Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO d'hiver 2018 : PyeongChang

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Torpedo Voir le message
    C'est effectivement une surprise. Mais il faut prendre en compte que les équipes américaines et canadiennes ne possédaient pas leurs meilleurs joueurs, retenus par la NHL.
    Oui mais d'habitude il y a pas mal d'équipes devant quand même, rien qu'en Europe : Suède, Finlande, Rép. tchèque, Slovaquie, voire Suisse, Lettonie pas mal aussi à un moment. Après j'avoue que j'ai un peu décroché avec le hockey donc possible que mes références datent un peu ^^
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
      Il n'y a pas si longtemps, France et Allemagne était "presque" au même niveau. Incroyable de voir l'Allemagne en finale olympique.
      Fin de ces JO. Comme Nagano dont je n'avais quasi rien vu à titre perso, pas vu grand chose de cette édition non plus. Et les prochains seront à Pékin ? Génial. :mask:
      Ce serait bien que la France présente un bon dossier pour 2026, mieux qu'Annecy la dernière fois quoi. Après une fois l'Amérique et 2 fois l'Asie, les jeux reviendront probablement en Europe. Bon le "handicap" c'est qu'on a eu Paris 2024 donc avoir les JO d'été en 2024 et ceux d'hiver en 2026 ce serait peut-être un peu trop. Peut-être que l'Allemagne ou une nation scandinave seront mieux placés du coup.
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
        Oui mais d'habitude il y a pas mal d'équipes devant quand même, rien qu'en Europe : Suède, Finlande, Rép. tchèque, Slovaquie, voire Suisse, Lettonie pas mal aussi à un moment. Après j'avoue que j'ai un peu décroché avec le hockey donc possible que mes références datent un peu ^^
        Toutes les équipes n'avaient pas leurs joueurs de NHL, y compris la Suède (83 joueurs), Finlande (30), Rép. Tchèque (32)... Et avec des pointures. L'Allemagne (5) et la France (4) aussi, certes, mais ils en ont bien moins et pas du même calibre. Et même la Russie (31), surtout que tu as les 2 meilleurs pointeurs de la Ligue Malkin et Kucherov, le meilleur buteur Ovechkin, sans parler de Kuznetsov, Radulov... Bref, c'était un tournoi au rabais, pas grand chose à en conclure à mon avis. L'Allemagne a progressé mais reste loin des grandes nations en réalité.
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par mat76 Voir le message
          Cette année ça peut faire un bon paxon de médailles si bien sûr chacun est au rendez vous le jour J

En biathlon..Martin devrait gagner des titres..combien faut voir..on sait tous que le sprint sera déterminant..enfin comme d'habitude..je le sens davantage sur la mass start..et pourquoi un bon relais

Pour les filles c'est tellement homogène que l'on ne sait pas vraiment a quoi s'attendre...Bescond, Braisaz pourquoi pas et une belle surprise en relais.

En ski..j'ai peur d'un zéro chez les garçons..vu comment c'est dense de plus en plus et quand on voit Pinturault galérer..allez si je suis optimiste je dirais une médaille en slalom géant.

Chez les filles une médaille pour Worley..un titre ? on verra si Shiffrin veut un record de médailles d'or.

Ski de fond...le relais pourrait une nouvelle fois tirer son épingle du jeu..

En ski freestyle..on n'aura pas le triplé du skicross..enfin on ne sait pas ^^ mais une médaille pour Chapuis chez les hommes, et Ophélie David ça serait beau.

En halfpipe..Marie Martinod ça serait encore plus beau qu'a Sotchi..Kevin Rolland pourquoi pas aussi
          En slopestyle...Tess Ledeux doit viser la médaille
          En bosses...la jeune Laffont avec 4 ans d'expérience supplémentaire pourrait créer la surprise.

En combiné...euh bah...je pense que non rien.

En snow...Chloé Trespeusch chez les filles, Pierre Vaultier chez les garçons mais bon comme c'est la loterie...

En patinage forcément Papadakis et Cizeron en espérant qu'ils ne se fassent pas enfler..

Voilà voilà..je dirais une bonne dizaine de médailles ça serait pas mal
          Bon allez après 15 jours...

Finalement je n'étais pas si loin que ça en termes de pronos...pour certains j'ai visé sûrement trop haut comme Tess Ledeux encore jeune ça rappelle Perrine Laffont a Sotchi...

Sur le ski alpin messieurs que je voyais pas faire de gros JO et finalement y'a eu des médailes.

Le reste ça va c'est dans les cordes

Commentaire

Chargement...
          X