Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
1/ Oui, j'ai cherché l'esthétique plutôt que l'actualité.
2/ Oui, il y a ces topics, mais ils sont très peu fréquentés. C'est pour ça que je crée un topic pour tout rassembler.
Je cherchais justement le topic de la saison de F1 sans le trouver ...
Ca me dérange pas de le créer et de l'animer au pire ;) et vu que je ne rate pas une course..
Je cherchais justement le topic de la saison de F1 sans le trouver ...
Ca me dérange pas de le créer et de l'animer au pire ;) et vu que je ne rate pas une course..
T'aurais pu le mettre ici, ça aurait fait une concentration des messages. Avec ton topic, tu vas diviser les gens, surtout que t'as attendu que je fasse mon topic pour faire le tiens.
T'aurais pu le mettre ici, ça aurait fait une concentration des messages. Avec ton topic, tu vas diviser les gens, surtout que t'as attendu que je fasse mon topic pour faire le tiens.
Non non je voulais déjà le faire il y a deux semaines mais je n'ai pas eu le temps du coup je l'ai fait en voyant ton message.
Perso je m'exprimerai surtout sur la F1 je suis peu les rallyes et les courses américaines.
Mais si un modo veut tout fusionner qu'il le fasse pas de soucis.
Sinon, de rien hein je fais ça en partant d'un bon sentiment mais à l'arrivée je ne reçois qu'une critique. Ca fait toujours plaisir. :pfu:
Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH
Non non je voulais déjà le faire il y a deux semaines mais je n'ai pas eu le temps du coup je l'ai fait en voyant ton message.
Perso je m'exprimerai surtout sur la F1 je suis peu les rallyes et les courses américaines.
Sinon, de rien hein je fais ça en partant d'un bon sentiment mais à l'arrivée je ne reçois qu'une critique. Ca fait toujours plaisir. :pfu:
Comme Space_opera n'est pas modo, tu fais bien comme tu veux et il n'y a aucun soucis pour un nouveau topic F1.
Fernando Alonso, déjà champion du monde de F1, a gagné les 24 h du Mans. Le dernier à avoir réalisé cette performance est Graham Hill (F1 : 61 - 24hLM : 72).
Commentaire