Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du jogging, trail & course à pied

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai réussi a maintenir un bon kilometrage malgré la fin du confinement (75 par semaine). J'espère que les marathons vont reprendre histoire que je choppe une course et que j'essaie de faire un temps potable sur cette distance.

Commentaire

• Superbe image. La pratique du Trail comme je l'aime ...

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Torpedo
        Trés belle image en effet, je crois que c'est une des photos du site de la Maxirace.

Sinon je cours un peu moins ce mois-ci
        Je me suis acheté un vélo de route et tous les dimanches je file dans les mont d'or pour me faire une sortie d'une 50taine de bornes.
        Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Je boucle mon premier mois de nouveau cycliste.
          215 Kilomètres
          2670 m de dénivelé
          Pour 4 sorties exclusivement dans les monts d'or.
          Je le fais avec un pote "cycliste" qui me conseil un peu.

Commentaire

• Tu ne cours plus Eomer ?
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
              Tu ne cours plus Eomer ?
              Si si je continue la semaine.
              Mais comme toutes les courses a pied sont annulées je me suis acheté un vélo juste après le confinement, pour me faire des sorties l'été, comme sport de complément.

Je "chasse" sur ton terrain pour l'instant (mont verdun, mont cindre, mont thou.....)
              Le but c'est de se faire des sorties d'une journée dans le pilat ou dans les alpes et quand l'ete sera fini.... je rangerai le vélo.

Commentaire

• Pour ceux que ça intéresse
                Alltricks (le site) vient tout juste d'ouvrir une boutique a l'entrée du Décathlon Bron.
                Alors bien sur il n'y a pas toutes les références du site mais selon le vendeur avec qui j'ai discuté, le but de la boutique est de pouvoir conseiller les clients "Internet" qui auraient un doute sur un produit ou besoin d'un conseil, ou besoin de voir le produit avant d'acheter.

Ils sont cher mais je trouve pas mal l'idée d'avoir une boutique physique

Commentaire

Chargement...
                X