Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du jogging, trail & course à pied

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres surprenant Torpedo
    Peut-etre a cause de l'acces aux vestiaires ou club non ?
    Sinon oui je vois pas l'interet du pass-sanitaire pour ce sport
    Galibier, Huez, Iseran, Croix de fer....... OK Mais pas le même jour

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
      Tres surprenant Torpedo
      Peut-etre a cause de l'acces aux vestiaires ou club non ?
      Sinon oui je vois pas l'interet du pass-sanitaire pour ce sport
      95% des personnes qui fréquentent le club ne rentre pas dans les vestiaires. En quatre ans, je n'y ai jamais mis les pieds ...

Lorsque je vais m'entraîner, je vais directement sur l'aire de practice en plein air, je prends des balles via un distributeur automatique et je suis tout seul pour faire mes approches, travailler mes putts ou taper mes balles avec mes fers. La très grande majorité des gens s'entraînent seuls et en extérieur.

Si je réserve pour un parcours, je le fais par téléphone. Je passe à l'accueil avec le masque et je règle. Ça me prend 2 mn. Et sur le parcours, on peut être 1, 2, 3 ou 4 maximum par partie selon le nombre de golfeurs ayant réservé. En début de semaine, j'ai fait un simple 9 trous et on était 2.

Et le pire pour les clubs de golf c'est que pour aller dans leur restaurant il faut également le pass sanitaire alors que la mesure concernant tous les autres restaurants en France est appliquée le 31 juillet (à confirmer).

Bref, décision incompréhensible sachant que la directive est tombée du jour au lendemain. Les dirigeants des clubs de golf sont plus que dégoûtés vu qu'une partie de leur clientèle n'a pas reçu les 2 doses. Ils ne savent plus quoi faire avec leur restaurant (le fermer vu la baisse automatique de fréquentation ?) et leurs employés (les mettre de nouveau au chômage ?). Sacré dilemme

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• J'ai l'impression que les organisateurs et gestionnaires de sites sont repartis dans une surenchère de mesures, juste pour montrer qu'on aura fait quelque chose et se dédouaner si jamais il devait de nouveau y avoir multiplication de clusters. C'est ridicule. Je voulais m'inscrire à des trails en septembre, mais mon pass sanitaire ne sera validé que vers le 21 septembre à peu près.
        Vous pensez qu'ils vont l'imposer pour les courses, alors que c'est en plein air ? J'ai bien peur que oui (retrait des dossards, ravitos).

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
          J'ai l'impression que les organisateurs et gestionnaires de sites sont repartis dans une surenchère de mesures, juste pour montrer qu'on aura fait quelque chose et se dédouaner si jamais il devait de nouveau y avoir multiplication de clusters. C'est ridicule. Je voulais m'inscrire à des trails en septembre, mais mon pass sanitaire ne sera validé que vers le 21 septembre à peu près.
          Vous pensez qu'ils vont l'imposer pour les courses, alors que c'est en plein air ? J'ai bien peur que oui (retrait des dossards, ravitos).
          Bien sur.

Je me suis inscris a aucune course. J'envisageais de faire un marathon a la base, mais je garderais mon argent pour moi. Je piraterais peut être un 10 km avec un faux dossard.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
            J'ai l'impression que les organisateurs et gestionnaires de sites sont repartis dans une surenchère de mesures, juste pour montrer qu'on aura fait quelque chose et se dédouaner si jamais il devait de nouveau y avoir multiplication de clusters. C'est ridicule. Je voulais m'inscrire à des trails en septembre, mais mon pass sanitaire ne sera validé que vers le 21 septembre à peu près.
            Je pense qu'on y va tout droit.
            Apres je pense aussi que pour les organisateurs de courses... y a largement de quoi s'arracher les cheveux avec toutes les contraintes (actuelles et a venir) et les incertitudes

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Je pense qu'on y va tout droit.
              Apres je pense aussi que pour les organisateurs de courses... y a largement de quoi s'arracher les cheveux avec toutes les contraintes (actuelles et a venir) et les incertitudes
              Pour faire partie de l'organisation du Trail Germinois, c'est effectivement très (trop) compliqué de jongler à la fois avec les mesures administratives locales et celles imposées par le gouvernement.

Ces dernières peuvent changer à tout moment. Et comme la majorité des courses sont organisées par des bénévoles, les organisateurs ne veulent pas endosser la responsabilité du contrôle du Pass Sanitaire, avec possibilité d'amendes pour les responsables, si un participant n'est pas doublement vacciné ... (donc JuniGarde le fraudeur non vacciné n'est pas le bienvenu chez nous )

Du coup, les deux dernières éditions, celles de Mai 2020 et surtout Mai 2021 où il était possible d'organiser l'événement, sont passées à la trappe.

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

Pour faire partie de l'organisation du Trail Germinois, c'est effectivement très (trop) compliqué de jongler à la fois avec les mesures administratives locales et celles imposées par le gouvernement.

Ces dernières peuvent changer à tout moment. Et comme la majorité des courses sont organisées par des bénévoles, les organisateurs ne veulent pas endosser la responsabilité du contrôle du Pass Sanitaire, avec possibilité d'amendes pour les responsables, si un participant n'est pas doublement vacciné ... (donc JuniGarde le fraudeur non vacciné n'est pas le bienvenu chez nous )

Du coup, les deux dernières éditions, celles de Mai 2020 et surtout Mai 2021 où il était possible d'organiser l'événement, sont passées à la trappe.

Et c'est bien dommage parce que c’était une course bien sympa.
                Je sais pas si mon genou me permettra un jour de refaire une course mais si c'est le cas, celle en fera partie.

Commentaire

Chargement...
                X