Envoyé par Torpedo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic du jogging, trail & course à pied
Réduire
X
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Rendez vous en 2021 j’espère !!!IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Salut les runners
A noter que cette semaine dans L'Equipe il y a une série d'article sur le marathon
le premier s’intitule "les explorateurs du bitume" demain "l'ouverture au grand public" mercredi "Gebre-Tergat les professionnels" jeudi "la cours de tous les excès" et vendredi "du trail a la barclays, désirs d'ailleurs"
J'essaye de vous les mettre ici (si j'y arrive)
Dernière modification par Eomer, 20/04/2020, 16h15.MONSIEUR AULAS... Merci pour tout
Commentaire
-
-
-
Envoyé par Torpedo Voir le message
Bon moi même après plus de 40 jours consécutifs j'ai 2-3 ampoules ou écorchures aux pieds.
Commentaire
-
Envoyé par JuniGarde Voir le messageEt bien, il y a des courses prévues en Septembre ou Octobre qui annulent déja..... Est ce que le gouvernement a définitivement tué la pratique de la course sur route en France?
Tu as eu l'info ou ?
Ça m’étonne pas, je pense qu'on peux faire une croix sur les courses cette année.
Déjà la Saintelyon a décalé l'ouverture des inscriptions au 30 avril (d'habitude ça ouvre début avril)MONSIEUR AULAS... Merci pour tout
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Lesquels ?
Tu as eu l'info ou ?
Ça m’étonne pas, je pense qu'on peux faire une croix sur les courses cette année.
Déjà la Saintelyon a décalé l'ouverture des inscriptions au 30 avril (d'habitude ça ouvre début avril)
Ici la coulée verte annulée , prévue le 18 Octobre près de Niort
https://www.lanouvellerepublique.fr/...lee-verte-2020
Le semi de Bolbec (Normandie) prévu en septembre
https://www.tendanceouest.com/actual...st-annule.html
Le marathon de Colmar (Grand Est) prévu en septembre
https://www.dna.fr/edition-colmar-gu...-colmar-annule
Une course de trail dans le nord fin septembre est aussi annulée
https://www.lavoixdunord.fr/743491/a...ptembre-annule
Puis en Allemagne le marathon de Berlin n'aura pas lieu non plus en Septembre, mais c'est un "méga marathon" avec plus de 60 000 participants et en Allemagne il y a une limitation sur les évènements a plus de 5 000 concurrents.
Pour la France, il n'y a aucune obligations à ces dates là, je ne sais pas si les organisateurs/communes font du zèle, ont peur du virus ou de l'annulation tardive, ou si les sponsors ne suivent plus? Bref. D'autres courses prévues au printemps sont reportés à l'automne
Commentaire
-
Envoyé par JuniGarde Voir le messagePour la France, il n'y a aucune obligations à ces dates là, je ne sais pas si les organisateurs/communes font du zèle, ont peur du virus ou de l'annulation tardive, ou si les sponsors ne suivent plus? Bref. D'autres courses prévues au printemps sont reportés à l'automneIF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par huascaran Voir le messageOn va pouvoir refaire des sorties longues de trail à partir du 11 mai, c'est bien ça ? Et toujours dans une pratique individuelle si j'ai bien compris ?
par contre il me semble qu'on pas le droit de quitter son départementMONSIEUR AULAS... Merci pour tout
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le messageEt dans un rayon de 100km autour de son domicile
par contre il me semble qu'on pas le droit de quitter son département
Commentaire
-
Envoyé par huascaran Voir le messageMerci. Vivement les sentiers parce que là je connais chaque recoin bitumeux de mon quartier, désespérément plat dans mon rayon de 1 km...
Par contre la première montée qu'on va prendre va faire treeeeeeeeeeessssss malMONSIEUR AULAS... Merci pour tout
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le messagepar contre il me semble qu'on pas le droit de quitter son département
Commentaire
-
Envoyé par JuniGarde Voir le messageIl y en a vraiment qui attendent l'autorisation de la nageuse roumaine pour aller plus loin qu'1 km? Ce niveau d'amour de la légalité est vraiment surprenant.
IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
Commentaire