Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

Il est hait parce qu'il a clairement depassé le tennisman le plus aimé du grand public roger federer.
    il pourra gagner autant de tournoi qu'il veut, dans l'esprit des gens il reste derriere Sa majeste Roger.
    du coup, je suis pro novak, j'ai envie qu'il rentre encore plus dans la legende
    Moi ça fait un bon bout de temps que je suis derrière lui.

Depuis 2008 je crois.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
      Moi ça fait un bon bout de temps que je suis derrière lui.

Depuis 2008 je crois.
      Il sera a mon avis le goat .
      il a joué dans l'ere federer nadal murray et il a gagné plus de GC qu'eux a partir de 2010.
      Un monstre.
      je l'aime bien, il a tout de suite fait des efforts pour parler français a roland et il est le plus complet des 3 monstres
      aussi fort sur herbe que sur dur, et meme sur terre battue, il est fort.
      il a permis a un pays comme la serbie de gagner la coupe davis
      il a tout pour etre le plus apprecié
      Mais dans l'esprit des gens, roger le gentil tennismen, n'a pas d'egal.
      C'est faux

Commentaire

• Bon ben hier Garcia n'est pas allé jusqu'au bout du tournoi de Lyon
        Dommage ça aurait été sympa pour elle et pour nous qu'elle le gagne
        Après elle semble satisfaite de son tournoi donc si c'est le cas tant mieux pour elle.
        On récolte toujours ce qu'on sème

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

Il sera a mon avis le goat .
          il a joué dans l'ere federer nadal murray et il a gagné plus de GC qu'eux a partir de 2010.
          Un monstre.
          je l'aime bien, il a tout de suite fait des efforts pour parler français a roland et il est le plus complet des 3 monstres
          aussi fort sur herbe que sur dur, et meme sur terre battue, il est fort.
          il a permis a un pays comme la serbie de gagner la coupe davis
          il a tout pour etre le plus apprecié
          Mais dans l'esprit des gens, roger le gentil tennismen, n'a pas d'egal.
          C'est faux
          Oui voilà c'est le plus complet des 4 en réalité.

Maintenant pour l'avoir observé énormément de fois, il a deux points faible Djoko : le smash et la puissance de sa seconde balle de service.
          Dernière modification par Bastossssboss60, 06/02/2023, 23h03.

Commentaire

• On s'en doutait mais c'est officiel après les pantalonnades Laporte et Le Graet : le sport français a sombré dans la folie...

Comment une raclure comme Giudicelli peut avoir voix au chapitre ??
            Bernard Giudicelli, vice-président de l'ITF et ancien patron de la FFT, n'a pas été tendre mardi envers Nicolas Mahut, qui avait critiqué l'évolution du format de la Coupe Davis. Le tennis français a réagi à cette attaque, prenant la défense de Mahut.
            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
              On s'en doutait mais c'est officiel après les pantalonnades Laporte et Le Graet : le sport français a sombré dans la folie...

Comment une raclure comme Giudicelli peut avoir voix au chapitre ??
              C'est clair ça craque de partout là.

Commentaire

• Apres ce qui est reproché a Giudicelli c'est quand meme pas du meme niveau que Pépé la main balladeuse et Bernard l'arnaque.
                Mais c'est sur que ce dédain est assez saisissant.
                On récolte toujours ce qu'on sème

Commentaire

• Pas de Djoko pour la tournée américaine (Indian Wells et Miami) pour cause de non-vaccination, je trouve ça scandaleux !

Sinon côté terrain, Alcaraz est intraitable et il va surement rejoindre le cercle très fermé (Agassi, Djoko et Fed) des joueurs qui ont gagné Indian Wells et Miami la même année (si je dis pas de bêtise). Et y'a un autre record, il le fera peut-être alors qu'il est encore très jeune (19 ans), aussi un cercle très fermé de joueurs.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                    Pas de Djoko pour la tournée américaine (Indian Wells et Miami) pour cause de non-vaccination, je trouve ça scandaleux !

Sinon côté terrain, Alcaraz est intraitable et il va surement rejoindre le cercle très fermé (Agassi, Djoko et Fed) des joueurs qui ont gagné Indian Wells et Miami la même année (si je dis pas de bêtise). Et y'a un autre record, il le fera peut-être alors qu'il est encore très jeune (19 ans), aussi un cercle très fermé de joueurs.
                    Si t'as été vacciné en 2021 t'as le droit d'y aller alors que le vaccin n'empêchait déjà pas d'attraper le virus et le répandre, mais si non-vacciné t'as été positif en 2022 ou plus récemment on t'interdit d'y aller...
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• J'ai pas vu le match Alcaraz-Sinner : Sinner en trois sets c'est vraiment impressionnant.

Alcaraz ne fera pas le "Sunshine Double" tant pis.

Medvedev-Sinner la finale : ce sera serré aussi.

Commentaire

Chargement...
                      X