l'arbitre aurait du mettre un autre carton ou un essai de pénalité ou les deux .il a favorisé les gallois. D'ailleurs ,ça fait un peu polémique qu'il soit anglais pour arbitrer des gallois.Et on ne peut pas dire que Raynal ait fait des cadeaux aux argentins. Il était même très sec avec eux.Il est clair que les quarts de finaliste sont déjà désignés.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rugby : Top 14, Equipe de France...
Réduire
X
-
l'arbitre aurait du mettre un autre carton ou un essai de pénalité ou les deux .il a favorisé les gallois. D'ailleurs ,ça fait un peu polémique qu'il soit anglais pour arbitrer des gallois.Et on ne peut pas dire que Raynal ait fait des cadeaux aux argentins. Il était même très sec avec eux.Il est clair que les quarts de finaliste sont déjà désignés.
Les fidjiens ont pour moi perdu le match tout seul avec trois fautes de mains sur 3 essais.Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainée👍 1Commentaire
-
-
Dommage la pénalité de fin, sans le point de bonus défensif l'Australie avait déjà un pied dehors et les fidjiens n'avaient plus qu'à assurer contre Géorgie et Portugal.
Maintenant sortons nos calculettes. Si Australie bat Galles avec BO et pas BD pour Galles, on a sur les confrontations directes
Fidji 6
Australie 6
Galles 5
Si tout le monde bat la Gèorgie et le Portugal avec BO.
Fidji 16
Australie 16
Galles 15
Commentaire
-
Dommage la pénalité de fin, sans le point de bonus défensif l'Australie avait déjà un pied dehors et les fidjiens n'avaient plus qu'à assurer contre Géorgie et Portugal.
Maintenant sortons nos calculettes. Si Australie bat Galles avec BO et pas BD pour Galles, on a sur les confrontations directes
Fidji 6
Australie 6
Galles 5
Si tout le monde bat la Gèorgie et le Portugal avec BO.
Fidji 16
Australie 16
Galles 15
Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
'tain je viens d'apprendre que "Les Yeux d'Emilie" avait été massacré par "Collectif Métissé" et serait soi-disant "l'hymne des supporters" de cette CDM
Ca serait bien que les Dupont & co fassent une séquence vidéo en reprenant l'originale dans les vestiaires...
Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...Commentaire
-
L'Italie a fait mieux que nous contre l'Uruguay en tous cas, même s'ils étaient mené à la MT. On aurait pu espérer une surprise, ça aurait relevé notre contre-performance. Mais ça reste un énorme raté (bon sans grandes conséquences, le point du bonus est anecdotique si on gagne les 2 derniers matchs).
Va falloir montrer autre chose contre la Namibie avec les cadres. En dessous de 70 pts et 10 essais ça ne sera pas satisfaisant.
Hâte de voir Irlande - AfSud pour savoir qui on va devoir se coltiner en quarts, mais dans les 2 cas, ça sera quand même terriblement corsé.
Imaginez en 2èmes de poules, y'aura sinon probablement l'Argentine (très mauvaise contre de pâles rosbeefs), les Fidji et la Nouvelle Zelande qu'on a finalement nettement battu. Et nous on va se taper l'un des 2 favoris du tournoi quoi dès les quarts. Bon et si on passe ça serait la Rosbeeferie en demie.Commentaire
-
C'est n'importe quoi ces écarts de 3 divisions dans les CDM de rugby.Commentaire
-
ça fait chier pour Dupont, on va serrer les fesses pour les examens. Est-ce que le Pape peut avancer un peu sa prière à la bonne mère là ?
Y'a pas comme au foot des dizaines d'équipes compétitives.
T'as les 8 ou 9 gros, quelques outsiders et le reste est loin derrière. Mais on va pas non plus faire la coupe du monde à 8 ou 12. Même si le niveau est hétérogène, ça fait partie de cette compétition et de temps en temps t'as des belles histoires, le Japon y'a 8 ans qui s'offre l'AfSud, les Fidji contre l'Australie cette fois-ci. L'Uruguay et le Chili qui sont vaillants, je trouve tout ça rafraîchissant.Commentaire
-
Catastrophe confirmée, 4 a 6 semaines d'arrêts
Quand c'est écrit .........Envoyé par Eomer
-
Je suis désolé mais galtier est bien sur responsable car si les remplaçant avant réussi leurs matchs avant, jamais il aurait mis l'équipe type hier.Commentaire
-
Ton meilleur joueur tu le fait jouer les matchs importants c'est tout. NZ Italie le quart etc.......on s'en tape de la Namibie et de ce record quand t'on tombera en quart dans une Cdm où on a jamais été aussi proche de pouvoir la soulevé de part notre effectif et nos performances récentes.
