Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnats du Monde de Natation 2011 (Shanghai)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JaackOL Voir le message
    Manaudou lose a frappé.
    mais non c'est pas lui a blamer pour le coup
    c'est le staff de l'équipe de france qui a cru que ça passerait tout cool pour la finale
    et voilà comme bousquet sur le 50m NL il a voulu assurer il est sorti en séries

voilà

après quand tu as duboscq faible en brasse sur les mondiaux alors qu'on a rien d'autre que lui

Commentaire

Flo Manaudou ne nage pas le 100 pap, Gilot était totalement cuit... 3 secondes perdues au moins là...

2 fautes professionnelles de la DTN. 2 de plus...

Et de toute facon avec un Duboscq totalement HS sur le 100 brasse, y'avait pas de certitude pour la médaille.
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        Flo Manaudou ne nage pas le 100 pap, Gilot était totalement cuit... 3 secondes perdues au moins là...

2 fautes professionnelles de la DTN. 2 de plus...
        Apparemment Manaudou est 7ème aux chpts de France en 100m pap..

Commentaire

Envoyé par mat76 Voir le message
          Apparemment Manaudou est 7ème aux chpts de France en 100m pap..
          En championnats de France... Sachant que le Pap n'est vraiment pas une spécialité en France (mis à part Bousquet, c'est le néant derrière...)

7é c'est pas un indicateur de bonne perf.

C'est comme Lacourt, il peut finir dans le top 5 du 200 dos en France sans problème, c'est pas pour autant que ca sera une perf valable au niveau mondial.

Commentaire

Et je rajouterais que s'il y a bien une nage atroce physiquement et qui fait beaucoup de différences entre le 50 et le 100, c'est le pap. (et je ne parle meme pas du 200...)

Ce ne sont pas tous les nageurs qui sont capables d'aligner ne serait-ce que 25m de pap...

Commentaire

d'accord merci ;)

Commentaire

1 Etats-Unis 16 5 8 29
                2 Chine 5 2 7 14
                3 Brésil 3 0 0 3
                4 Australie 2 8 3 13
                5 France 2 3 5 10

Avec un peu plus de réussite y'avait AU moins la 3é place mondiale à viser...

Je ne préfère meme pas compter le Brésil, on sait avec quels moyens ils sont là... :rolleye:

Commentaire

Le Bresil qui a trois medailles devant l'Australie et la France qui en ont 13 et 10.

Ce systeme de classement est vraiment bizarre
                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Envoyé par boisansoif Voir le message
                    Le Bresil qui a trois medailles devant l'Australie et la France qui en ont 13 et 10.

Ce systeme de classement est vraiment bizarre
                    C'est le même au JO. Ce sont les médailles d'or qui comptent.

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                      C'est le même au JO. Ce sont les médailles d'or qui comptent.
                      Oui, je connais le principe, mais je trouve ca vraiment debile.

Un pays qui a 14 medailles de bronzes et 38 medailles d'argent sera toujours derriere un pays qui n'a gagné qu'une medaille d'or.
                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Chargement...
                      X