Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO d'hiver 2018 : PyeongChang

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ca va se jouer avec Schempp, une faute chacun
    Logiquement, il doit lui mettre une mine sur les skis

Commentaire

• ****** quel dommage.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
        ****** quel dommage. J'espère que Schempp ne va pas refaire comme l'année dernière.
        Faut surtout pas attendre le sprint, Schempp est plus puissant
        Faut qu'il le sème au train sinon ca va être compliqué

Commentaire

• Je connais pas l'effet d'aspiration en skis (contrairement au vélo) mais faut pas laisser Schemp se "reposer" dans les skis
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
            Je le soulignais hier, le niveau des français et françaises sur le pas de tir est pitoyable.
            Ils font des craquantes en permanence

Seul Martin s'en sort, même si je le trouve moins serein que l'année dernière
            Le départ de l'entraineur du tir a quand même fait bcp de mal
            C'est la deuxième saison sans Mazet. Et l'année dernière il était énorme aubtir Fourcade. Je ne sais pas trop donc.

Commentaire

• J'aime pas ca, Schempp lui colle au cul
              J'ai peur qu'il le saute dans la dernière ligne droite

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                J'aime pas ca, Schempp lui colle au cul
                J'ai peur qu'il le saute dans la dernière ligne droite
                Il dépense moins d'energie en restant derrière, il faudrait le lacher sinon ça craint

Allé :mask:
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

C'est la deuxième saison sans Mazet. Et l'année dernière il était énorme aubtir Fourcade. Je ne sais pas trop donc.
                  Martin s'en sort le mieux mais les autres ont vraiment coulé, comme Beatrix par exemple
                  Après, le tir en biathlon c"est vraiment une addition de petites choses et il suffit de peu pour faire dérailler la mécanique

Commentaire

• je crois qu'il se fait passer sur la ligne...

Commentaire

• Sa race :mask::mask:
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Ouiiiiiiiiii

Commentaire

• Énorme !

****** quel suspense.

Commentaire

• Cool pour Svendsen aussi.

Mais que de regrets quand même. Il pouvait vraiment faire le 4/4.

Commentaire

Cool pour Svendsen aussi.

Mais que de regrets quand même. Il pouvait vraiment faire le 4/4.
                              Oui c'était jouable comme Bjordalen en 2002
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Truc de fou !

Commentaire

• Ca y est c’est officiel, quel monstre

Commentaire

• Oh ******, il fallait pas 10 cm de plus sinon il était battu...
                                    Il gagne du bout de la chaussure ******, c'est énorme

Commentaire

• Je dois etre bigleu car je vois pas trop la dff entre les 2 sur la photo

En tout cas bravo vu qu'il aurait gagné
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• 13/20 pour QFM
                                        Flippant :mask:
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                          Je dois etre bigleu car je vois pas trop la dff entre les 2 sur la photo

En tout cas bravo vu qu'il aurait gagné
                                          C'est le devant du pied et non pas du ski.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                            13/20 pour QFM
                                            Flippant :mask:
                                            Chaud... Le gars s'est tapé plus d'un kilomètre de pénalité.

Pour le relai la logique voudrait Fourcade, Desthieux, Guigonnat, F-M. Derrière en sélectionnés il me semble qu'il y a Jacquelin et Simon Fourcade. C'est limite moins risqué de mettre un des deux là quoi...
                                            Après F-M en premier relayeur tant que ça ne va pas trop vite, éventuellement.

Commentaire

• Au début quand ils lancent le sprint Martin se met pas sur la trajectoire de Schempp?!

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                Au début quand ils lancent le sprint Martin se met pas sur la trajectoire de Schempp?!
                                                Il l'empêche de prendre l'intérieur puis se déporte un peu vers l'extérieur pour lui couper un peu la route ou le tasser. Ce qui oblige Schempp à croiser. Ensuite ils sont dans leur couloir respectif. Il l'a joué intelligemment.

Cette cérémonie des peluches est assez ridicule quand même. Les filles tiennent leurs plateaux avec seulement une vieille peluche pourrie dessus.

Commentaire

• Fourcade n'a pas fait la même erreur qu'il y a 4 ans, quand il a compris qu'il décramponnerait pas Schempp, il s'est pas mis dans le rouge, et a fait son effort dans les 300 derniers.
                                                  ça se joue à rien, comme il y a 4 ans, mais cette fois, c'est pour lui.

par contre au relais, y'a pas grand chose à attendre, à part Martin, les français sont franchement à la rue. on peut jouer le bronze au mieux, les allemands et norvégiens sont plus homogènes.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                    Fourcade n'a pas fait la même erreur qu'il y a 4 ans, quand il a compris qu'il décramponnerait pas Schempp, il s'est pas mis dans le rouge, et a fait son effort dans les 300 derniers.
                                                    ça se joue à rien, comme il y a 4 ans, mais cette fois, c'est pour lui.

par contre au relais, y'a pas grand chose à attendre, à part Martin, les français sont franchement à la rue. on peut jouer le bronze au mieux, les allemands et norvégiens sont plus homogènes.
                                                    On sait jamais j'y crois quand meme
                                                    On a souvent des surprises françaises dans les relais
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Chargement...
                                                    X