Comme quoi on parlait des surprises avec des équipes moyennes qui tapaient dès fois les grands mais dès fois ils prennent aussi des fessés pire que celles des petites nations, la Namibie aura réussi à plus limiter la casse face aux même blacks.
![[1001smileys.free.fr][466]mrgreen](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/mrgreen.gif)
On avait pris 62-13 contre les blacks à la CDM 2015 j'ai retrouvé. C'était la plus grosse raclée dans un match à élimination direct, mais notre plus gros écart est une défaite 61-10 toujours face à ces mêmes blacks en test match. En tous cas j'ai un peu regardé c'était violent hier, l'Italie s'est fait transpercée sur chaque erreur, j'ai vu le match d'ouverture où on était largement au dessus en 2ème MT, et là y'a jamais eu de match. C'est quand même un peu désolant pour l'Italie qui n'a jamais gagné un match face à un gros en CDM et qui se prend souvent des branlées. Normalement on doit marquer le coup en les punissant aussi, certes on leur passera pas 90 pts mais il doit même pas y avoir l'ombre d'un doute. Donc pas la peine de parler des différents scénarios... on gagne sans se faire la moindre frayeur, et on passe à l'Afrique du sud, y'a pas d'autres plans.
Laisser un commentaire: