Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rugby : Top 14, Equipe de France...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a battus les roasbeef !
    Ca a été dur on a eu beaucoup de déchets, mais on a enfin su concrétiser un temps fort !
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Bravo à l'Irlande pour son grand chelem, seulement le 3e de son histoire :-o
      Trinh-Duc démarre fort avec un drop, 3 secondes après essai gallois avec le même Trinh-Duc qui ne peut pas contrôler le ballon

PS : depuis quand l'Angleterre n'avait pas perdu 3 matchs dans le tournoi ? Ça doit dater.
      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
        Bravo à l'Irlande pour son grand chelem, seulement le 3e de son histoire :-o
        Trinh-Duc démarre fort avec un drop, 3 secondes après essai gallois avec le même Trinh-Duc qui ne peut pas contrôler le ballon

PS : depuis quand l'Angleterre n'avait pas perdu 3 matchs dans le tournoi ? Ça doit dater.
        L'irlande qui nous bat sur un ave maria de drop venu de nul part, comme quoi.
        A voir contre le pays de galle mais finalement sur ce tournoi on a juste raté les 20 dernieres minutes en ecosse.
        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
        Ewa a raison

Commentaire

• Match bizarre. L'impression qu'on est meilleur que les Gallois mais on est mené de 4 points...

Commentaire

• Pu.tain trinh-duc entre l' en avant et la penalité (facile) ratée il est en train de nous bouffer le match la non ???
            MONSIEUR AULAS... Merci pour tout

Commentaire

• Trinh Duc qui nous tue le match
              Faut le sortir, il a plus aucune lucidité

Passe en avant, coup de pied directement en touche, pénalité ratée à 25m en face des poteaux

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                Pu.tain trinh-duc entre les en avants et les penalités (facile) ratée il est en train de nous bouffer le match la non ???
                Oui clairement. Mais il y a la place encore

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message
                  Oui clairement. Mais il y a la place encore
                  On a raté beaucoup d'occasions dans nos temps forts quand même.
                  En général ca ne pardonne pas.

Si on finit par gagner, on aura vraiment été fort

Commentaire

• Ben didon.... dans les tribunes y a des jolies petits avions de chasse hein

Commentaire

• Ils nous ont mangé sur tous les mauls

Commentaire

• Bastareaud, j'étais pas fan mais sur ce tournoi il est monstrueux.
                        Il avance sur tous les contacts (on le savait) mais perd bcp moins de ballons et arrive parfois à libérer après contact
                        Et puis sur les rucks, le nombre de ballons qu'il récupère au contest, c'est hallucinant

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                          Bastareaud, j'étais pas fan mais sur ce tournoi il est monstrueux.
                          Il avance sur tous les contacts (on le savait) mais perd bcp moins de ballons et arrive parfois à libérer après contact
                          Et puis sur les rucks, le nombre de ballons qu'il récupère au contest, c'est hallucinant
                          Il me rappelle Betsen dans ce registre

Commentaire

• Doumeyrou mais quelle erreur ...
                            ****** quel manque d'intelligence, on rend le ballon alors qu'il reste 3 minutes à jouer.

Et derrière l'arbitre qui siffle Bastareaud sur une faute plus que contestable, faute qu'il n'a pas sifflé une seule fois dans le match

Bref, il nous la met

Commentaire

Il me rappelle Betsen dans ce registre
                              Sauf que Betsen c'était un 8 non ?
                              donc plus dans son registre

Et on perd la dernière touche...

Trinh duc nous a donc bien niqué le match

Commentaire

• Pinaize dommage............

Commentaire

• C'est une perf de ne pas gagner ce match, on n'a pas vu les Gallois de toute la 2e période. Chapeau Trinh-Duc...
                                  Dernière modification par Cadole, 17/03/2018, 19h59.

Commentaire

Sauf que Betsen c'était un 8 non ?
                                    donc plus dans son registre

Et on perd la dernière touche...

Trinh duc nous a donc bien niqué le match
                                    Oui oui mais je parlais uniquement pour le coté "je plonge mes mains dans le paquet et je récupère le ballon"

Bon ben au final on perd d'un rien contre galles et irlande avec les 2 fois les buteurs qui nous plombent le match
                                    (contre l'irlande j'ai un doute)
                                    Ensuite on bat l'italie, normal et on fait exploit contre les anglais
                                    Y a vraiment que la deuxième mi-temps contre l'ecos.se qu'on chie dans la colle.

Pour moi c'est un tournoi ou on a progressé

Commentaire

Oui oui mais je parlais uniquement pour le coté "je plonge mes mains dans le paquet et je récupère le ballon"

Bon ben au final on perd d'un rien contre galles et irlande avec les 2 fois les buteurs qui nous plombent le match
                                      (contre l'irlande j'ai un doute)
                                      Ensuite on bat l'italie, normal et on fait exploit contre les anglais
                                      Y a vraiment que la deuxième mi-temps contre l'ecos.se qu'on chie dans la colle.

