Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les Lions - Lyon Hockey Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par Space_opera Voir le message
    Encouragez les Lions à l'@AccorH_Arena pour la finale de la #CoupeDeFrance :

 Place unique | 18 €
     +  +  | 69 €

Informations et billetterie ➡ http://bit.ly/2qUF9ET !
    Franchement c'est abordable mais financièrement je ne pourrais pas je suis dégouté :-(

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Encouragez les Lions à l'@AccorH_Arena pour la finale de la #CoupeDeFrance :

 Place unique | 18 €
     +  +  | 69 €

Informations et billetterie ➡ http://bit.ly/2qUF9ET !

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Les Lions sont en finale de Coupe de France après leur victoire 2-1 à Bordeaux.
    Finale contre Gap, à Bercy, le 28 janvier. :oui:
    Envahissement de terrain ! :folie::folie::folie:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Les Lions sont en finale de Coupe de France après leur victoire 2-1 à Bordeaux.
    Finale contre Gap, à Bercy, le 28 janvier. :oui:

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Lyon - Strasbourg : 6-0

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Hockey : les Lions humiliés 11-0 à domicile face à Grenoble

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/L...ace-a-Grenoble

Bonne année hein :mask:
    Match contre Angers ce soir.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Lyon - Mulhouse : 5-4 (après prolongations)

On grimpe sur le podium ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Bordeaux - Lyon : 5-6

9ème victoire consécutive en Ligue Magnus.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Lyon - Nice : 5-2

Les Lions grimpent à la 4ème place (sur 12).

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Et victoire hier soir face aux suisses (4-3)

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu
    Personne sur les mondiaux de Hockey ? En France et en Allemagne avec une victoire historique des bleus contre les Finlandais !
    Pour voir les highlights vous pouvez foncer sur youtube en passant par là http://www.iihfworlds2017.com/fr/
    Suisse France demain à 20h15 sur canal plus sport

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    J'attends de voir quelles sont les modalités des partenariats avec l'OL et le club de NHL, mais je suis quand même très moyennement optimiste pour la saison prochaine.
    Ca ira, on sera blindé de thune. L'important c'est d'avoir des recruteurs compétents qui recrutent intelligement.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Pintaric va quitter le LHC ! :-(
    Pour Rouen certainement d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Malheureusement, le club se fait piller comme on pouvait le prévoir.
    Fleming, Pintaric, Raibon, en plus des autres cités au dessus, ça commence à faire beaucoup et je ne me fais guère d'illusion pour Takac.
    Le LHC a signé un jeune gardien français qui vient d'Anglet en doublure.
    J'attends de voir quelles sont les modalités des partenariats avec l'OL et le club de NHL, mais je suis quand même très moyennement optimiste pour la saison prochaine.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Malheureusement, le club se fait piller comme on pouvait le prévoir.
    Fleming, Pintaric, Raibon, en plus des autres cités au dessus, ça commence à faire beaucoup et je ne me fais guère d'illusion pour Takac.
    Le LHC a signé un jeune gardien français qui vient d'Anglet en doublure.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    un jeune joueur français d'Amiens nous rejoint (Kazarine).
    Bon joueur (meilleur espoir l'an dernier) mais il n'a rien foutu cette saison. S'il se bouge le cul, il va beaucoup apporter à Lyon.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    La saison prochaine, le LHC bénéficiera de l'apport financier de l'OL.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    J'ai vu que Gap était champion de France cette année. Au moins la logique a été respectée puisqu'ils étaient 1ers de la saison rég.
    J'ai l'impression que le LHC a bien dégringolé en 2e partie de saison pour finir 5e avant les Playoffs.
    Il faudra viser le titre dans les prochaines années :fier:

Les plus beaux buts des séries : https://www.youtube.com/watch?v=1r-Qig1f43w (le TAB de Strasbourg à la fin est pas mal)
    Le LHC a eu des blessés importants au mauvais moment (Pintaric et Fleming notamment contre Bordeaux en 1/4).
    Pour la saison prochaine, on perd Fleming (grosse perte, le meilleur joueur de la ligue dixit Sivic) et d'autres joueurs moins importants (Koblar, Kaspitz notamment). Mickevics reste, un jeune joueur français d'Amiens nous rejoint (Kazarine). On espère maintenant que Sivic va réussir à faire en sorte que Takac et Pintaric prolongent, deux joueurs essentiels dans la très bonne saison de cette année.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par peblyon Voir le message
    On a perdu contre Bordeaux en Play Off de mémoire
    Oui, on ne se quitte plus avec Bdx, après avoir lutté avec eux pour la montée.

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    J'ai vu que Gap était champion de France cette année. Au moins la logique a été respectée puisqu'ils étaient 1ers de la saison rég.
    J'ai l'impression que le LHC a bien dégringolé en 2e partie de saison pour finir 5e avant les Playoffs.

Les plus beaux buts des séries : https://www.youtube.com/watch?v=1r-Qig1f43w (le TAB de Strasbourg à la fin est pas mal)
    On a perdu contre Bordeaux en Play Off de mémoire

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Lyon - Amiens : 4-1

Les Lions sont 5èmes, sur un total de 12 équipes.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    Pas mal de clubs n'ont même pas une patinoire correct alors avoir la goal line technology...

D'ailleurs, en parlant des arbitres, c'est un sport qui devrait avoir 4 arbitres et non 3. Même ça, on y arrive pas en France (et les arbitres français sont pour la plupart mauvais).
    Bien vu, problème de glace à Chamonix, match arrêté à la fin du deuxième tiers entre Chamonix et le LHC (1-1)...on attend la décision de la Fédé.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    C'est à droite du bloc dont tu parles (réservé aux supporters grenoblois avec tissu rouge pour bloquer) qu'on était installé.

On a manqué de précision dans les passes, les décalages sur PP quand en face ca jouait plus proprement sur les qq occasions qu'ils ont eu. Takac a un coup de mou depuis qq matchs. Le LHC a plusieurs petits gabarits comme Fleming, Michel, Correia et face à des équipes physiques ca se paie au fur et à mesure que le match avance (sur les 3 matchs que j'ai vu contre Gap, Bordeaux et Grenoble, on a toujours peiné dans le dernier tiers). L'objectif en debut de saison c'était d'être dans les 8 pour jouer les PO donc apprécions la situation actuelle en sachant que les Grenoble, Bordeaux voire Rouen sont largement favoris devant nous.
    Ah mais c'est clair, mais sans fausses notes (ou nouveau retrait de point aux grenoblois:grn:), ils iront au bout.

Sinon je regardais le classement, le championnat est nettement coupé en deux : les 5 premiers se tiennent en 3 points, tandis qu'il y a 12 points qui séparent le 5e et le 6e, puis 6 points entre le 6e et le 7e ! :shock:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X