Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Olympiques d'été : Rio 2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et le fleuretiste pour le 15-14, on fait fort :proud::o
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Quand ca veut pas, ca veut vraiment pas...

Commentaire

• La judoka francaise désabusée , qui semble pas connaitre le réglement de sa discipline .

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
          ouais, déjà qu'avant je captais pas grand chose, mais là avec les pénalités qui tombent dans tous les sens....
          tjrs pas compris pourquoi Gneto s'est fait dégager d'ailleurs.
          Interdit de défendre dans la position qu elle avait
          C est juste logique
          Envoyé par johnsky
          Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
            La judoka francaise désabusée , qui semble pas connaitre le réglement de sa discipline .
            Elle M a fait rire :mdr:
            Envoyé par johnsky

Commentaire

• Rugby à 7
              La New Zélande c est :shock:
              Envoyé par johnsky

Commentaire

• bon ben les françaises en rugby se font taper 14-0 au bout de 5 minutes...
                en même temps, celles d'en face, on dirait des mecs quand on regarde la musculature...

Commentaire

• C'est ultra violent la différence de niveau physique.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                    C'est ultra violent la différence de niveau physique.
                    19a0
                    Puis d une facilité :shock:

Les J.O de cette année on peut faire un gros flop?
                    Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                      Interdit de défendre dans la position qu elle avait
                      C est juste logique
                      Arrete un peu de raconter n'importe quoi...

Commentaire

19a0
                        Puis d une facilité :shock:

Les J.O de cette année on peut faire un gros flop?
                        Y en a ça les ferait limite kiffer ici on dirait :mdr:
                        Les medailles arrivent ce soir en nage
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Arrete un peu de raconter n'importe quoi...
                          Donc la position de la main de la française est toléré pour toi?:clown:
                          Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                            La judoka francaise désabusée , qui semble pas connaitre le réglement de sa discipline .
                            C'est drôle, mais ni elle, ni les commentateurs de France 2 et Canal ne les connaissent alors ?
                            Il n'y a pas de carton rouge, jamais la française n'essaye d'attraper les jambes, elle touche à peine l'autre avec son coude.
                            C'est juste un scandale, de surcroît avec la vidéo, qui ne laisse AUCUN doute sur la bonne foi de la française.
                            Ca en fait marrer certains ? Moi ça me fait gerber une telle injustice...
                            Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Donc la position de la main de la française est toléré pour toi?:clown:
                              Elle ne tient rien avec sa main, racompte pas de la merde.

Le seul truc qui a pu lui couter la sanction, c'est de mettre discretement son coude/bras, devant la cuisse de son adversaire. Mais c'est horriblement sévère car la suissesse ne cherche meme pas à lui mettre une boite, le seul truc qu'elle veut c'est de la trainer comme une merde en dehors du tapis pour récolter une simple pénalité.
                              Le pire c'est que la suissesse ne réclame rien.

Commentaire

• Bon apparemment la "team yabbou" s'est prit une branlée, cela va peut être dégonfler leur melon.

Je compte sur Le Pechoux pour sauver l'escrime française et débloquer le compteur.

Commentaire

• An tellement fort...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude Voir le message
                                    C'est drôle, mais ni elle, ni les commentateurs de France 2 et Canal ne les connaissent alors ?
                                    Il n'y a pas de carton rouge, jamais la française n'essaye d'attraper les jambes, elle touche à peine l'autre avec son coude.
                                    C'est juste un scandale, de surcroît avec la vidéo, qui ne laisse AUCUN doute sur la bonne foi de la française.
                                    Ca en fait marrer certains ? Moi ça me fait gerber une telle injustice...
                                    On se plain souvent des instances internationnales en Foot, mais alors en Judo, c'est vraiment abuser.

Quand on sait ce qui a motiver la mis en place de cette règle, tout ça parce qu'il avait pas aimer de se faire rouster par les lutteurs des pays de l'est en 2012.

Commentaire

An tellement fort...
                                      C'était beau. Giraud était à l'ouest dans ces commentaire, il y avait une classe d'écart. C'est quel jour les poids lourds?

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
                                        On se plain souvent des instances internationnales en Foot, mais alors en Judo, c'est vraiment abuser.

Quand on sait ce qui a motiver la mis en place de cette règle,
                                        tout ça parce qu'il avait pas aimer de se faire rouster par les lutteurs des pays de l'est en 2012.
                                        C'est normal ça par contre. Le judo n'est pas de la lutte libre. Je ne prends pas partie pour la française, mais l'évolution des règles est logique, il y avait clairement un abus.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                          C'était beau. Giraud était à l'ouest dans ces commentaire, il y avait une classe d'écart. C'est quel jour les poids lourds?
                                          Oui une grosse classe même. Dommage que Korval soit con, c'est rageant. Le Blouch malgré son grand coeur, c'est light pour ce niveau.

Kelmendi contre la Jap, j'ai envie de voir ca.

Et j'suis plutôt d'accord avec toi pour les raisons des nouvelles règles. Après c'est une question de goût, perso je préfère le judo sans saisies de jambes. Mais faut pas exagérer non plus, et là on est clairement dans l'exagération. Buchatd deja s'etait faite niquer très sévèrement il y a 6 mois.

Commentaire

C'est normal ça par contre. Le judo n'est pas de la lutte libre. Je ne prends pas partie pour la française, mais l'évolution des règles est logique, il y avait clairement un abus.
                                            N'importe quoi, la plupart des mouvement de projection sont identiques entre la lutte et le judo. La seul différence sont les projection arrière interdite en judo, et que les lutteurs ont pas besoin de se tirer sur le peignoir pour faire visiter le plafond de la salle.
                                            Non ce qui a motiver l'interdiction c'est juste que c'était pas corporate que des géorgiens, des russes, des hongrois ou des mongoles roulent sur les "nations de judo".

Ah et pour le moment c'est pas très efficace leur règlement, premier podium, 1 Russe, 2 Kazakh, 3 Ouzbek et japon.
                                            Comme quoi ça venait peut être pas des règles ou de la façon de combattre...

Commentaire

• Décidément, l'escrime française n'est plus ce qu'elle était. Est ce qu'on va faire un zéro pointé comme à Londres?

Commentaire

• bon, encore une défaite 15-14, on garde la pêche :grn:

la dynamique est bonne, ça fait plaisir

Commentaire

• La loose continue :D
                                                  Envoyé par Faisca
                                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Décidément, l'escrime française n'est plus ce qu'elle était. Est ce qu'on va faire un zéro pointé comme à Londres?
                                                    quand tu vois le reportage de Complément d'enquête qui a été diffusé juste avant les JO tu comprends.
                                                    pdt que les autres nations ont énormément bossé et mis de l'argent, nous on continue avec un sport amateur, et des gratifications financières ridicules.

bref, on est à notre place, on veut pas mettre d'argent dans le sport, faut pas s'étonner.

après me semble que c'est surtout en épée homme qu'on a de bonnes chances.
                                                    par équipe, on a aussi des chances de podium.

Commentaire

Chargement...
                                                    X