au fur à mesure que l'on s'approchera de l'échéance.

Commentaire

Quel sont les chances de la france dans la compet?
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Olimas Voir le message
        Quel sont les chances de la france dans la compet?
        Logiquement, les Bleus doivent sortir de la poule derrière les Blacks, et donc se farcir le premier du groupe B en quart, qui devrait être l'Angleterre. Après sur un match tout est possible... disons qu'on a le potentiel pour finir dans le dernier carré, à condition de monter en régime par rapport à ce que l'on a vu pendant le Tournoi entre autres.

Pour le titre, je pense qu'il n'échappera pas à une sélection de l'hémisphère Sud.

Commentaire

Nos joueurs sont "rincés" par une saison de fou, et enchaine avec la coupe du monde.

Je me demande dans quel état ils vont reprendre la saison club qui sera déjà entamé :rolleye:

Les ultras favoris sont les équipes du Sud, qui auront joué très peu de matchs club et qui jouent à "domicile".

Commentaire

Les jeunes de l'équipe de France ont battu l'Australie, 31-25, très belle perf !

Les anglais eux ont battu l'AFSud, on les rencontre en demi le 22 juin. ;)

Les Baby Blacks se baladent pour l'instant et seront surement en finale.

A noter que les -17 joue maintenant sur Eurosport face à l'Argentine, pour la CDM au Mexique en football hein.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
              Logiquement, les Bleus doivent sortir de la poule derrière les Blacks, et donc se farcir le premier du groupe B en quart, qui devrait être l'Angleterre. Après sur un match tout est possible... disons qu'on a le potentiel pour finir dans le dernier carré, à condition de monter en régime par rapport à ce que l'on a vu pendant le Tournoi entre autres.

Pour le titre, je pense qu'il n'échappera pas à une sélection de l'hémisphère Sud.
              Les All Blacks sont pour moi archi-favoris, on peut même déjà les féliciter.:oui:

A moins que la France.....:grn:

Commentaire

Envoyé par desbois83 Voir le message
                Les All Blacks sont pour moi archi-favoris, on peut même déjà les féliciter.:oui:
                Déjà, tu prends juste Carter, tu peux être sûr qu'ils sont favoris. :grn:

Ses derniers matchs là... ******, quel régal. :lov:
                Adios Genesios.

Commentaire

Je savais pas où poster, Top14 c'est pas le bon topic, mais ce matin quand j'ai vu le reportage sur ce mec j'ai eu les boules...

Rugby - AFS
                  van der Westhuizen condamné

Joost van der Westhuizen souffre de la maladie de Charcot et n'aurait plus que deux à cinq ans à vivre. Van der Westhuizen a été capitaine des Springboks à neuf reprises entre 1999 et 2003, au poste de demi de mêlée. Sélectionné à 89 reprises avec l'Afrique du Sud, il a également été champion du monde en 1995.

A 40 ans, van der Westhuizen souffre de sclérose latérale amyotrophique, une affection neurodégénérative incurable dont la cause est inconnue et qui provoque généralement un décès dans les deux à cinq ans après le diagnostic en provoquant paralysies et difficultés à parler, avaler et respirer.

:-(:-(:-(
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                    Je savais pas où poster, Top14 c'est pas le bon topic, mais ce matin quand j'ai vu le reportage sur ce mec j'ai eu les boules...

Rugby - AFS
                    van der Westhuizen condamné

Joost van der Westhuizen souffre de la maladie de Charcot et n'aurait plus que deux à cinq ans à vivre. Van der Westhuizen a été capitaine des Springboks à neuf reprises entre 1999 et 2003, au poste de demi de mêlée. Sélectionné à 89 reprises avec l'Afrique du Sud, il a également été champion du monde en 1995.

A 40 ans, van der Westhuizen souffre de sclérose latérale amyotrophique, une affection neurodégénérative incurable dont la cause est inconnue et qui provoque généralement un décès dans les deux à cinq ans après le diagnostic en provoquant paralysies et difficultés à parler, avaler et respirer.

:-(:-(:-(

Oui ça faisait un petit moment que ça été diagnostiqué et la confirmation vient de tomber.

Très triste... JVDW était un immense joueur, le plus grand neuf de l'histoire des Boks, et un brave gars. Vraiment une mauvaise nouvelle.

