Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rugby : Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaymz Voir le message
    en même temps c'est pas comme si ils étaient pas prévenu.
    Pas faux, mais ce qui me dérange, c'est que certains joueurs (McCaw par exemple... :siffle:) peuvent pratiquement tout se permettre sur un terrain, en étant jamais inquiétés... et d'autres ramassent des sanctions exemplaires (voire sévères) dès qu'ils bougent une oreille.

Une "justice" à 2 vitesses en quelque sorte, comme dans la "vrai vie" finalement tu me diras.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
      Pas faux, mais ce qui me dérange, c'est que certains joueurs (McCaw par exemple... :siffle:) peuvent pratiquement tout se permettre sur un terrain, en étant jamais inquiétés... et d'autres ramassent des sanctions exemplaires (voire sévères) dès qu'ils bougent une oreille.

Une "justice" à 2 vitesses en quelque sorte, comme dans la "vrai vie" finalement tu me diras.
      Pour rougerie, je crois que les 36h pour la citation sont passées.
      Pour la justice à 2 vitesse, j'ai surtout l'impression que nous assistons à une justice médiatique anglo saxonne .

Commentaire

• Pour en revenir au match et à ce **** d'arbitrage:
        J'ai regardé ce match en Anglais donc logiquement impartial ils ont mis du temps à remarquer mais ont admis que l'arbitre n'a pas sifflé des fautes pour la France.
        Ensuite pendant le match je le regardai avec un Anglais qui a compté 3 fois où les all blacks ont utilisés leur mains contre le visage des Francais.
        Quand j'ai vu d'autres Anglais tous m'ont dit que l'arbitrage était une honte.
        Pendant le match j'ai vu des moments où nos arrière faisaient des chandelles offensives et se faisaient bloquer afin qu'ils ne puissent pas récupérer ce pendant que l'abitre s'intéréssait à la retombée du ballon.

Le seul point positif est justement ce point d'écart car lui aussi restera dans l'histoire
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Sinon la finale a réuni15,4M de téléspectateurs sans compter les centaines de milliers (au moins) de personnes qui l'ont suivi dans les bars ou dans les rassemblements.

Le rugby commence sérieusement à faire de l'ombre au foot, là. Pour rappel, l'équipe de France de foot en 2006 a fait jusqu'à 23M, mais c'était en prime time, ce qui change beaucoup de choses. Et en 2010, contre le Mexique, toujours en prime time, le score était de 15,2.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
            Sinon la finale a réuni15,4M de téléspectateurs sans compter les centaines de milliers (au moins) de personnes qui l'ont suivi dans les bars ou dans les rassemblements.

Le rugby commence sérieusement à faire de l'ombre au foot, là. Pour rappel, l'équipe de France de foot en 2006 a fait jusqu'à 23M, mais c'était en prime time, ce qui change beaucoup de choses. Et en 2010, contre le Mexique, toujours en prime time, le score était de 15,2.
            C'est un super chiffre mais c'est loin d'être comparable avec le football. Je ne sais pas si les gens qui regardent sur des écrans géants sont comptabilisés mais si ce n'est pas le cas, l'écart doit être encore plus élevé.
            Pour France-Angleterre 2007, il y avait eu 18 000 000 de téléspectateurs.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
              C'est un super chiffre mais c'est loin d'être comparable avec le football. Je ne sais pas si les gens qui regardent sur des écrans géants sont comptabilisés mais si ce n'est pas le cas, l'écart doit être encore plus élevé.
              Pour France-Angleterre 2007, il y avait eu 18 000 000 de téléspectateurs.
              Pour un dimanche matin 10h, c'est quand même salement impressionnant, si. ;)

Commentaire

Sinon la finale a réuni15,4M de téléspectateurs sans compter les centaines de milliers (au moins) de personnes qui l'ont suivi dans les bars ou dans les rassemblements.

tant mieux car il y aurai tellement à dire à ce sujet.....
                pour ma part j'ai hâte d'aller voir un match du LOU à Gerland.
                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• En ce qui concerne le football il y a eu une vraie cassure avec le public au sens large, lors de la CDM 2010.
                  BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
                    En ce qui concerne le football il y a eu une vraie cassure avec le public au sens large, lors de la CDM 2010.
                    Je pense aussi.

