Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rugby : Top 14, Equipe de France...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lol le stade toulousain vient de recruter 3 joueurs du XV de france avec entre autre jamynet de l'usap et le lyonnais barassi.
    la saison peochaine le xv du stade ressemblera beaucoup au xv de l'edf

Commentaire

• Et après les supporters vont chouiner pour les doublons......
      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Grosse perf de Toulouse au Munster et Qualif du LOU en 1/2 de Challenge européen... Bravo !

Commentaire

• J'étais au stade pour le LOU, deuxième mi-temps très sympa avec le résultat au bout ! Sacrée perf d'aller en 1/2 ! Direction Marseille ?
          Envoyé par zakouni
          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Victoire du racing cet apres midi.
            resultat
            3 clubs français en demi finale de h cup...... pour la 2eme année de suite
            leinster - toulouse
            la rochelle - racing

Commentaire

• Le LOU en finale du Challenge Européen après avoir réussi l'exploit d'éliminer les Wasps 20-18 : énorme !
              Petite friandise supplémentaire : la finale se tiendra au Stade vélodrome .

Espérons un meilleur dénouement que pour la finale de Marseille contre l'Athletico au Groupama-connected stadium...

Commentaire

• Euh, les Wasps sont 9e sur 13 au classement du championnat anglais… On ne peut pas parler d’exploit, ils ont 2-3 bons joueurs devant, mais ça s’arrête là.

Toulon qui sort les Saracens, très belle perf’, là y avait des clients en face! Je les vois ultras favoris, je ne miserais pas un centime sur le LOU.

En Champions Cup, le Leinster a éteint Toulouse, prévisible. Sur une finale tout est possible, mais cette équipe irlandaise est un véritable rouleau compresseur, le titre leur semble promis.

Commentaire

• LOU : Lyon privée de demi-finales du Top 14 sur un choix politique des Verts
                  Le Groupama Stadium était en lice pour accueillir les demi-finales du Top 14 2024 et 2025.
                  Mais le refus de la Ville de Lyon d’accueillir un partenaire automobile dans le village du rugby place Bellecour a fait capoter le projet.
                  Source : Le Progrès du 17/05
                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• On va quand meme noter la forme du rugby français avec 3 finalistes sur les 4 qui sont français. Entre les 2 coupes d'europe cette saison, on a donc le Lou toulon et la rochelle, comme la saison passée où il y avait 3 finalistes, et où on a vu toulouse et montpellier etre sacrés.
                    je trouve que ceux sont des signaux positifs a quelques mois du mondial français.

Bon toulon va devorer lyon, en plus ils jouent a domicile
                    leinster devrait taper facilement la rochelle.

Commentaire

Chargement...
                    X