Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du jogging, trail & course à pied

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pareil que toi Torpedo mais dans le bois de serres a Dardilly et dans le bois de Parilly (a Parilly un peu moins quand et surtout je pense que les agents du parc ont du pas mal nettoyer vendredi deja)
    Y a eu sacrement du dégât.
    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Bonne chance et gros courage aux forçats du Trail qui vont prendre le départ de la Saintélyon demain soir

https://lesgenouxdanslegif.tumblr.co...oir-c-est-noir

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
        Bonne chance et gros courage aux forçats du Trail qui vont prendre le départ de la Saintélyon demain soir

https://lesgenouxdanslegif.tumblr.co...oir-c-est-noir
        Deuxième Saintélyon pour ma part , seul objectif essayer de faire mieux qu'il y a deux ans niveau temps .
        Bon courage à tous les participants.....

Commentaire

• Envoyé par asnowboard Voir le message

Deuxième Saintélyon pour ma part , seul objectif essayer de faire mieux qu'il y a deux ans niveau temps .
          Bonne chance a toi !!!
          La météo annonce de la pluie pour toute la nuit ainsi que demain matin.
          Courage.

Commentaire

Bon courage, ça va être difficile de faire mieux, météo dégueulasse et parcourt beaucoup plus trial que d'habitude.
            Envoyé par imago01
            toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
            Envoyé par imago01
            allez l'OM

Commentaire

• Parcours trail, ça veut dire moins de chemins agricoles ?

Bon courage aux fous qui vont courir sous la pluie et dans la boue toute la nuit.

Perso, j'ai couru sous le soleil rasant cet aprem sur chemin halage, très agréable avec l'ombre portée sur le talus.

Commentaire

• Bon arrêt à Sainte Catherine après 4 h 39 de course. J'étais complètement gelé et j'ai préféré mettre le cligno pour éviter tout risque d'hypothermie, en plus aucun plaisir à courir dans ces conditions, je me voyais mal essayer de continuer les 7 h qui me restait à faire. Entre le corps qui disait stop et la tête qui avait pas envie , j'ai pas réfléchi longtemps en voyant les bus. J'avais quand même la forme mes temps de passages étaient identiques a ceux d'y il y a deux an avec 3 km de plus.
                Les conditions étaient vraiment horrible et chapeau à tous ceux qui ont réussi à aller au bout.

Commentaire

• asnowboard

Désolé pour toi que tu n'es pas pu aller au bout mais franchement je comprends.
                  Je crois que de toutes les mauvaise conditions climatiques sur une course longue, la pluie est la plus difficile et de loin.
                  Hiers soir je regardai la pluie tomber et je me disais "Eh ben ils vont bien morfler a la Saintélyon."
                  Il parait qu'entre Soucie et Chaponost y avait une belle piscine. Le chemin totalement inondé avec impossibilité de contourner
                  La plupart des concurrents dont j'ai lu les résumés sur Kikourou disent qu'a cet endroit ils avaient de l’eau jusqu'au genoux.

Finalement je regrette pas de ne pas avoir pris le départ cette année
                  Le froid oui, le gel, la neige oui, la boue OK mais la pluie pendant 10/12 heures non.

Allez repose toi bien et bonnes fêtes.

Commentaire

• Dommage d'avoir eu de telles conditions.....

Sinon, Chepetgei (champion du monde du 10000m) bat le record du monde du 10km sur route.
                    Le record d'Europe du marathon est battu et un Ethiopien coure 2:03:51 pour son premier marathon. 4 femmes courent dans les 2:18 et rentrent direct dans le top 20 des meilleures performances de tous les temps.

L'histoire des chaussures Nike Vaporfly commence a ressembler aux combinaisons de natation à l'époque.

Commentaire

• Mon DRH/N+2 a réussi à terminer, la Saintexpress. 6h10 de course, 44 bornes, arrivée à 5h15 du mat'... sacré défi.
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• JuniGarde

Oui les Vaporfly commencent a poser questions au niveau des instances de l'athlé
                        J'ai lu dans un articles que certains athlètes cassent leur contrat avec leur équipementier pour courir en Vaporfly.

Commentaire

• Après une bonne nuit de repos, retour sur mon premier DNF .
                          Je pense que j'ai sous estimé l'effet que la pluie pouvait avoir sur le parcours et sur la durée. J'avais bien assimilé que le parcours allait être boueux et intégré cela dans la perte d'allure que j'allais subir. Par contre j'ai vraiment négligé mon équipement et si je devais le refaire j'investirai dans un veste vraiment imperméable ( la mienne donnée pour 10000 mm à fait barrage 3 grosses heures ) et surtout un pantalon imperméable... Le collant une fois trempé dégouline dans les pompes .... . Sans oublier une paire de gants étanche et des chaussettes imperméables. Et surtout trouver une solution pour avoir du change sur le parcours.

Commentaire

Après une bonne nuit de repos, retour sur mon premier DNF .
                            Je pense que j'ai sous estimé l'effet que la pluie pouvait avoir sur le parcours et sur la durée. J'avais bien assimilé que le parcours allait être boueux et intégré cela dans la perte d'allure que j'allais subir. Par contre j'ai vraiment négligé mon équipement et si je devais le refaire j'investirai dans un veste vraiment imperméable ( la mienne donnée pour 10000 mm à fait barrage 3 grosses heures ) et surtout un pantalon imperméable... Le collant une fois trempé dégouline dans les pompes .... . Sans oublier une paire de gants étanche et des chaussettes imperméables. Et surtout trouver une solution pour avoir du change sur le parcours.
                            il y a aussi des sortes de "guêtres" pour éviter que l'eau rentre dans les chaussures (un peu comme pour le vélo). jamais testé mais on m'a dit que c'est pas mal.
                            mais pareil, j'imagine qu'après plusieurs heures ça doit moins efficace.
                            Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Les guêtres c'est idéal pour la neige ou la boue (pâteuse) mais pour la pluie c'est inefficace.

Les équipements de pluie les plus efficaces protègent pendant 4/5 heures, au delà........................
                              A priori pour la Saintelyon de cette année ceux qui s'en sont le "mieux" sorti c'est ceux qui avaient un poncho.
                              Et l'immense majorité des coureurs sont unanimes : Si t’arrêtais de courir.... t’étais foutu.

Commentaire

• Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Complètement taré le gars, en + quand on sait le score du FN à Strasbourg à cause des véhicules brûlés, y'a un paquet de wesh-wesh qui ont dû être suspecté à tort.

Il y avait eu aussi un vainqueur de Cross-Junior qui était passé dans Crimes de Morandini, l'émission sur NRJ12, il avait tué un camarade de sa classe à coup de couteau dans la gorge pendant un cours.
                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                  X