Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Basket ( pro A, NBA, euroleague)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message
    Yanloup je vais vraiment me decider a suivre Pau Orthez : un nouveau meneur chaque semaine, c'est palpitant !

FloMo n'aurait-il pas un cousin bearnais ?

Impossible. On cherche un interieur et on aura atteint la limite des 16 contrats pros pour la saison.

Et on n'a pas de Aulas pour pouvoir passer outre

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Et on n'a pas de Aulas pour pouvoir passer outre
      Une SIG sans JMA ?
      J'ai hâte de voir cela
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Pau qui enchaîne sous la houlette de son nouveau coach...
        L'ami Yanloup revit

Commentaire

• L'Elan bientôt vendu à un fonds américain...

On murmure le nom de King Street ​​​​​

J'attends que Yanloup confirme l'amorçage de cette stratégie inéluctablement gagnante
          François Bayrou, le maire de Pau, a annoncé jeudi que le processus de vente de l'Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez à un fonds d'investissement américain était toujours « en phase d'exploration » avec une échéance fixée au 18 mai prochain.

Commentaire

On murmure le nom de King Street ​​​​​
            Henon !

Mais les noms de Jamal Mashburn, Rick Pitino et Stu Jackson (des types qui ne captent rien au basket ) ne disent certainement rien a un villeurbannais (qui ne sait d'ailleurs pas que SIG est deja pris par Strasbourg )

Commentaire

• 79-54.... Pau qui met 25pts à Dijon.

Honte au dopage !

Yanloup revit, comme dans un printemps inéluctable

Commentaire

• Ça plus la déroute parisienne, c'est une soirée en SIG majuscule

Commentaire

• JD Jackson au chevet de Gravelines.

Assurément un bon choix tant JD a appris au contact de TJ

Commentaire

• Heureusement que L'ASVEL est du bon côté...
                    Le quotidien espagnol <i>Mundo Deportivo</i> révèle que l'Euroligue, déjà semi-fermée, pourrait renoncer à tout critère sportif dans l'engagement des équipes à partir de la saison 2023-2024.

Commentaire

• incroybale Dame Time hier soir.
                      les blazers ont reussit a gaché le meilleur match de la carriere de lillard.
                      mené par 15 pts de la part des nuggets, les blazzers sont revenu " At the buzzer " grace a lillard qui arrache la prolongation.
                      mené de 9pts en prolongation...... ils arrachent la double OT grace a 3 3pts de malade de lillard.
                      derriere les nuggets finissent le travail malgré 5 nouveaux points de lillard.
                      55 points 10 passes et 12 paniers a 3pts, malgré la défaite, chapeau lillard.
                      3-2 nuggets

Commentaire

• Après le foot et le basket, Pau sauvé également en rugby...

Yanloup, si ça c'est pas de la stratégie inéluctablement gagnante

Commentaire

Après le foot et le basket, Pau sauvé également en rugby...

Yanloup, si ça c'est pas de la stratégie inéluctablement gagnante
                          Et ce soir au rugby, le coefficient d'inéluctabilité a atteint son maximum

Commentaire

• RT LEQUIPE En attendant un diffuseur en France, l'Euroligue ne sera visible qu'en OTT
                            https://www.lequipe.fr/Basket/Actual...en-ott/1288999

Et après on s'étonne des diffusions pirates...

Commentaire

• Rien sur l'ASVEL ?
                              J'ai vu les 3ème et 4ème quart temps ... y a un sacré potentiel et Lighty pas encore là !
                              3/3 ... Peter doit s'en inspirer !

Commentaire

• En tout cas, quel plaisir c'est de pouvoir regarder gratuitement le championnat ! Pour ceux qui l'ignorent encore la Ligue Nationale de Basket a mit en place cette saison une partie streaming totalement légale sur son site où on peut voir tous les matchs de championnat gratuitement. https://www.lnb.tv/fr-int/playerpage/868145# (celui contre la JDA en J3)

C'est super agréable !
                                Envoyé par zakouni
                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Ben encore une victoire contre Djion 73-49 !
                                  Super début de saison !

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                    En tout cas, quel plaisir c'est de pouvoir regarder gratuitement le championnat ! Pour ceux qui l'ignorent encore la Ligue Nationale de Basket a mit en place cette saison une partie streaming totalement légale sur son site où on peut voir tous les matchs de championnat gratuitement. https://www.lnb.tv/fr-int/playerpage/868145# (celui contre la JDA en J3)

C'est super agréable !
                                    Diffusé aussi sur France3 en local ou sur internet. Ca devrait se reproduire dans la saison!
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• L'ASVEL est magique .... retour de nulle part !

Commentaire

• quand on pense qu 'aucune chaîne ne retransmet ces matches, c'est désolant
                                        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Quelle victoire bon sang !
                                          Contre le champion d'europe en titre excusez moi du peu !
                                          Envoyé par zakouni
                                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                                            quand on pense qu 'aucune chaîne ne retransmet ces matches, c'est désolant
                                            Je me suis abonné à EuroleagueTV....super match !!!!

Commentaire

• Je comprends pourquoi Sud-Ouest, qui n’est pas le dernier canard à s’y connaître en basket, a placé Monaco devant l’ASVEL dans leurs pronos de la saison.
                                              Impressionnant (malgré la défaite).

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je me suis abonné à EuroleagueTV....super match !!!!
                                                Ben du coup, moi aussi, ne m'imaginant pas lire les matches plutôt que les voir. Désolant quand même.En espérant que je paie pour une victoire. On peut voir les matches sur différents supports ou que sur l'ordi ?
                                                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Pour les acharnés, sachez que le match ASVEL-Maccabi est retransmis sur...attention tenez-vous bien :

BeIn Sports Max 1... turc

J'attends des remerciements, c'est toujours beaucoup mieux que rien

Commentaire

• Update: la chaîne belge (francophone) Voo Sports semble également apprécier l'Euroligue

Commentaire

Chargement...
                                                    X