A noter aussi qu'Albert Ferrasse, ancien président de la fédé, est décédé.
                    Dernière modification par Vann, 30/07/2011, 02h13.
                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Huget exclu du XV de France pour avoir loupé 3 controles antidoping... Tant mieux vu son niveau abyssal!
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                        Huget exclu du XV de France pour avoir loupé 3 controles antidoping... Tant mieux vu son niveau abyssal!
                        Certaines fédérations sont moins sévères/regardantes que ça.

Quand est-ce qu'il annonce la liste définitive ?

Commentaire

Il avait piscine.
                          Pas bien malin le garçon. Ou alors mal conseillé
                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Le premier il a mal rempli sa localisation (ça me rapelle un ex coureur)
                            Le deuxième le contrôle devait être fait alors qu'il était en EDF lors du match contre Galles
                            et la dernière pour une séance photos

d'après ce qu'il déclare

Commentaire

Envoyé par mat76 Voir le message
                              Le premier il a mal rempli sa localisation (ça me rapelle un ex coureur)
                              Le deuxième le contrôle devait être fait alors qu'il était en EDF lors du match contre Galles
                              et la dernière pour une séance photos

d'après ce qu'il déclare
                              Et le mec rate un contrôle anti doping pour une séance photo.
                              Dopé ou pas, les gogos dehors c'est pas plus mal.
                              sigpic

Commentaire

L'équipe de France face à l'Irlande :

Le XV de départ : Traille - Clerc, Marty, Mermoz, Palisson - Trinh-Duc, Yachvili - Harinordoquy, Lakafia, Dusautoir (cap.) - Millo-Chluski, Pierre - Ducalcon, Szarzewski, Marconnet

Remplaçants : Guirado, Poux, Nallet, Bonnaire, Parra, Skrela, Médard, Barcella (23e homme).

Tout les biarrots sur le pré

Commentaire

Commentaire

Traille à l'arrière....... :crazy:
                                    Adios Genesios.

Commentaire

a part les 20 premières minutes...le reste c'est pas terrible
                                      la deuxième mi temps pouah

mais bon quand tu fais jouer des mecs qui ont pas joué depuis quelques mois voir un an tu peut pas t'attendre a mieux je pense

Commentaire

Quelle chèvre ce Skrela...

Bon, ça change du tri-nation... :grn:
                                        On se consomme trop dans les rucks, ça éjecte pas assez vite!
                                        Adios Genesios.

Commentaire

j'ai l'impression que ça va être rigolo la coupe du monde:grn:

La France n'est pas au niveau, et elle ne sera pas au niveau pour la coupe du monde, je suis plus qu'inquiet!

Heureusement que la France est le sparing partner des blacks, au moins on est sûr de voir un beau match!

Les blacks font de beaux champions du monde

Commentaire

Envoyé par desbois83 Voir le message
                                            j'ai l'impression que ça va être rigolo la coupe du monde:grn:

La France n'est pas au niveau, et elle ne sera pas au niveau pour la coupe du monde, je suis plus qu'inquiet!

Heureusement que la France est le sparing partner des blacks, au moins on est sûr de voir un beau match!

Les blacks font de beaux champions du monde
                                            A part en 87 les blacks se sont toujours plantés en coupe du monde. ON sait jamais. Enfin si ils ne gagnaient pas ce serait un séisme en nouvelle zélande, si je puis me permettre.

Les bleus ont été moyen globalement hier face à une très moyenne équipe d'Irlande. Notre bon début de match est à temperer avec le début catastrophique des irish.
                                            BAD BOY

Commentaire

Apparemment les conditions météo sont pas terrible en NZ avec de la neige mais ça pourrait tourner en pluie pour la CDM..

Et si jamais on sort deuxième de la poule derrière les NZ
                                              Bah on pourrait affronter...les anglais qui sont bien dans ce genre de conditions climatiques

Comme en 2003 par exemple

Commentaire

Conditions difficiles oui en ce moment, pourtant c'est le printemps bientôt...

Après, honnêtement si les Anglais sont plus forts, quel que soit le temps, ils nous battront.
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Deja 8 a 0 pour l'Irlande au bout de 10 minute

Les francais n'on pas encore toucher une balle :rolleye:
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                                                  X