Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messi, élu champion des champions 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    J't'ai pondu 2 pavés pour expliquer ce que je pensais. J'n'y peux rien si tu n'arrives pas à les déchiffrer.

Encore une fois, Riner méritait à mon gout plus le titre français que Karabatic. Sur le plan international, il y a bien meilleur cette année. Riner a été blessé quelque temps cette saison, et de toute façon, le judo ne compte pas assez de compétitions et n'est pas assez médiatisé pour ce genre de récompense.
    Un titre de champion du monde, c'est 5 combats de 5 min (enfin moins avec Riner :grn:), c'est difficile de comparer avec une saison de footeux ou de tennisman.
    Et son titre de champion par équipe, il l'a eu grâce à un seul combat.

Mais quand est-ce que je dis que ses performances sont nulles ou moyennes ? J'suis d'accord avec toi, c'est un ovni du foot.
    Sauf qu'il n'y a pas que le foot comme sport...

En l'occurrence, il y a le tennis, et un joueur qui a fait une saison "d'ovni". 5 masters 1000 (record) + le petit chelem (il faisait le grand sans un Federer exceptionnel).

L'avantage, c'est qu'au moins, on a pas eu droit à une Une avec un joueur qui bombe le torse dans un vieux t-shirt Sergio Tacchini.
    et une coiffure de Playmobil. Ca fait 2 bonnes raisons .

Commentaire

Envoyé par Gorba Voir le message
      Ils ont "simplement" montré que le talent individuel à son paroxysme pouvait tout surpasser, même dans un sport collectif (et chacun dans un style très différent)... Une broutille quoi.
      Ah mais ils sont mon top 2 sans problème hein ! En ce qui concerne la pratique du football.
      Mais ce sont des solistes, pas des inventeurs ou des "penseurs du football"
      Moi, les mecs comme les trois que j'ai cités,ou encore Baggio ou Bergkamp, me font plus tripper que les diamants bruts. Le talent allié à l'intellligence (Cruyff et Beckenbauer sont mégalos mais pas crétins) ça m'excite plus que le génie brut de gusses à moitié ineptes par ailleurs (Maradona en est le prototype et Pelé n'a pas inventé l'eau chaude)

Question de caractère j'imagine :proud:
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

C'est quoi alors si ce n'est pas un sport ? Un hobby ? De la promenade ?

Les pilotes sont des athlètes plus affutés et mieux préparés que dans pas mal de sports. La condition physique est primordiale dans ce sport.

Allez donc faire 2h de kart (même à 40/50 km/h), vous verrez si ce n'est pas un sport... :rolleye:
        so EASY... :joue:

Commentaire

Envoyé par Olol Two Voir le message
          Ah mais ils sont mon top 2 sans problème hein ! En ce qui concerne la pratique du football.
          Mais ce sont des solistes, pas des inventeurs ou des "penseurs du football"
          Moi, les mecs comme les trois que j'ai cités,ou encore Baggio ou Bergkamp, me font plus tripper que les diamants bruts. Le talent allié à l'intellligence (Cruyff et Beckenbauer sont mégalos mais pas crétins) ça m'excite plus que le génie brut de gusses à moitié ineptes par ailleurs (Maradona en est le prototype et Pelé n'a pas inventé l'eau chaude)

Question de caractère j'imagine :proud:

Ouais, mais Maradona jouait en 10.Evidemment plus soliste que Platini, mais il distribuait quand même.

Pelé devait être dans son style mais je ne l'ai jamais vu jouer.
          sigpic

Commentaire

J''aurais voté Vettel car c''est un sport ou le sportif risque la mort à tout moment, remember Senna, Ratzenberger, et maintenant Wheldon et Simoncelli
            même si dernièrement la F1 a fait de la securite, son cheval de bataille et a énormément sécurisé les courses, néanmoins la mort peut frapper a tout moment

je suis étonné de ne pas voir Alonso dans ce top, ce qu'il fait avec la Ferrari meriterait au moins un titre de champion du monde
            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Les pilotes sont des athlètes plus affutés et mieux préparés que dans pas mal de sports. La condition physique est primordiale dans ce sport.

Allez donc faire 2h de kart (même à 40/50 km/h), vous verrez si ce n'est pas un sport... :rolleye:
              Ok alors les échecs et le bridge sont des sports aussi.
              Et même le sexe puisqu'apparemment il faut que l'activité soit un tant soit peu faitigante pour mériter ce nom selon toi.

Commentaire

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                Bien sur, c'est bien le plus grand sportif de tous les temps . :proud:

Pour Messi cette année c'est abusé , meme moi je pense que cette tête à claque de Djokovic y méritait . :grn:
                Oh punaise ! Je ne l'avais pas vu ce post :grn:
                Si ça c'est pas une leçon d'objectivité !!!

Le grand tort de Djoko dans cette histoire , c'est probablement d'avoir un jeu très stéréotypé basé à 100 % sur le physique et la puissance en opposition à celui d 'un Federer , toujours en activité . La notion subjective de beau jeu dans le tennis doit avoir joué en sa défaveur parce qu'il a quand même réalisé une saison supérieure à ce que Federer a pu faire ses meilleures saisons ( un master 1000 de + )

Commentaire

+1

J'suis surpris qu'il y ait débat à ce sujet.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
                    je suis étonné de ne pas voir Alonso dans ce top, ce qu'il fait avec la Ferrari meriterait au moins un titre de champion du monde

On va l'encadrer ce post-là :-)
                    ;)

Sinon la F1 c'est un sport, car pour moi le sport en compétition (et c'est bien ce dont on parle) c'est :
                    - une activité qui utilise majoritairement le physique (mais pas que) de ses pratiquants ;
                    - une activité qui consiste à faire la meilleure performance possible et/ou à terminer devant les autres.

Après, la F1 c'est particulier, car c'est un sport automobile, où la performance dépend aussi du véhicule.
                    Mais si on va parler, il faut aussi différencier les sports cos et sports individuels.

Enfin, de toute façon, c'est Djoko qui méritait le plus d'être récompensé cette année...
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Je ne voulais vraiment pas lancer un debat, c'était juste pour emmerder JB54... :D

C'est un sport au même titre que l'équitation. :p

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                        Je ne voulais vraiment pas lancer un debat, c'était juste pour emmerder JB54... :D

C'est un sport au même titre que l'équitation. :p
                        L'équitation c'est limite aussi....mais au moins y a le canasson qui fait du sport :grn:

Commentaire

Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                          Oh punaise ! Je ne l'avais pas vu ce post :grn:
                          Si ça c'est pas une leçon d'objectivité !!!

Le grand tort de Djoko dans cette histoire , c'est probablement d'avoir un jeu très stéréotypé basé à 100 % sur le physique et la puissance en opposition à celui d 'un Federer , toujours en activité . La notion subjective de beau jeu dans le tennis doit avoir joué en sa défaveur parce qu'il a quand même réalisé une saison supérieure à ce que Federer a pu faire ses meilleures saisons ( un master 1000 de + )
                          Ca te surprend ? :grn:

Pourtant Nadal l'a gagné...:sick:

Commentaire

Chargement...
                          X