Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du jogging, trail & course à pied

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Torpedo Voir le message

Le genre de propos aux relents racistes et beauf que je déteste ... Pauvre type !
    Du calme, ce n'est pas raciste puisqu'elle est une ancienne nageuse et qu'elle a la nationalité roumaine. Ce n'est peut être pas respectueux mais je n'ai aucune raison de la respecter, étant donné qu'elle a déclaré la guerre aux supporters de foot pendant des mois en début de saison dernière, qu'elle pond des règles complètement idiotes et empêche la pratique du sport de reprendre et que plus largement elle fait partie de la clique gouvernementale qui montre chaque jour son incompétence.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
      Il y en a vraiment qui attendent l'autorisation de la nageuse roumaine pour aller plus loin qu'1 km? Ce niveau d'amour de la légalité est vraiment surprenant.
      Tes propos sont limites JuniGarde autant sur les relents racistes que sur le coté condescendant envers ceux qui respectent les consignes.
      Perso, les consignes je les respecte, même si j'en trouve certaines incohérentes.
      Mais je ne viens pas faire des leçons a ceux qui ne les respectent pas. (concernant la course a pied)
      Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Tes propos sont limites JuniGarde autant sur les relents racistes que sur le coté condescendant envers ceux qui respectent les consignes.
        Perso, les consignes je les respecte, même si j'en trouve certaines incohérentes.
        Mais je ne viens pas faire des leçons a ceux qui ne les respectent pas. (concernant la course a pied)
        Désolé mais ça dépasse mon stade de compréhension. Comment peut on admettre que des consignes sont idiotes et inutiles et ensuite quand même s'évertuer à vouloir les suivre? C'est un degré de moutonisme qui me dépassera toujours.

Commentaire

Désolé mais ça dépasse mon stade de compréhension. Comment peut on admettre que des consignes sont idiotes et inutiles et ensuite quand même s'évertuer à vouloir les suivre? C'est un degré de moutonisme qui me dépassera toujours.
          Déjà, par respect pour ces concitoyens pour éviter un boxon sans nom, même si on est pas d’accord sur la gestion de crise.
          Et puis éventuellement pour ne pas payer 135€.
          Perso je cours 4 fois par semaine, je déborde un peu de mon périmètre, mais comme l’avait dit je crois Eomer une fois, je pense que la police peut comprendre un dépassement pour accéder à un endroit moins fréquenté. Mais même si il est certain que je préférerai aller courir beaucoup plus loin je ne me l’autorise pas, même si je sais que cette interdiction est aberrante, car sinon on ouvre la porte à tout les débordements

Commentaire

Alors, déjà je n'ai pas dit que certaines consignes sont idiotes et inutiles. J'ai dit que j'en trouvait certaines incohérentes, la nuance est importante. Mais c'est pas parce que moi je les trouve incohérentes qu'elles le sont.
            Je respecte les consignes parce que j'estime que dans la période que l'on vit, c'est une nécessite. Ça rejoint ce que dit sammy49 . En temps normal si chacun fait comme il veut c'est déjà le bin's mais dans la période actuelle c'est encore pire.
            C'est pas du "moutonisme" ou de "l'amour de la légalité" comme tu dis, c'est du civisme.

Apres ça m’empêche pas de réfléchir, si un Joggeur qui habite en pleine campagne me dit "moi je vais ou je veux je croise personne" ben oui ok tant mieux pour lui et je ne juge pas.

Commentaire

• Sinon pour parler d'autre chose.
              Je suis allé voir le prix des inscriptions de la Saintélyon (très envie de la refaire)
              Le solo est a............. 95€ !!!!!
              En cas d'annulation de la course, l'orga propose 2 formules. 1 formule "annulation" a 15€ et tu es remboursé (mais pas intégralement) et 1 formule "report" a 10€ ou ton inscription est reportée a Edition 2021.

Bon ben ce sera sans moi. 95€ (+ éventuellement 1€e ou 10€ supplémentaire) je trouve ça plus qu'abusé.
              Je ferai des courses plus "familiales" ou "artisanales".

Commentaire

Sinon pour parler d'autre chose.
                Je suis allé voir le prix des inscriptions de la Saintélyon (très envie de la refaire)
                Le solo est a............. 95€ !!!!!
                En cas d'annulation de la course, l'orga propose 2 formules. 1 formule "annulation" a 15€ et tu es remboursé (mais pas intégralement) et 1 formule "report" a 10€ ou ton inscription est reportée a Edition 2021.

Bon ben ce sera sans moi. 95€ (+ éventuellement 1€e ou 10€ supplémentaire) je trouve ça plus qu'abusé.
                Je ferai des courses plus "familiales" ou "artisanales".
                Tu pourras toujours racheter un dossard en novembre au premier tarif. Il y aura surement des blessés qui n'auront pas voulu prendre l'assurance.

Commentaire

• Envoyé par asnowboard Voir le message

Tu pourras toujours racheter un dossard en novembre au premier tarif. Il y aura surement des blessés qui n'auront pas voulu prendre l'assurance.
                  OK bien vu...... en fait j'ai gueulé pour rien

Effectivement 95€ c'est le 3eme niveau tarifaire.
                  Les inscriptions ont ouvertes le 30.04, je suis allé sur le site le 01.05 les 2 premières zones tarifaire (65€ et 85€) sont déjà complètes.
                  Me souvient pas que les années précédentes c'etait si ultra-rapide que ça

Vous avez dit sevré de compétitions ????
                  Dernière modification par Eomer, 05/05/2020, 11h00.

