Et le fleuretiste pour le 15-14, on fait fort :proud::o
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeux Olympiques d'été : Rio 2016
Réduire
X
-
Envoyé par luciano83 Voir le messageouais, déjà qu'avant je captais pas grand chose, mais là avec les pénalités qui tombent dans tous les sens....
tjrs pas compris pourquoi Gneto s'est fait dégager d'ailleurs.
C est juste logiqueEnvoyé par johnskySinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.
Commentaire
-
Envoyé par denislamalice Voir le messageLa judoka francaise désabusée , qui semble pas connaitre le réglement de sa discipline .Envoyé par johnskySinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageC'est ultra violent la différence de niveau physique.
Puis d une facilité :shock:
Les J.O de cette année on peut faire un gros flop?Envoyé par johnskySinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.
Commentaire
-
Envoyé par ANTOINE36000 Voir le messageInterdit de défendre dans la position qu elle avait
C est juste logique
Commentaire
-
Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message19a0
Puis d une facilité :shock:
Les J.O de cette année on peut faire un gros flop?
Les medailles arrivent ce soir en nageA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageArrete un peu de raconter n'importe quoi...Envoyé par johnskySinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.
Commentaire
-
Envoyé par denislamalice Voir le messageLa judoka francaise désabusée , qui semble pas connaitre le réglement de sa discipline .
Il n'y a pas de carton rouge, jamais la française n'essaye d'attraper les jambes, elle touche à peine l'autre avec son coude.
C'est juste un scandale, de surcroît avec la vidéo, qui ne laisse AUCUN doute sur la bonne foi de la française.
Ca en fait marrer certains ? Moi ça me fait gerber une telle injustice...Certains croient, je préfère savoir...
Commentaire
-
Envoyé par ANTOINE36000 Voir le messageDonc la position de la main de la française est toléré pour toi?:clown:
Le seul truc qui a pu lui couter la sanction, c'est de mettre discretement son coude/bras, devant la cuisse de son adversaire. Mais c'est horriblement sévère car la suissesse ne cherche meme pas à lui mettre une boite, le seul truc qu'elle veut c'est de la trainer comme une merde en dehors du tapis pour récolter une simple pénalité.
Le pire c'est que la suissesse ne réclame rien.
Commentaire
-
Envoyé par Le glaude Voir le messageC'est drôle, mais ni elle, ni les commentateurs de France 2 et Canal ne les connaissent alors ?
Il n'y a pas de carton rouge, jamais la française n'essaye d'attraper les jambes, elle touche à peine l'autre avec son coude.
C'est juste un scandale, de surcroît avec la vidéo, qui ne laisse AUCUN doute sur la bonne foi de la française.
Ca en fait marrer certains ? Moi ça me fait gerber une telle injustice...
Quand on sait ce qui a motiver la mis en place de cette règle, tout ça parce qu'il avait pas aimer de se faire rouster par les lutteurs des pays de l'est en 2012.
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageAn tellement fort...
Commentaire
-
Envoyé par makiavely Voir le messageOn se plain souvent des instances internationnales en Foot, mais alors en Judo, c'est vraiment abuser.
Quand on sait ce qui a motiver la mis en place de cette règle, tout ça parce qu'il avait pas aimer de se faire rouster par les lutteurs des pays de l'est en 2012.
Commentaire
-
Envoyé par JuniGarde Voir le messageC'était beau. Giraud était à l'ouest dans ces commentaire, il y avait une classe d'écart. C'est quel jour les poids lourds?
Kelmendi contre la Jap, j'ai envie de voir ca.
Et j'suis plutôt d'accord avec toi pour les raisons des nouvelles règles. Après c'est une question de goût, perso je préfère le judo sans saisies de jambes. Mais faut pas exagérer non plus, et là on est clairement dans l'exagération. Buchatd deja s'etait faite niquer très sévèrement il y a 6 mois.
Commentaire
-
Envoyé par JuniGarde Voir le messageC'est normal ça par contre. Le judo n'est pas de la lutte libre. Je ne prends pas partie pour la française, mais l'évolution des règles est logique, il y avait clairement un abus.
Non ce qui a motiver l'interdiction c'est juste que c'était pas corporate que des géorgiens, des russes, des hongrois ou des mongoles roulent sur les "nations de judo".
Ah et pour le moment c'est pas très efficace leur règlement, premier podium, 1 Russe, 2 Kazakh, 3 Ouzbek et japon.
Comme quoi ça venait peut être pas des règles ou de la façon de combattre...
Commentaire
-
Envoyé par JuniGarde Voir le messageDécidément, l'escrime française n'est plus ce qu'elle était. Est ce qu'on va faire un zéro pointé comme à Londres?
pdt que les autres nations ont énormément bossé et mis de l'argent, nous on continue avec un sport amateur, et des gratifications financières ridicules.
bref, on est à notre place, on veut pas mettre d'argent dans le sport, faut pas s'étonner.
après me semble que c'est surtout en épée homme qu'on a de bonnes chances.
par équipe, on a aussi des chances de podium.
Commentaire
Commentaire