Envoyé par SoRcieR-Lo
Voir le message
Casseroles qu'il traîne : au moins les drogues récréatives qu'il se vante d'avoir pris avant ses matches , qui aujourd'hui valent aux tennismen des suspensions équivalentes en durée à ceux qui se font choper à l''epo .... ( Hiingis 2 ans pour une trace infime de coke , Gasquet qui a frolé la correctionnelle pour la même chose et qui heureusement a bénéficié de l'aide du clan Hingis pour éviter les mêmes erreurs de défense) Il y a des tests positifs dans le tennis , ils ne filtrent que par accident dans la presse ( cf la biographie d'Agassi) et le joueur/joueuse a le droit d'avoir le choix de justifier comme il/elle le souhaite son absence sur le circuit. Belle hypocrisie .
Attaquer sous l'angle espagnol -Fuentès- Contador , est d' une débilité et d'une facilité qui ne peut pas le rendre crédible donc efficace à mon avis . On reproche aux instances sportives espagnoles d'avoir protégés les sportifs espagnols dans l'affaire Puerto et de n'avoir plombé que les sportifs étrangers . Rien que ce reproche prouve bien que l'affaire Fuentès dépasse largement l'Espagne et que les ramifications de la structure englobaient des sportifs d'autres nationalités et qui sont largement aussi suspects que les espagnols .
Pour finir , pour ceux qui savent que Noah n'est pas qu'un chanteur ( certains s très jeunes le découvre apparemment ^^) , il est assimilé au tennis et là , sur ce qui est visible et rendu publique , si les instances françaises appliquaient la réglementation en matières de contrôles et récupération d'échantillon/prélèvements de la même façon que les belges par ex , nous n'aurions que Gasquet et Monfils autorisés à être sur un court de tennis . Avant d'attaquer les autres , règlons d'abord nos problèmes et exigeons au moins que nos sportifs fournissent l' urine et le sang nécessaires à prouver leur intégrité les 5 semaines de l'année où , dans le cas du tennis , ils sont sous la seule responsabilité des instances françaises .
Halte à l'hypocrisie en effet .
Commentaire