Quand tu vois les audiences de l'EDF ou même de la LDC, et que tu les compares avec celles d'il y a quelques années...

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
                      Fabuleuse IRB qui inflige une amende symbolique à l'équipe de France pour franchissement de la ligne médiane pendant le haka des Néo-Zélandais ! :D
                      Ce dépassement de la ligne médiane, c'était franchement génial à vivre.:fier:

Commentaire

• Ouais enfin c'est l'élan populaire qui fait que,la plupart des gens devant la TV ne connaissait probablement pas exactement les règles,c'est significatif je trouve.

Commentaire

Oui j'suis d'accord. Mais ça ne fait pas de l'ombre au foot. C'est l'enthousiasme d'une coupe du monde qui fait ça. Au prochain tournoi des 6 nations, il y aura de supers audiences et dans 2-3 ans, ça retombera petit à petit ... avant de repartir lors de la CDM.

Envoyé par SixFeet Voir le message
                          Je pense aussi.

Quand tu vois les audiences de l'EDF ou même de la LDC, et que tu les compares avec celles d'il y a quelques années...
                          +1. Après, sur une phase éliminatoire d'un grand évènement (CDM, Euro), les gens sont toujours intéressés.

Commentaire

• j'etait sur la route avec la radio au moment ou les joueurs sont arrivés à Paris,ambiance de folie d'aprés RMC :fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                              j'etait sur la route avec la radio au moment ou les joueurs sont arrivés à Paris,ambiance de folie d'aprés RMC :fier::fier:
                              le handball 4 fois champion du monde en a pas fait autant
                              surtout le dernier titre..un passage chez adidas un passage chez canal et basta..mais bon..

Commentaire

Il n'y a pas la même concurrence en prime time et à 10h le dimanche matin non plus. ;)
                                "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
                                  Il n'y a pas la même concurrence en prime time et à 10h le dimanche matin non plus. ;)
                                  Dimanche Matin remise de cuite! Sacré concurrence quand même:grn:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                    Oui j'suis d'accord. Mais ça ne fait pas de l'ombre au foot. C'est l'enthousiasme d'une coupe du monde qui fait ça. Au prochain tournoi des 6 nations, il y aura de supers audiences et dans 2-3 ans, ça retombera petit à petit ... avant de repartir lors de la CDM.
                                    Je suis d'accord avec toi. Le public n'est pas le même entre le foot & le rugby. Mais la popularité grandissante de certains clubs de rugby commence à gêner dans le football français.

Il suffit de regarder les nouveaux horaires des matchs ligues 1. Nous allons avoir Auxerre Toulouse à 16h, au lieu des affiches de rugby.

Commentaire

• Envoyé par france8691 Voir le message
                                      Dimanche Matin remise de cuite! Sacré concurrence quand même:grn:
                                      Et la Messe sur France 2 :fier:
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                        j'etait sur la route avec la radio au moment ou les joueurs sont arrivés à Paris,ambiance de folie d'aprés RMC :fier::fier:
                                        Oui, 1500 personnes les attendaient à l'aéroport, et dix fois plus à Paris. J'étais à la Concorde, c'était un grand moment d'émotion. Merci les gars, rendez-vous dans 4 ans et on la gagne, cette fois. :fier:
                                        :lov:

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                                          Oui, 1500 personnes les attendaient à l'aéroport, et dix fois plus à Paris. J'étais à la Concorde, c'était un grand moment d'émotion. Merci les gars, rendez-vous dans 4 ans et on la gagne, cette fois. :fier:
                                          Chez les BRITONS!!!! P....n, LE MUST!!! Tu me fais rêver, là!

Commentaire

• superbe,merci!!

Commentaire

• Dimitri szarzewski au moscato show "j'ai l'impression que l'on voulait donner la coupe du monde aux all blacks, avec le tremblement de terre, le déficit du pays, si en plus ils perdent la coupe du monde chez eux le taux de suicide aurait augmenté".

Commentaire

Chargement...
                                              X