Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les Lions - Lyon Hockey Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message
    Pas mal de clubs n'ont même pas une patinoire correct alors avoir la goal line technology...

D'ailleurs, en parlant des arbitres, c'est un sport qui devrait avoir 4 arbitres et non 3. Même ça, on y arrive pas en France (et les arbitres français sont pour la plupart mauvais).
    Bien vu, problème de glace à Chamonix, match arrêté à la fin du deuxième tiers entre Chamonix et le LHC (1-1)...on attend la décision de la Fédé.

Commentaire

• Lyon - Amiens : 4-1

Les Lions sont 5èmes, sur un total de 12 équipes.

Commentaire

• J'ai vu que Gap était champion de France cette année. Au moins la logique a été respectée puisqu'ils étaient 1ers de la saison rég.
        J'ai l'impression que le LHC a bien dégringolé en 2e partie de saison pour finir 5e avant les Playoffs.
        Il faudra viser le titre dans les prochaines années :fier:

Les plus beaux buts des séries : https://www.youtube.com/watch?v=1r-Qig1f43w (le TAB de Strasbourg à la fin est pas mal)
        – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
          J'ai vu que Gap était champion de France cette année. Au moins la logique a été respectée puisqu'ils étaient 1ers de la saison rég.
          J'ai l'impression que le LHC a bien dégringolé en 2e partie de saison pour finir 5e avant les Playoffs.

Les plus beaux buts des séries : https://www.youtube.com/watch?v=1r-Qig1f43w (le TAB de Strasbourg à la fin est pas mal)
          On a perdu contre Bordeaux en Play Off de mémoire

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
            On a perdu contre Bordeaux en Play Off de mémoire
            Oui, on ne se quitte plus avec Bdx, après avoir lutté avec eux pour la montée.

Commentaire

J'ai vu que Gap était champion de France cette année. Au moins la logique a été respectée puisqu'ils étaient 1ers de la saison rég.

Le LHC a eu des blessés importants au mauvais moment (Pintaric et Fleming notamment contre Bordeaux en 1/4).
              Pour la saison prochaine, on perd Fleming (grosse perte, le meilleur joueur de la ligue dixit Sivic) et d'autres joueurs moins importants (Koblar, Kaspitz notamment). Mickevics reste, un jeune joueur français d'Amiens nous rejoint (Kazarine). On espère maintenant que Sivic va réussir à faire en sorte que Takac et Pintaric prolongent, deux joueurs essentiels dans la très bonne saison de cette année.

Commentaire

• La saison prochaine, le LHC bénéficiera de l'apport financier de l'OL.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                  un jeune joueur français d'Amiens nous rejoint (Kazarine).
                  Bon joueur (meilleur espoir l'an dernier) mais il n'a rien foutu cette saison. S'il se bouge le cul, il va beaucoup apporter à Lyon.
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Pintaric va quitter le LHC ! :-(

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                      Pintaric va quitter le LHC ! :-(
                      Malheureusement, le club se fait piller comme on pouvait le prévoir.
                      Fleming, Pintaric, Raibon, en plus des autres cités au dessus, ça commence à faire beaucoup et je ne me fais guère d'illusion pour Takac.
                      Le LHC a signé un jeune gardien français qui vient d'Anglet en doublure.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                        Malheureusement, le club se fait piller comme on pouvait le prévoir.
                        Fleming, Pintaric, Raibon, en plus des autres cités au dessus, ça commence à faire beaucoup et je ne me fais guère d'illusion pour Takac.
                        Le LHC a signé un jeune gardien français qui vient d'Anglet en doublure.
                        J'attends de voir quelles sont les modalités des partenariats avec l'OL et le club de NHL, mais je suis quand même très moyennement optimiste pour la saison prochaine.

Commentaire

Pintaric va quitter le LHC ! :-(
                          Pour Rouen certainement d'ailleurs.
                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

J'attends de voir quelles sont les modalités des partenariats avec l'OL et le club de NHL, mais je suis quand même très moyennement optimiste pour la saison prochaine.
                            Ca ira, on sera blindé de thune. L'important c'est d'avoir des recruteurs compétents qui recrutent intelligement.

Commentaire

• Personne sur les mondiaux de Hockey ? En France et en Allemagne avec une victoire historique des bleus contre les Finlandais !
                              Pour voir les highlights vous pouvez foncer sur youtube en passant par là http://www.iihfworlds2017.com/fr/
                              Suisse France demain à 20h15 sur canal plus sport

Commentaire

• Et victoire hier soir face aux suisses (4-3)

Commentaire

• Lyon - Nice : 5-2

Les Lions grimpent à la 4ème place (sur 12).

Commentaire

• Bordeaux - Lyon : 5-6

9ème victoire consécutive en Ligue Magnus.

Commentaire

• Lyon - Mulhouse : 5-4 (après prolongations)

On grimpe sur le podium ! :grn:

Commentaire

• Hockey : les Lions humiliés 11-0 à domicile face à Grenoble

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/L...ace-a-Grenoble

Bonne année hein :mask:
                                        Match contre Angers ce soir.

Commentaire

• Lyon - Strasbourg : 6-0

Commentaire

• Les Lions sont en finale de Coupe de France après leur victoire 2-1 à Bordeaux.
                                            Finale contre Gap, à Bercy, le 28 janvier. :oui:

Commentaire

Les Lions sont en finale de Coupe de France après leur victoire 2-1 à Bordeaux.
                                              Finale contre Gap, à Bercy, le 28 janvier. :oui:
                                              Envahissement de terrain ! :folie::folie::folie:

Commentaire

• Encouragez les Lions à l'@AccorH_Arena pour la finale de la #CoupeDeFrance :

 Place unique | 18 €
                                                 +  +  | 69 €

Informations et billetterie ➡ http://bit.ly/2qUF9ET !

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                                  Encouragez les Lions à l'@AccorH_Arena pour la finale de la #CoupeDeFrance :

 Place unique | 18 €
                                                   +  +  | 69 €

Informations et billetterie ➡ http://bit.ly/2qUF9ET !
                                                  Franchement c'est abordable mais financièrement je ne pourrais pas je suis dégouté :-(

Commentaire

• Maillot porté lors de la finale de demain.

Commentaire

Chargement...
                                                    X