Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Basket ( pro A, NBA, euroleague)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scariolo est un magicien. Champion du Monde sans 4 joueurs majeurs (Gasol, Ibaka, Mirotic, Chacho), chapeau.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
      Scariolo est un magicien. Champion du Monde sans 4 joueurs majeurs (Gasol, Ibaka, Mirotic, Chacho), chapeau.
      Gasol c'est plus un joueur majeur, il peut plus jouer 1 match NBA c'est une horreur sur un terrain.

Commentaire

• c'est le Tony parker day, au texas .
        aujourd'hui on retire le maillot de tp9 a san antonio apres le match memphis spurs.
        c'est un honneur logique pour le futur hall of famer aux 4 bagues .
        une grosse delegation de l'asvel sera sur place ainsi que tous ses proches.
        l'evenement sera a suivre en direct cette nuit chez nos amis qataris de bein

Commentaire

• monaco largué par l'asvel en championnat vient de frapper tres tres tres fort....

en recrutant le champion NBA Noris Cole ex coequipier de lebron au Heat

Commentaire

• tony parker a eut le privilege et l'honneur, d'etre elevé au rang de legende de la grande franchise des spurs, et ainsi d'avoir son maillot retiré a l'AT&T cette semaine.
            moment unique pour un joueur NBA

Lequipe de son coté a preferé faire une Une deguelasse, sur griezmann et son soucis a barcelone.
            Logique

Commentaire

• un nouveau monstre est né en nba .
              luka doncic se ballade comme un fou en nba.
              Il realise triple double sur triple double, et affiche des stats personnels quasiment jamais vu en nba pour un sophomore.
              hier il est parti tapé du poing sur la table contre harden a houston avec excusez du peu 41pts 6 rbds 11 passes dec.
              Dire que phoenix et atlanta en ont pas voulut a la draft.
              quel joueur .

du coup a l'ouest dallas est dans le coup pour les play offs dans une conference ouest dominée par les lakers et les nuggets. Les clippers eux commencent juste leur saison avec leur 5 majeur, puisque Paul georges est de retour depuis 10j.

a l'est il y a un grec qui ecrase la conccurence .
              giannis est encore meilleur que la saison passée, et pourtant la saison passée, il avait du level puisqu'il etait deja le mvp.

alors qui pour etre MVP cette saison ?
              deja quelques joueurs placent leurs pions.
              -giannis
              -lebron
              -doncic
              -kawhi
              -harden.

normalement le mvp est dans ces 5 là.
              Jokic pourrait vite se rajouter a la liste cependant.

Commentaire

• Ouais, Doncic, ça peut être son année, l'année dernière, la faiblesse de son équipe l’empêchait d'avoir sa chance, si tu es fort dans une équipe qui perd, ça sert pas à grand chose. Cette année, entre le renfort de Porzingis et les déboires de GSW, Portland et des Spurs, l'équipe sera sans soucis en playoff.
                Kawhi, il manque un peu trop de match, ça risque de lui porter préjudice.
                Lebron, dans son nouveau role, il est énorme, il met une claque à tous les passeurs.
                Giannis, il est un peu trop seul dans sa conférence, faut qu'il soit au top dans les confrontations avec les gros de l'autre conférence pour conserver son titre.
                Harden j'y crois moins, si il partage pas assez avec Westbrook, ça lui portera préjudice, si il partage trop avec Westbrook, aussi.

Commentaire

• Kobe Bryant tué dans un crash d'hélicoptère, le choc....

Décidément, ces foutus hélicos....

Commentaire

• 41 ans, c’est chaud....

Une des vraies superstars des années 2000, son binôme avec Shaq, ses 81 points....

Dur...
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Kobe. Terrible nouvelle .

Commentaire

• 41 ans ... dingue !
                        Et on dit que ses filles étaient avec lui ...
                        Adieu immense champion.

Commentaire

• Lui et une de ses 4 filles oui (13 ans)

Pensée pour sa femme !

RIP
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• J'ai jamais trop suivi le basket et je pense avoir jamais vu un match de nba en entier, en tout cas jamais en live. Mais quand on me demande de citer un basketteur, son nom vient avant celui de Jordan. Je sais pas pourquoi, mais c'était mon joueur de basket préféré et les lakers sont mon équipe de nba préférée et ce soir sa mort me touche.
                            Allez l'OL !!!

Commentaire

• 41 ans, c'est tellement tôt...
                              et sa fille avec, horrible pour la famille.
                              n'oublions pas les autres personnes à bord également.

Envoyé par topofnet1 Voir le message
                              J'ai jamais trop suivi le basket et je pense avoir jamais vu un match de nba en entier, en tout cas jamais en live. Mais quand on me demande de citer un basketteur, son nom vient avant celui de Jordan. Je sais pas pourquoi, mais c'était mon joueur de basket préféré et les lakers sont mon équipe de nba préférée et ce soir sa mort me touche.
                              je ne veux surtout pas juger (encore moins suite à cet événement tragique), mais par pure curiosité, sur la base de quoi est-ce que les lakers sont ton équipe préférée (et comment peut-on avoir une équipe préférée ?) si tu ne t'intéresses pas véritablement à ce sport ? une affinité particulière pour LA ? l'intérêt pour un joueur en particulier ?

Commentaire

• Une légende de la NBA partie bien trop tôt
                                RIP à lui, sa fille et les 7 autres personnes à bord...

J'ai eu la chance de le voir jouer une fois, un joueur exceptionnel... des images qui resteront gravées à tout jamais...

Commentaire

• le pire, le mec etait encore jeune, tout juste retraité, il commençait a se refaire une nouvelle vie en etant plus proche de ses filles.
                                  Il etait pas forcement mon joueur preferé en nba, mais la nouvelle hier m'a fait bizarre.
                                  degouté, pas les mots, mais juste du respect, pour ce qu'il a apporté au sport.
                                  41 ans, pour un sportif avec une bonne hygiene vie, il aurait pu en avoir le double avant de mourir.
                                  Il est parti bien trop tot.

Commentaire

• toujours sous le choc.
                                    On apprend aussi que kobe Bryant et sa femme vanessa avait un pacte. Ne jamais monter tous les 2 dans le meme helico, au cas où.... il se crasherait .
                                    kobe lui a acheté cet helico, car il en avait marre des bouchons monstre à L.A.
                                    il le prenait.souvent donc, et toutes les semaines il le faisait cheiké, par securité.
                                    cela n'a pas suffit

Commentaire

• "Je ne pas honte dire que si je devais bouger, je quitterais la Caroline du Nord pour Lyon plutôt que pour la Californie"

La classe internationale de MONSIEUR RUDD
                                      Delaney Rudd est une légende du basket français. De part sa valeur de joueur (MVP étranger en 1996 et 97, un Final Four de l'Euroleague en 1997), sa fidélité à l'ASVEL (de 1993 à 1999), son brio, sa classe. Son maillot numéro 4 a été retiré à l'Astroballe et figure à côté de celui d'Alain Gilles qui
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                        "Je ne pas honte dire que si je devais bouger, je quitterais la Caroline du Nord pour Lyon plutôt que pour la Californie"

La classe internationale de MONSIEUR RUDD
                                        Surtout qu'il n'y aille pas en helicoptere...
                                        Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• la france avec les UsA en poules aux JO....
                                          et peut etre la grece de giannis

Commentaire

Chargement...
                                          X