Commentaire

• Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

C'est le risque, perso apres 5 mois d'inactivité j'ai repris tres doucement.
                      3 km en 20 mn mardi, 4,2 km en 30 mn vendredi et la je part pour 40 ou 45 mn max sans objectif de km.

48 piges, 5 kg de trop, on va pas deconner non plus.
                      Envoyé par imago01
                      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                      Envoyé par imago01
                      allez l'OM

Commentaire

• Moi je vais faire l'inverse, lever un peu le pied quelques jours puis voir si la méthode "plus gros volume" a permis de faire quelques progrès.

Commentaire

• Première sortie depuis le confinement hier, 10kms en 57mns, j'ai sciemment trottiné mais ça reste 5 mns plus lent que mon plus mauvais temps depuis que je cours. Avec à la clé des courbatures dignes d'un vieillard débutant.
                          J'ai pourtant pas stoppé l'activité pendant le confinement, (montée descente 60 étages, burpies, etc) mais rester assis 2 mois dans un fauteuil, c'est pire que tout.
                          Bon, j'espère repasser sous les 50 mns d'ici fin mai mais, voila...

Commentaire

• Très belle sortie ce matin dans les Monts d'Or.

Ma femme m'a déposé à 8h30 à St-Fortunat sur le parking en face du restaurant Les Montagnards. Je suis allé en direction du Mont Cindre (St-Cyr) puis j'ai rejoint le Mont Thou. J'ai ensuite descendu vers Poleymieux pour remonter sur la crête du Mont Verdun. J'ai fini par redescendre en direction de St-Germain. Au final, 16 km (D+ 400) en 1h50.

Cela fait deux mois que je n'avais pas fait ce parcours que j'adore. Je me suis fait un grand plaisir en solo, sous la pluie qui ne m'a pas gêné du tout. Y'avait même de la brume tout en haut des Monts. Mais c'était calme, j'ai croisé seulement deux randonneurs. Vivement la prochaine sortie !
                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Torpedo
                              Courir en foret
                              Pas ce week-end mais le prochain, je suis en train de me concocter une sortie dans le pilat.
                              J'en bave a l'avance.................... et je vais aussi sacrement en baver pendant.

Commentaire

• Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Je me demande si les "petites courses" , style moins de 1 000 coureurs pourront reprendre cette année.... Est ce que les organisateurs voudront bien les maintenir si les autorisations sont données, et est ce que les participants répondront présent?

Commentaire

De loin avant d'avoir cliqué sur l'image, j'avais l'impression de voir des cartouches de fusil, comme si les runners manquaient aux chasseurs :D
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Je me demande si les "petites courses" , style moins de 1 000 coureurs pourront reprendre cette année.... Est ce que les organisateurs voudront bien les maintenir si les autorisations sont données, et est ce que les participants répondront présent?
                                      Le problème c'est que si les "petites courses" sont maintenues............. elles vont très vite devenir des "grosses courses" tellement il y a une forte demande.
                                      Ou alors ses soit-disant "petites courses" limite le nombre de participant et dans ce cas faudra etre ultra rapide du clic pour s'y inscrire

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

De loin avant d'avoir cliqué sur l'image, j'avais l'impression de voir des cartouches de fusil, comme si les runners manquaient aux chasseurs :D
                                        Malheureusement : Il arrive que les chasseurs ne manquent pas les Runners.

Commentaire

Le problème c'est que si les "petites courses" sont maintenues............. elles vont très vite devenir des "grosses courses" tellement il y a une forte demande.
                                          Ou alors ses soit-disant "petites courses" limite le nombre de participant et dans ce cas faudra etre ultra rapide du clic pour s'y inscrire
                                          Un bon moyen de limiter, faire venir les gens s'inscrire sur place, à une caisse. Cela limiterait aussi l'inscription plus aux locaux... Sinon, les personnes qui se promènent avec un masque dans la rue ou dans leur voiture hesiteront peut être à s'inscrire avant que tout ne soit finit.
                                          Dernière modification par JuniGarde, 17/05/2020, 22h50.

Commentaire

• Ce matin, sortie en compagnie d'un nouveau voisin. Le temps était exceptionnel et il n'y avait absolument personne tout au long des 2h de Trail.
                                            On a effectué le même parcours que la semaine dernière (à savoir les 3 Monts) mais je l'ai rallongé en faisant le tour du Mont Cindre, histoire de faire visiter le coin à mon binôme.
                                            Au final, pas loin de 20 km (D+ 500). Bien fatigué mais heureux. Une petite sieste s'impose
                                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• 10 km seulement pour moi, et une belle chute dans les orties comme un kon.

Ca pique.
                                              Envoyé par imago01
                                              toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                              Envoyé par imago01
                                              allez l'OM

Commentaire

• première vraie sortie depuis le déconfinement ce matin, d'abord de la boue bien comme il faut dans la forêt après les grosses pluies d'hier, puis la danse des nuages sur les crêtes, trop beau.
                                                1700 d+ pour cette reprise, 2 jours après m’être mis une race en vélo (2100 d+), il en faut peu pour être heureux
                                                Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Ce week-end pas de course a pied pour moi.
                                                  J'ai une douleur a la cheville droite qui m’inquiète un peu et surtout je me suis acheté un vélo de route donc je me suis fait une petite sortie jusque dans les monts d'or samedi matin.

Commentaire

• Bon week-end de sport pour moi

Vendredi 10Kms dans le aprc de Parilly
                                                    Samedi matin 17Kms (400m de dénivelé) du coté de Milery
                                                    Ce matin 51Km de Vélo dans le monts d'or.

Commentaire

Chargement...
                                                    X