Je suis désolé mais galtier est bien sur responsable car si les remplaçant avant réussi leurs matchs avant, jamais il aurait mis l'équipe type hier.
On va attendre mais je trouve pas de confirmation de ce que j'ai entendu a la radio ce matin.Envoyé par Eomer
-
Le match décisif est dans 3 semaines, ça sera la finale avant l'heure. Il nous faut toutes nos forces vives.
Sans Dupond c'est sûr que ça part mal. 4 à 6 semaines, il reviendrait peut-être pour une hypothétique finale, ça craint.
Bon le Portugal a gagné l'Euro en perdant Ronaldo à la 8ème minute de la finale, dans tous les cas faudra pas nous enterrer.
Après y'a 4 semaines entre la Nouvelle-Zelande et l'Italie, tu vas pas laisser ton joueur au repos pendant un mois quand même ? C'est compliqué de tomber sur Galtier sur ce coup. On sortait d'une presta complètement ratée contre l'Uruguay, c'était important de remettre l'église au centre du village hier, oui c'est anecdotique de faire le record du match le plus prolifique du XV de France mais pour la confiance et le collectif c'est loin d'être un résultat anecdotique par contre. Espérons que si la blessure est confirmée, le sentiment d'injustice et l'acharnement du sort donnera un supplément au groupe pour se sublimer.
Après si on peut détourner la papamobile pour qu'elle aille jusqu'à l'HPP d'Aix. Bon y'a une trentaine de bornes quand même mais peut-être qu'avec une bénédiction du souverain pontife, il pourrait jouer le quart avec une protection ?Commentaire
-
Le match décisif est dans 3 semaines, ça sera la finale avant l'heure. Il nous faut toutes nos forces vives.
Sans Dupond c'est sûr que ça part mal. 4 à 6 semaines, il reviendrait peut-être pour une hypothétique finale, ça craint.
Bon le Portugal a gagné l'Euro en perdant Ronaldo à la 8ème minute de la finale, dans tous les cas faudra pas nous enterrer.
Après y'a 4 semaines entre la Nouvelle-Zelande et l'Italie, tu vas pas laisser ton joueur au repos pendant un mois quand même ? C'est compliqué de tomber sur Galtier sur ce coup. On sortait d'une presta complètement ratée contre l'Uruguay, c'était important de remettre l'église au centre du village hier, oui c'est anecdotique de faire le record du match le plus prolifique du XV de France mais pour la confiance et le collectif c'est loin d'être un résultat anecdotique par contre. Espérons que si la blessure est confirmée, le sentiment d'injustice et l'acharnement du sort donnera un supplément au groupe pour se sublimer.
Après si on peut détourner la papamobile pour qu'elle aille jusqu'à l'HPP d'Aix. Bon y'a une trentaine de bornes quand même mais peut-être qu'avec une bénédiction du souverain pontife, il pourrait jouer le quart avec une protection ?
Si on la gagne celle la on pourra pas nous reprocher d'avoir gagné une CDM maison, on a réussi a se préparer le parcourt le plus difficile et niveau blessure c'est du jamais vu.Envoyé par Eomer
-
Fait chier cette blessure... ça semble compromis, sauf si finale (?).
Il va avoir très envie de faire les JO (déjà qu'il était "chaud") si jamais ce rêve de CDM disputée à domicile s'évapore.
Demain je vais faire le touriste, et voir Af.Sud-Irlande au SDF (avec une collègue qui m'a eu une invit donc en plus c'est gratos).Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...Commentaire
-
Bon au moins on aura appris que les autres joueurs ne sont que des faire valoir et ne valent rien sans Dupont , sauf les remplaçants 9 qui sont là pour faire du tourisme parisien. Puisqu 'il est dit que sans Dupont, c'est la catastrophe et que la France ne peut gagner. Le culte de la personnalité en France a encre de beaux jours devant lui, même dans les sports dits collectifs.
Noël au balcon, enrhumé comme un conCommentaire
-
Ça me rappelle Benzema qui était sur d'être a 100% pour les huitièmes de CDM au Qatar, mais Deschamps n'a pas voulu prendre de risques .
La dupond, on le garde même si il ne sera apte que pour une demi finale .
Normalement en quart ça saute de toute façon.Commentaire
Commentaire