Pour moi c'est un tournoi ou on a progressé
                                      Oui c'est Belleau qui la rate (et qui n'aurait pas du la tirer d'ailleurs, Machenaud étant sur la pelouse)

On a bien progressé dans le jeu mais on manque encore pas mal d'intelligence de jeu, on n'est pas assez malin sur certaines phases, on gère pas très très bien nos temps forts et nos temps faibles, on rate quelques moments décisifs.
                                      Quand je repense à ce ballon rendu au pied par Doumeyrou à 3 minutes de la fin, c'est impossible à ce niveau de faire un tel truc

Commentaire

Oui c'est Belleau qui la rate (et qui n'aurait pas du la tirer d'ailleurs, Machenaud étant sur la pelouse)

On a bien progressé dans le jeu mais on manque encore pas mal d'intelligence de jeu, on n'est pas assez malin sur certaines phases, on gère pas très très bien nos temps forts et nos temps faibles, on rate quelques moments décisifs.
                                        Quand je repense à ce ballon rendu au pied par Doumeyrou à 3 minutes de la fin, c'est impossible à ce niveau de faire un tel truc
                                        Ah oui le chantier est encore vaste j'en conviens
                                        Mais vu que Bruynel a ete nommé 1 mois avant le tournoi je toruve que les progres sont importants

Bon allez je vais faire la tortore en me prenant un ptit apero (ou plusieurs)

Commentaire

• Un tournoi qui laisse autant de regret que d'espoir, on perd l'irlande qui fait le grand chelem sur un drop venu d'ailleur dans les derniere seconde, on mene longtemps en ecosse, on tape l'angleterre, on doit gagner au pays de galles.
                                          Je suis assez optimiste, bastareaud a enfin atteint le niveau que son physique hors norme devait lui permettre d'atteindre.
                                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                          Ewa a raison

Commentaire

• On finit ce tournoi avec des regrets, mais avec de l’espoir pour la suite. Déjà tu sens que les mecs sont prêts à se sacrifier les uns pour les autres. Et en défense, on est vraiment pas mal. Y a eu une bonne évolution par rapport à la fin de l’ère Novès.
                                            Bastareaud, dommage qu’il ait été suspendu. Avec lui contre les irlandais, on le perd pas ce match, il aurait gratté le ballon avant que Sexton soit à distance pour le drop.
                                            Trinh-Duc, je ne comprends pas trop pourquoi ce choix... il met pas un pied devant l’autre en Top14 cette année. Beauxis le mange.
                                            Sinon, enfin un coach qui voit que Slimani est un escroc.

Ps : le match contre les gallois, on le perd à cause du coach qui change pas de 10 (Voir de charnière, Couilloud et Beauxis se connaissent par cœur)
                                            Adios Genesios.

Commentaire

• Lol quelle mascarade encore une fois le match au Munster. Une belle enfilade celte. Qu on boycotte les coupes d europe.
                                              "Who then now bitches..."

Commentaire

• Question aux connaisseurs, comment accède t-on au Top 14 ? Car si j'ai bien compris il faut remporter la finale de Pro D2 mais comment le 2e club rejoint il l'élite (si il y a toujours 2 places)?

L'USAP a encore choisi la bonne année... Finir premier mais qui n'est plus synonyme d'accession à l'élite...

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                                  Question aux connaisseurs, comment accède t-on au Top 14 ? Car si j'ai bien compris il faut remporter la finale de Pro D2 mais comment le 2e club rejoint il l'élite (si il y a toujours 2 places)?

L'USAP a encore choisi la bonne année... Finir premier mais qui n'est plus synonyme d'accession à l'élite...
                                                  Il y a un barrage contre le 13e de Top 14 pour le perdant de la finale (qui aura l'avantage du terrain).

D'ailleurs si quelqu'un connait un bar à Lyon qui retransmet la finale Perpignan-Grenoble...
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                                    Il y a un barrage contre le 13e de Top 14 pour le perdant de la finale (qui aura l'avantage du terrain).

D'ailleurs si quelqu'un connait un bar à Lyon qui retransmet la finale Perpignan-Grenoble...
                                                    Rapidité efficacité, je te remercie
                                                    Je trouve ça vraiment dommage que le premier ne rejoigne plus le Top 14 ça serait logique là on se doit de réaliser 2 matchs... (3 si on fini au delà de la 2e place)
                                                    Je souhaite en tout cas vivement que les catalans retrouvent enfin leur place mais face à Grenoble ça va encore être compliqué

Je n'ai pas de réponse à ta question malheureusement

Commentaire

Chargement...
                                                    X